< Secret Story 3 | Page 127 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=99985.msg1145605#msg1145605 date=1251315383 a dit:
Oui je sais bien Liloone mais accentuer ça à la télévision c'est encore pire !
&quot;J'ai décidé de pas participer à cause de que je trouve que Jonathan n'a pas les qualités d'un leader &quot; : Bruno
&quot; T'y a meme pensé dans ta tete &quot; / &quot; Tellement j'suis fatigué, je dors pas &quot; : Vanessa
[/]
[]

Ah la vache !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Respect Bruno, RESPECT mmmdrrrrr[/]

tite puce link=topic=99985.msg1145596#msg1145596 date=1251314654 a dit:
Heureusement que ce n'est pas qui veut gagner des millions ! Ca n'empêche qu'à son âge parler aussi mal à la télé, ce n'est pas un bel exemple pour les plus jeunes ! Sans compter tous les m**, pu*** et compagnie bippés à longueur de temps !
J'ai hâte que Vanessa parte, son côté supérieur m'énerve, sans compter Cindy, Didier, Fx et Bruno =&gt; dehors !
Après je ne suis pas pour autant pour Jon, Emilie ou Kevin mais à choisir il n'y a pas photo.

On leur fait faire n'importe quoi : (Fx va encore ne plus se sentir)
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-clip-mr-fx-4527239.html

Ah parceque Secret Story (dans son ensemble) c'est un exemple pour les plus jeunes ? Ca ne le sera jamais malheureusement. Faut pas se focaliser sur elle, ils sont tous autant vulgaires les uns que les autres aussi bien dans leurs façons de parler que d'être :smile:

olivia92 link=topic=99985.msg1145609#msg1145609 date=1251316425 a dit:
Ah parceque Secret Story (dans son ensemble) c'est un exemple pour les plus jeunes ? Ca ne le sera jamais malheureusement. Faut pas se focaliser sur elle, ils sont tous autant vulgaires les uns que les autres aussi bien dans leurs façons de parler que d'être :smile:

Non je ne suis pas focalisée que sur elle, c'est pour ça que j'ai cité Bruno également mais il faut bien avouer qu'elle est là pire.
Secret story est tout sauf un exemple, mais il faut au moins limiter certaines choses comme le langage par exemple.

tite puce link=topic=99985.msg1145614#msg1145614 date=1251317060 a dit:
Non je ne suis pas focalisée que sur elle, c'est pour ça que j'ai cité Bruno également mais il faut bien avouer qu'elle est là pire.
Secret story est tout sauf un exemple, mais il faut au moins limiter certaines choses comme le langage par exemple.

Ca je suis daccord, mais la génération d'aujourd'hui n'est plus celle d'hier malheureusement, c'est là que tu te rends compte qu'il y a un gros pb notamment dans le système scolaire et aussi dans l'éducation! Le pire c'est qu'on est tous touchés :laugh:

Le Prime portera sera sur le thème &quot;Penses-tu collectif ou non? &quot; :
● Les Candidats se verront interrogés par la Voix, certaines questions selon les réponses montreront si le Candidat pense plutôt collectif, ou privilégie sa propre personne ... Il y aura sûrement de l'argent en jeu, qui va partager ou tout garder ?
● Dans ces questions beaucoup d'indices sur le secret de Cindy !
● Sera t-il découvert ce soir ? Notamment par Angie qui le connaît déjà mais ne sait pas que c'est son secret...
● Cette soirée va permettre de mettre à nu les candidats et de découvrir leur véritable personnalité !

Le prime risque d'être aussi vide que la semaine dernière car Romain, Martin, Léo et Élisabeth et dernièrement Maija ne devraient pas être présents !
Attention, on peut lire sur certains blogs qu'il s'agit encore de boycotter ! Or c'est faux ! Les anciens candidats souhaitent retourner sur le prime, mais Endemol refuse ! Romain voulait être là pour Angie ...
TF1 a peut être peur qu'il y ait des débordements ...

► La voix annoncera en fin de soirée une GRANDE nouvelle aux candidats !!
● Aucune information sur cette fameuse nouvelle...
● Sera t-elle bonne ou mauvaise ?

► Une Candidate va sortir ! D'après les sondages, Angie est en tête ... Sabrina devrait donc sortir Vendredi soir !

Merci pour tous ces renseignements tite puce !

Bruno &quot; je ne participe pas parce que je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse &quot; , c'est fou ca, pas faire le tableau de jon, pas le truc de FX, il est dans un jeu, il serait temps qu'il le comprenne ....

tocalina link=topic=99985.msg1145969#msg1145969 date=1251400977 a dit:
Merci pour tous ces renseignements tite puce !

Bruno &quot; je ne participe pas parce que je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse &quot; , c'est fou ca, pas faire le tableau de jon, pas le truc de FX, il est dans un jeu, il serait temps qu'il le comprenne ....
C'est clair, et c'est pas comme si il avait mieux a faire

Ce soir on a encore vu du grand FX avec sa pastèque...Il est vraiment grave, qu'est ce qui m'énerve quand il parle de lui à la 3ème personne ! Quand il dit par exemple : &quot;Le public aime François Xavier&quot; :tickedoff:
Il a eu un message téléphone de sa part, elle lui fait des bisous de la part de son frère et d'elle même mais toujours pas de son père...

peaceloveandlife link=topic=99985.msg1145972#msg1145972 date=1251401055 a dit:
C'est clair, et c'est pas comme si il avait mieux a faire

Carrement ... pfff

tite puce link=topic=99985.msg1145975#msg1145975 date=1251401435 a dit:
Je ne savais pas qu'Fx avait un frère mais s'il est comme lui, ba dit donc on est mal barré !!

je ne le savais pas non plus, il doit certainement avoir un air de ressemblance

FX a été adopté donc rien ne dit que son frère soit son vrai frère, donc il n'y a ptet pas de ressemblance entre eux :wink2:

Linoua link=topic=99985.msg1145977#msg1145977 date=1251401560 a dit:
FX a été adopté donc rien ne dit que son frère soit son vrai frère, donc il n'y a ptet pas de ressemblance entre eux :wink2:

Il a été adopté ?! Moi qui trouvait que c'était le portrait craché de sa &quot;mère&quot; :wacko:

Linoua link=topic=99985.msg1145974#msg1145974 date=1251401375 a dit:
Ce soir on a encore vu du grand FX avec sa pastèque...Il est vraiment grave, qu'est ce qui m'énerve quand il parle de lui à la 3ème personne ! Quand il dit par exemple : &quot;Le public aime François Xavier&quot; :tickedoff:
Il a eu un message téléphone de sa part, elle lui fait des bisous de la part de son frère et d'elle même mais toujours pas de son père...

Je ne le supporte plus

J'espère qu'il va bientôt etre éliminer

Linoua link=topic=99985.msg1145988#msg1145988 date=1251402182 a dit:
Il l'a dit lui même plusieurs fois comme quoi il avait été adopté à l'âge de 6 ans, il me semble :smile:

ok, je savais pas car je ne peux regarder que le prime, je passe à côté de pleins de trucs. Je me tiens au courant avec vous :happy:
n'empêche qu'ils se ressemblent...

Ahhh mais il a jamais précisé qu'il avait été adopté que par son beau père...c'est nul de dire qu'il a été adopté alors qu'en fait c'est sa mère...Pour moi quelqu'un qui a été adopté, ba ça veut dire que ce n'est pas ses vrais parents...
En même temps ça ne m'étonne pas de lui...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour