< Secret Story 3 | Page 98 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tocalina link=topic=99985.msg1139606#msg1139606 date=1249566727 a dit:
moi aussi j'minscrirais bien mais je n'ai pas de secret :blink:

teint toi les cheveux en brun et ton secret ce sera ça &quot;je suis une blonde&quot;.
enfin, si c'est toi sur la photo, of course :happy:

mdr

Oui c'est moi sur la photo

c'est une bonne idée tiens ! mais le soucis c'est que si on me laisse pas teindre mes cheveux j'suis mal baré ca va vite se voir !!! lol

vu les secret c*** qu'y a la dedans ca passerait :biggrin:

Alyyah link=topic=99985.msg1139634#msg1139634 date=1249572402 a dit:
&quot;J'ai les pieds plats&quot;, vous pensez que ça peut être un bon secret en béton ça !!?? mmdrrr

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Aïe tu m'as tuée je rigole toute seule dans le bureau là j'crains !

Sopranette link=topic=99985.msg1139636#msg1139636 date=1249572455 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Aïe tu m'as tuée je rigole toute seule dans le bureau là j'crains !

:biggrin: :biggrin: Ah ben bravo ! Ca bosse dur dis donc lol

&quot; le fait que personne soit venu me voir ca me detruit&quot; SABRINA

quelle cruche j'en reviens pas, et dire qu'elle sortira pas pfff

Alyyah link=topic=99985.msg1139634#msg1139634 date=1249572402 a dit:
&quot;J'ai les pieds plats&quot;, vous pensez que ça peut être un bon secret en béton ça !!?? mmdrrr

Et si on faisait secret story 4 toutes les deux, comme ça on aurait le même secret :dance: ils trouveront jamais :notstupide:

en tout cas chapeau à castaldi qui aurait cru que secret story aurait marché? on est à la 3e saison et on parle d'une 4e prochainement. Franchement cette année jme suis dit ce seras nul mais non jsuis accro lol :laugh:

Yes , on y va Natiora ! Et on protegera au mieux notre secret on portera des boots en mode yéti un peu comme FX ! Non seulement on aura un look d'enfer, mais en plus personne ne trouvera de piste !

Comme quoi des pieds plats ça peut changer une vie ! :laugh:

Alyyah link=topic=99985.msg1139646#msg1139646 date=1249573738 a dit:
Yes , on y va Natiora ! Et on protegera au mieux notre secret on portera des boots en mode yéti un peu comme FX ! Non seulement on aura un look d'enfer, mais en plus personne ne trouvera de piste !

Comme quoi des pieds plats ça peut changer une vie ! :laugh:

Heu j'ai les pieds plats et ça change pas ma vie plus que ça donc faut absolument que je participe à S.S pour pouvoir me rendre compte de la chance que j'ai... :laugh: :laugh:

Sinon, pour un S.S 4 je me dis quand quand même c'est plus comme avant, ceux qui y participent connaissent tout maintenant.

Sopranette link=topic=99985.msg1139649#msg1139649 date=1249573898 a dit:
Heu j'ai les pieds plats et ça change pas ma vie plus que ça donc faut absolument que je participe à S.S pour pouvoir me rendre compte de la chance que j'ai... :laugh: :laugh:

Sinon, pour un S.S 4 je me dis quand quand même c'est plus comme avant, ceux qui y participent connaissent tout maintenant.

Ca c'est clair Sopranette, nous faisons partie de l'élite, les pieds plats c'est pas donné à tous le monde, nous sommes définitivement des être à part, les dernières pépites d'or de cette pauvre planète ! IL FAUT que tu t'en rende compte ! Je t'invite donc à te joindre à nous au casting l'année prochaine :biggrin: :biggrin: :biggrin:

[sub](évidemment à prendre au 3e degré)[/sub]

Pour ce qui est du casting de SS4, effectivement c'est a prendre au 3eme degré...pardonne moi Natiora, je tiens à mon intimité, pourras tu un jour me pardonner ? :embarassed: ( :moke: )

Sinon pour le reste, biensur que je pense ce que j'ai dit !!! C'est pas de la prétention, c'est du réalisme :laugh:

eh merde, faut que je trouve un autre secret alors, si notre clan &quot;pieds plats&quot; est déjà mort !! :ohmy:

Nan sérieux, faut avoir un grain pour rentrer là-dedans quand même. Et là ça ne m'intéresse même plus, je sature, alors vivre avec eux, bonjour l'angoisse ! :kill:

Sopranette link=topic=99985.msg1139649#msg1139649 date=1249573898 a dit:

Moi c'est ça qui me surprend avec les gens qui font de la TV réalité. on sait très bien l'impact négatif que ça a sur l'image d'une personne et pourtant il y a toujours des participants ! Les gens vont s'inscrire à SS4 après avoir vu les saisons précédents, mais pourquoi ? pour se ridiculiser devant toute la france ? pour devenir une star kleenex ? ce type de show non-artistique n'apporte rien de bon.
Pareil pour la starac, la nouvelle star et pop star... ca fait des années que ca passe et pourtant très peu de de participant y ont trouvé la gloire... Voire meme pire quand on voit que des perdants ont eu plus de succès que les gagnants... Peut-être espère-t-il changé la donne, mais l'étiquette de &quot;célébrité de tv réalité&quot;, ca passe mal en france quand on voit qu'ils aspirent la plupart à devenir comédien, animateur, acteur, chanteur... ils pensent que ça va leur ouvrir les portes mais que dalle à chaque fois.
c'est pas comme aux US où les gens de real-tv ont plus de chance (et encore), mais bon, les us ont plus de moyens, donc c'est normal proportionnellement parlant.

Et pourtant les gens continuent de participer. Enfin, on va pas se plaindre :happy: c'est pas tous les jours qu'on croise des tâches pareilles !!!

je suis comme toi, ça m'épate tous ces gens qui se ruent aux castings de télé-réalité. A croire que tout ce qu'ils veulent c'est être (un peu) connus, même si c'est pour leurs conneries.
Quand tu vois l'état de Loana maintenant ça calme en plus.

natiora link=topic=99985.msg1139666#msg1139666 date=1249576469 a dit:
je suis comme toi, ça m'épate tous ces gens qui se ruent aux castings de télé-réalité. A croire que tout ce qu'ils veulent c'est être (un peu) connus, même si c'est pour leurs conneries.
Quand tu vois l'état de Loana maintenant ça calme en plus.

Loana était complètement jetée, dès le départ. D'ailleurs j'avais vu un reportage la dessus et c'est alexia laroche-joubert qui était directrice du casting à l'époque, et apparement, d'après ce qu'elle a dit, ils avaient tous remarqué qu'elle était pas mal fragile psychologiquement et alexia dit avoir regretté de l'avoir envoyée dans le jeu.
je trouve ça hallucinant, tu mets pas quelqu'un de fragile dans un jeu où les gens sont surexposés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour