< Secret Story 3 | Page 151 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis de plus en plus perplexe vis à vis du secret de ce Jon : j'ai le QI d'Einstein ...? mouai pas si sûr que ça ... en même temps c'est comme l'autre , la petite sabrina , je suis toujours vierge ...mon oeil ouai ! Ah mais non le véritable secret était à la base : j'ai décidé de rester vierge ! il s'est bien avéré faux ....

j'avoue que cette daniela m'a surprise , en restant &quot; fair play&quot; , mais surtout en préférant user de ses charmes à sa colère pour convaincre ...cet idiot ( désolé) de jonathan est tombé dans le panneau ! ne sachant plus quoi faire ...alors Einstein que se passe t-il ?!

enfin bref , il s'est bien ridiculisé ...
( surtout qu'avant on voit une séquance où les parents de sabrina &quot;donnent leur accord&quot; à leur union ..MDR ! la pauvre petite)

Bruno à été sauvé ...j'avoue je comprend pas là

mangerbouger link=topic=99985.msg1150099#msg1150099 date=1252832703 a dit:
je suis de plus en plus perplexe vis à vis du secret de ce Jon : j'ai le QI d'Einstein ...? mouai pas si sûr que ça ... en même temps c'est comme l'autre , la petite sabrina , je suis toujours vierge ...mon oeil ouai ! Ah mais non le véritable secret était à la base : j'ai décidé de rester vierge ! il s'est bien avéré faux ....

j'avoue que cette daniela m'a surprise , en restant &quot; fair play&quot; , mais surtout en préférant user de ses charmes à sa colère pour convaincre ...cet idiot ( désolé) de jonathan est tombé dans le panneau ! ne sachant plus quoi faire ...alors Einstein que se passe t-il ?!

enfin bref , il s'est bien ridiculisé ...
( surtout qu'avant on voit une séquance où les parents de sabrina &quot;donnent leur accord&quot; à leur union ..MDR ! la pauvre petite)

Bruno à été sauvé ...j'avoue je comprend pas là

MDR

Daniela a eté tres forte, elle a bien semé le doute, et franchement perso sabrina m'exaspere tellement que j'aimerais vraiment qu'il stop tout .....

QI D'einstein, moui c'est vrai que bon ... hmm ... en meme temps je ne sais pas si vous aviez vu, mais bruno et leo aussi avait presque ou le meme QI que lui ! :cool:

Au fait, leo c'etait affiché avec une fille, l'embrassant etc ... dans PUBLIC il me semble !, et apres il est la avec Emily ... ou est ce des anciennes photos prise avec son ex ??? !

ouiiii et ils les font bien sur ... ils doivent donner des indications mais les candidats sont libres ... surtout quand il s'agit de chose comme ca !

joliemimy link=topic=99985.msg1150100#msg1150100 date=1252832854 a dit:
Sabrina parle de virginité et pourtant elle s'affiche en couple devant la france entiére??!! on me l'a fait pas celle-là!!!

Euh la je vois pas trop le problème .... tu peux être en couple et rester vouloir rester vierge .... suffit juste de trouver la mec qui acceptera cette situation

Cédric, l'ex d'Emilie, a livré une interview dans Public disant :

&quot;Elle m'a écrit une lettre qui commençait par 'mon coeur' dans laquelle elle m'expliquait qu'elle ne savait pas si elle éprouvait de l'amitié ou de l'amour pour Léo... Je ne lui ai pas répondu. Pour moi c'était fini depuis longtemps.&quot; Ca prouve notamment qu'elle a trompé son gars car elle n'a jamais dit qu'elle avait choisi Léo :laugh: super la nana!!! :aplause:

&quot;Aujourd'hui je sais que cette fille n'est pas fiable. J'aurais dû m'en douter car elle avait trompé son ex avant qu'on sorte ensemble. Emilie n'est pas stable. Avec Leo, ils ne feront pas leur vie ensemble, c'est sûr ! Elle va à droite et à gauche. C'est une vraie catin !&quot; MDRR ça ne métonne pas d'elle!!!

&quot; En voyant Emilie embrasser Léo en plein direct, ça m’a fait ni chaud ni froid. Vous savez, quand Emilie a commencé à flirter avec Léo, j’avais envie de tout casser. Si elle avait été près de moi, je l’aurais attrapée et égorgée ! On était sur le point de s’installer ensemble, et elle, elle me fait cocu devant toute la France ! Ça m’a vraiment choqué… Mais aujourd’hui, j’ai pris du recul&quot;.

Cédric confie également : &quot;Pour l’instant, je ne vais pas chercher les embrouilles. Mais s’il me cherche (Léo!), ça pourrait dégénérer très rapidement. Je serais capable d’en venir aux mains. Tous mes potes m’ont déjà proposé d’aller lui régler son compte !&quot; BASTON :laugh: :laugh: faut meme pas qu'elle remette les pieds dans sa ville avec Léo :moke: :moke: la pauvre! :invis:

liloone link=topic=99985.msg1150118#msg1150118 date=1252834868 a dit:
Euh la je vois pas trop le problème .... tu peux être en couple et rester vouloir rester vierge .... suffit juste de trouver la mec qui acceptera cette situation
Mouai certains comportements ne trompent pas. Si une fille souhaite vraiment rester vierge pour des raisons autres q'une tradition, il y a un comportement qui va avec.On ne peut pas se trimbaler presque à poil, se tremousser dans les bras d'un homme en ayant conscience d'eveiller la chose, et dire stop après.

louloute99 link=topic=99985.msg1150132#msg1150132 date=1252841482 a dit:
C'est ce qu'on appelle une allumeuse mais ça ne veut pas dire qu'elle ne tient pas ses convictions, nuance :closedeyes:

merci louloute .... enfin quelqu'un d'accord avec moi ....

Son comportement est particulier, je suis d'accord ... maintenant ca veut pas dire que son secret est un mensonge !

son secret est un mensonge , faut pas chercher 12h à 14h ... je sais pas , tu décides ( sois disant ) de rester vierge toute ta vie, forcemment tu vas adopter une certaine attitude pour ne pas éveiller les regards ou autre ...quel intéret de vouloir rester vierge tout en étant dénudée ? :mellow:

elle a une attitude vraiment paradoxale cette fille ( que je n'apprécie pas du tout, au passage )

mangerbouger link=topic=99985.msg1150185#msg1150185 date=1252848978 a dit:
son secret est un mensonge , faut pas chercher 12h à 14h ... je sais pas , tu décides ( sois disant ) de rester vierge toute ta vie, forcemment tu vas adopter une certaine attitude pour ne pas éveiller les regards ou autre ...quel intéret de vouloir rester vierge tout en étant dénudée ? :mellow:

elle a une attitude vraiment paradoxale cette fille ( que je n'apprécie pas du tout, au passage )

je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai bien aimé la quotidienne le pauvre Jon qui est perdu,son coeur balance :laugh: :laugh: :laugh: il est trop fort ce mec comment il se prend la tête,son cerveau chauffe grave :chessy:

c'est clair que ce secret c'est pas particulier mais bon le fait de rester vierge ne veut pas dire qu'elle doit pas avoir de mec et ce qui n'est pas top c'est plutôt le fait qu'elle aille avec un autre mec alors qu'elle en avait un depuis 6 ans ça c'est pas bien du tout :closedeyes:

J'adore ce genre de certitude .........

Personne ne sait si son secret est une vérité, ou un mensonge ....... à moins d'être producteur d'Endemol :closedeyes:

liloone link=topic=99985.msg1150195#msg1150195 date=1252850674 a dit:
J'adore ce genre de certitude .........

Personne ne sait si son secret est une vérité, ou un mensonge ....... à moins d'être producteur d'Endemol :closedeyes:
producteur ou gynécologue... en même temps y a quel elle qui sait et je vois pas pourquoi elle mentirait sur son secret. Son côté allumeuse est peut être sa carapace

Je ne regarde pas secret story, manque de temps....
Perso, je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire dans une émission comme celle ci pour prouver et surtout pour montrer qu'une personne est vierge.
Je trouve que c'est ridicule..

Vierge ou pas, c'est son problème..

En plus une personne peut rester vierge, en sortant avec X hommes, en dormant avec...
en étant une allumeuse...sauf si vraiment la personne tombe folle, dingue, amoureuse d'un homme..(après ça dépend des cas)

C'est pas parce qu'on est vierge qu'on est coincée !
Elle a le droit de se dénuder, en plus elle est pas trop mal faite donc voilà si elle se sent bien avec ce genre de tenue pourquoi pas mais ça ne remet pas en doute son secret. Quant au fait de changer de mec, vous vous voyez vous enfermés pendant 3mois ? Avec aucun contact extérieur et avec un mec avec qui vous vous entendez plutôt bien, plutôt pas mal ? Y'a des chances de s'attacher parce que c'est la seule chose qu'on ai de réel. Son attitude est plutot osé ouais, allumeuse oui mais je vois pas où ca remet en cause le fait d'etre vierge. Chacun a ses convictions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour