< Secret Story 3 | Page 96 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=99985.msg1139297#msg1139297 date=1249477331 a dit:
la maison secrète c'était la MDI mais on sait pas si ce sera le meme endroit secret ou pas. De toutes façons, meme si la pièce secrète est la MDI, Kevin et Angie n'auront aucun soupçon vu qu'ils penseront que les personnes ont été virées du jeu.

[sub]c'est un peu relou les gens qui suivent pas... :langue: [/sub]

Oui mais il vont pas y rester jusqu'en octobre donc quand il s vont revenir dans la vrai maison il va pe etre y avoir des soupçons....

oui c'est sure que la reaction des deux filles nominée est ridicule .Ce qui les embete le plus c'est que leurs strategie &quot;rapprocher de jon&quot; n'est pas marché....
Et la Emilie qui insulte vanessa et qui quand elle est nominée veut lui ecrire une lettre... :notstupide: :pascompris;

eneloges link=topic=99985.msg1139315#msg1139315 date=1249480431 a dit:
a mon avis (et cela n'enagage que moi) ils s'en doutent ...........

Oui, c'est clair, c'est la 3ème saison...
Pour être plus crédible, TF1 devrait leur dire : &quot;Pour des raisons d'audimat en chute libre, on va en faire sortir 3 d'un coup toutes les semaines pour que l'aventure se termine plus vite&quot;.

Ça les ferait redescendre sur Terre par la même occasion et ça ne serait pas si mal enfin de compte... :laugh:

Sinon concernant vendredi soir, Émilie rentre dans la maison avec FX, Ken se casse et c'est pas plus mal et Einstein et Sabrina vont dans la chambre secrète.

Nessscafe link=topic=99985.msg1139271#msg1139271 date=1249472946 a dit:
pas forcément, tf1 peut leur faire croire qu'ils sont virés et au lieu de les ramener à l'hotel, pouf, ils vont dans la baraque secrète... surpriiiiiiise ! vous êtes pas virés !
Oui, est donc en étant dans la maison secrete elles veront que il manque bien quelqu'un et donc que cette personne a été éliminé ...

ha ouai le coup de John/sabrina dans la MDI j'y avais pas pensé mais normalement c'est les 2 filles qui sont rentrés sauf s'il change à la derniere minute quoiqu'iil arrive sabrina/emilie ou Emilie/John ça va etre folklo, c'est vrai que si il mette John ça va tellement jaser sur sa gueule et il va tout voir lol

eneloges link=topic=99985.msg1139326#msg1139326 date=1249482867 a dit:
ha ouai le coup de John/sabrina dans la MDI j'y avais pas pensé mais normalement c'est les 2 filles qui sont rentrés sauf s'il change à la derniere minute quoiqu'iil arrive sabrina/emilie ou Emilie/John ça va etre folklo, c'est vrai que si il mette John ça va tellement jaser sur sa gueule et il va tout voir lol
Par contre c'est vrai,il verra comment il sera juger surtout par Cindy mais si elle fait tout son stratège et que Jon voit tout et qu'il retourne dans la maison et qu'il balance tout ce qu'il aura vu et entendu puré ça va péter pour Cindy en tous les cas :box:

lady972 link=topic=99985.msg1139329#msg1139329 date=1249483029 a dit:
Par contre c'est vrai,il verra comment il sera juger surtout par Cindy mais si elle fait tout son stratège et que Jon voit tout et qu'il retourne dans la maison et qu'il balance tout ce qu'il aura vu et entendu puré ça va péter pour Cindy en tous les cas :box:

il sera pas vraiment étonné, quand Cindy a quelque chose à lui dire, elle lui dit. C'est la moins faux-cul... Bon, elle a pas beaucoup de tact et elle crie beaucoup, mais elle dit ce qu'elle pense. Pas comme Angie qui fait style c'est son pote, alors qu'en fait elle est toujours d'accord avec ce que dit Cindy...

tite puce link=topic=99985.msg1139330#msg1139330 date=1249483738 a dit:

franchement, c'est que de la carotte ! c'est meme pas un vrai couple... ils se sont connus pendant une semaine y a un mois !!! C'est que de la connerie pour faire monter l'audimat et grimper les ventes de la presse people.

De toutes façons, depuis le début de SS3 j'ai pas acheté un seul Public ou Closer... je veux bien regarder l'émission, mais je leur donne pas de fric !

Nessscafe link=topic=99985.msg1139342#msg1139342 date=1249486779 a dit:
franchement, c'est que de la carotte ! c'est meme pas un vrai couple... ils se sont connus pendant une semaine y a un mois !!! C'est que de la connerie pour faire monter l'audimat et grimper les ventes de la presse people.

De toutes façons, depuis le début de SS3 j'ai pas acheté un seul Public ou Closer... je veux bien regarder l'émission, mais je leur donne pas de fric !

tout à fait ok avec toi le mec il va sortir retrouver sa daniela pour faire des photos people avec &quot;sa chérie&quot; qui faut quand même le dire leur rapporte de la tune :closedeyes:

Ce n'est pas un vrai couple mais bon si ça peut les faire s'expliquer vendredi soir pendant le prim, ça peut être sympa à regarder !

Ce qui &quot;gâche&quot; les nominations c'est que Romain veuille partir et à cause de ça moi je suis sure qu'il sortira. Après ils vont bien nous mélanger un Jonathan / Sabrina ou FX / Emilie dans la pièce secrète.

pourquoi il veut partir romain ? c'est vrai qu'on le voit plus trop et hier il s'est meme moqué de jonathan au confess' (légèrement, hin).
En plus, ça a pas l'air de déranger plus que ça Barbie, alors que la semaine dernière elle était prête à tout plaquer pour lui. Aujourd'hui le mec il veut la laisser en plan dans la maison, ca la dérange meme pas !!!
dans le genre fausse love story, eux aussi... :notstupide:

Je me demande si Romain n'a pas fait exprès de demander qu'on le nomine car il se doute qu'il y a la chambre secrète et qu'il veut y aller car il pourra voir tout dans la maison...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour