N
Nessscafe
Guest
LILYB link=topic=99985.msg1134132#msg1134132 date=1248111464 a dit:Tu ne connais pas ma vie. Donc je te prie d'éviter ce genre de remarque. Oui j'ai été trahis à plusieurs reprises par mon ex meilleure amie et justement je ne lui adresse plus du tout la parole, je ne la vois plus, ne l'appelle plus et n'accepte mm pas son aide quand je suis en galère et qu'elle l'apprend.
C'est justement pour cela que je ne comprend pas le comportement d'Emilie. Si vraiment elle avait été trahis par Vanessa, si vraiment celle-ci lui avait piqué son mec, elle la détesterait vraiment et donc elle ne dirait pas que c'est une fille bien, le lendemain autre chose et n'accepterait pas ses bonnes intentions quand ça ne va pas bien.
Quant à Léo oui il se prend le big boss. Avec sa phrase à deux cents il m'a fait trop rire ! Et puis quand il dit que John est un manipulateur, qui veut avoir tout son clan à sa botte ... il me fait bien marrer aussi. Comme si lui ne faisait pas la mm chose... :laugh:
Quant au délire de Romain, je me demande si ce n'est pas pour se faire nominer d'office face à Léo qu'il fait ça...
Mais Emilie c'est une girouette. Ca se voit qu'elle se la joue pour se faire passer pour une gentille. Et vanessa qui essaie de se rabibocher avec...
Cindy, si elle continue comme ça elle va se faire nominer sec.
Jonathan j'arrive pas à le supporter. J'ai envie de le taper :box: