mangerbouger
New Member
je suis de plus en plus perplexe vis à vis du secret de ce Jon : j'ai le QI d'Einstein ...? mouai pas si sûr que ça ... en même temps c'est comme l'autre , la petite sabrina , je suis toujours vierge ...mon oeil ouai ! Ah mais non le véritable secret était à la base : j'ai décidé de rester vierge ! il s'est bien avéré faux ....
j'avoue que cette daniela m'a surprise , en restant " fair play" , mais surtout en préférant user de ses charmes à sa colère pour convaincre ...cet idiot ( désolé) de jonathan est tombé dans le panneau ! ne sachant plus quoi faire ...alors Einstein que se passe t-il ?!
enfin bref , il s'est bien ridiculisé ...
( surtout qu'avant on voit une séquance où les parents de sabrina "donnent leur accord" à leur union ..MDR ! la pauvre petite)
Bruno à été sauvé ...j'avoue je comprend pas là
j'avoue que cette daniela m'a surprise , en restant " fair play" , mais surtout en préférant user de ses charmes à sa colère pour convaincre ...cet idiot ( désolé) de jonathan est tombé dans le panneau ! ne sachant plus quoi faire ...alors Einstein que se passe t-il ?!
enfin bref , il s'est bien ridiculisé ...
( surtout qu'avant on voit une séquance où les parents de sabrina "donnent leur accord" à leur union ..MDR ! la pauvre petite)
Bruno à été sauvé ...j'avoue je comprend pas là