< Secret Story 3 | Page 60 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=99985.msg1134132#msg1134132 date=1248111464 a dit:
Tu ne connais pas ma vie. Donc je te prie d'éviter ce genre de remarque. Oui j'ai été trahis à plusieurs reprises par mon ex meilleure amie et justement je ne lui adresse plus du tout la parole, je ne la vois plus, ne l'appelle plus et n'accepte mm pas son aide quand je suis en galère et qu'elle l'apprend.
C'est justement pour cela que je ne comprend pas le comportement d'Emilie. Si vraiment elle avait été trahis par Vanessa, si vraiment celle-ci lui avait piqué son mec, elle la détesterait vraiment et donc elle ne dirait pas que c'est une fille bien, le lendemain autre chose et n'accepterait pas ses bonnes intentions quand ça ne va pas bien.

Quant à Léo oui il se prend le big boss. Avec sa phrase à deux cents il m'a fait trop rire ! Et puis quand il dit que John est un manipulateur, qui veut avoir tout son clan à sa botte ... il me fait bien marrer aussi. Comme si lui ne faisait pas la mm chose... :laugh:

Quant au délire de Romain, je me demande si ce n'est pas pour se faire nominer d'office face à Léo qu'il fait ça...

Mais Emilie c'est une girouette. Ca se voit qu'elle se la joue pour se faire passer pour une gentille. Et vanessa qui essaie de se rabibocher avec...

Cindy, si elle continue comme ça elle va se faire nominer sec.

Jonathan j'arrive pas à le supporter. J'ai envie de le taper :box:

Nessscafe link=topic=99985.msg1134136#msg1134136 date=1248111909 a dit:
Mais Emilie c'est une girouette. Ca se voit qu'elle se la joue pour se faire passer pour une gentille. Et vanessa qui essaie de se rabibocher avec...

C'est bien le soucis. Elle fait la girouette à propos de tout : amis, amours, façon de penser, de dire les choses...
Et après c'est moi qui ne me suis jamais fais trahir car je ne fais pas comme elle ou que je ne comprend pas son comportement :mmmhh:

natiora link=topic=99985.msg1134113#msg1134113 date=1248108211 a dit:
:laugh: et le pire c'est qu'il galoche super bien :dacc:

:beuh: :beuh: :beuh:

j'ai envie de prendre maija et jonathan et de leur claquer la tronche ensemble :knuppel:

Nessscafe link=topic=99985.msg1134143#msg1134143 date=1248112177 a dit:
:beuh: :beuh: :beuh:

j'ai envie de prendre maija et jonathan et de leur claquer la tronche ensemble :knuppel:

Jonathan commence à m'énerver aussi, heureusement qu'il est beau ça compense :laugh:

:beuh: Tête d'ampoule :beuh: il est moche, j'aime rien chez lui, même son QI il peut se le garder :laugh:
je suis trop mauvaise, on dirait Léo, :invis:

romain qui s'enfuit, ca s'en la grosse connerie pour faire de l'audimat.

soit il fait ça pour être nominé d'office, soit c'est un défi.

les autres avaient pas l'air super surpris ni effarés par son départ. C'aurait été un vrai départ, son pote jonathan l'aurait retenu.
bref, il a pas assez de couilles pour faire ça.

Ouais et puis Barbie n'était pas entrain de larmoyer au pied de la palissade :moke:

Sinon j'me suis pas encore exprimée sur le cas Léo : j'aime pas son comportement mais j'le trouve assez mignon dans son genre et si j'avais été la dedans sans chéri moi aussi j'aurai fait 1 escapade ds les WC :blush: :invis:

olivia92 link=topic=99985.msg1134170#msg1134170 date=1248114046 a dit:
:beuh: Tête d'ampoule :beuh: il est moche, j'aime rien chez lui, même son QI il peut se le garder :laugh:
je suis trop mauvaise, on dirait Léo, :invis:

:laugh: :laugh: :laugh: C'est clair que plus je le vois, moins sa tête me reviens.

Nessscafé, tu me fais trop rire, t'es vraiment directe toi, j'aime ça ! &quot; j'ai envie (...) de leur claquer leur tronche ensemble&quot; Mmmdrrr

lydie13 link=topic=99985.msg1133987#msg1133987 date=1248081028 a dit:
C'est parce que tu n'as jamais du te faire trahir par ta meilleure amie &quot;ta soeur de coeur&quot; , moi je sais ce que sait , mais c'etait pas une trahison de mec, mais je suis encore à l'heure actuelle comme Emily des fois on va rigolé et les fois ou je me rememore les faits je la hais
Lydie13 : on évite les remarques ou les attaques perso sur ce topic - vous commentez, en vous marrant, ou en critiquant, point barre . Bien reçu ? :excl: :excl: :excl:

LILYB link=topic=99985.msg1134132#msg1134132 date=1248111464 a dit:
Tu ne connais pas ma vie. Donc je te prie d'éviter ce genre de remarque. Oui j'ai été trahis à plusieurs reprises par mon ex meilleure amie et justement je ne lui adresse plus du tout la parole, je ne la vois plus, ne l'appelle plus et n'accepte mm pas son aide quand je suis en galère et qu'elle l'apprend.
C'est justement pour cela que je ne comprend pas le comportement d'Emilie. Si vraiment elle avait été trahis par Vanessa, si vraiment celle-ci lui avait piqué son mec, elle la détesterait vraiment et donc elle ne dirait pas que c'est une fille bien, le lendemain autre chose et n'accepterait pas ses bonnes intentions quand ça ne va pas bien.

Quant à Léo oui il se prend pour le big boss. Avec sa phrase à deux cents il m'a fait trop rire ! Et puis quand il dit que John est un manipulateur, qui veut avoir tout son clan à sa botte ... il me fait bien marrer aussi. Comme si lui ne faisait pas la mm chose... :laugh:

Quant au délire de Romain, je me demande si ce n'est pas pour se faire nominer d'office face à Léo qu'il fait ça...

Deja c'etait pas une remarque! Je texpliquais justement que moi je suis un peu comme emily avec mon ex meilleure amie, elle m'a enormement trahi, jai pardonné car dans la vie ya des choses bcp plus grave, mais voilla ya des jours ou c'est dur et tu repenses ou mal qui a ete fait

MARQUIS75 link=topic=99985.msg1134232#msg1134232 date=1248129780 a dit:
on évite les remarques ou les attaques perso sur ce topic - vous commentez, en vous marrant, ou en critiquant, point barre . Bien reçu ? :excl: :excl: :excl:

Nessscafe link=topic=99985.msg1134175#msg1134175 date=1248114413 a dit:
romain qui s'enfuit, ca s'en la grosse connerie pour faire de l'audimat.

soit il fait ça pour être nominé d'office, soit c'est un défi.

les autres avaient pas l'air super surpris ni effarés par son départ. C'aurait été un vrai départ, son pote jonathan l'aurait retenu.
bref, il a pas assez de couilles pour faire ça.

J'ai pensé à ça également.
Il fait ça pour être nominé car il a sentit que Jonathan allait être nominé peut-être.

Et à mon avis il croit (à tord j'espère) que lui battra Léo !!

Je kifferai que la Voix craque et dise : &quot;Romain tu n'as pas respecté les lois de la Voix pour la seconde fois. Romain tu dois partir d'ici tout de suite tu dis au revoir à personne et tu rentres à Hollywood tu nous feras plus c****. Au fait, les nominations sont annulés donc Léo tu restes dans la maison. C'est tout pour le moment.&quot;

Alalala on peut toujours rêver. :laugh:

nan, s'il a fait ça c'est parce que c'est Kevin qui allait être nominé contre Léo. Kévin n'a aucune chance et romain est tellement imbu de sa personne qu'il est sûr d'être repêché.

Logiquement, la voix devrait lui donner une sanction plus sévère qu'une nomination d'office.

et puis ca devient chiant, ca fait déja deux fois qu'il a des nominés d'office, c'est relou.

Nessscafe link=topic=99985.msg1134285#msg1134285 date=1248166428 a dit:
nan, s'il a fait ça c'est parce que c'est Kevin qui allait être nominé contre Léo. Kévin n'a aucune chance et romain est tellement imbu de sa personne qu'il est sûr d'être repêché.

Logiquement, la voix devrait lui donner une sanction plus sévère qu'une nomination d'office.

et puis ca devient chiant, ca fait déja deux fois qu'il a des nominés d'office, c'est relou.

Ah oui oui contre Kévin pardon.

Nessscafe link=topic=99985.msg1134285#msg1134285 date=1248166428 a dit:

C'est clair!! Qu'il le vire direct et puis c'est tout!

titetitounette link=topic=99985.msg1134296#msg1134296 date=1248167703 a dit:
C'est clair!! Qu'il le vire direct et puis c'est tout!

Oui mais qu'est-ce qu'il pourrait lui donner comme sanction à part ça ?

- Lui faire perdre sa cagnotte ?

Je pari sur une sortie express du jeu ! je ne vois pas ce que ça va changé à ce stade, vu que les groupes ont explosés, je vois bine Kevin et Romain partir vendredi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour