< Secret Story | Page 51 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
arielle25 link=topic=61894.msg696848#msg696848 date=1187693225 a dit:
MDR, déjà c'était sur le cable, donc moins regardé, et puis ça ne veut strictement rien dire......
je ne trouve pas ça choquant c'est sur, ce n'est qu'un jeu, je ne pense pas que chez eux ils jouent avec la bouffe
mais bon, tu peut aussi faire un topic pour dire que l'eau est une richesse trop gaspiller...ça serait plus intélligent et ça toucherait plus de personnes. d'autant plus que même moi, j'adhèrerai

[ceci dit, je suis là, parce que je défend ceux que tout le mon,de critique, et que je suis à fond dans le jeu, à part ça, cool pas besoin qu'on s'énerve...PEACE]

C'est toi qui t'énerves toute seule  :laugh:

Je donne mon avis point barre et si tu trouves tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est bien...  :aplause:

Moi je donne mon opinion sur ce qui me déplait chez eux donc pas besoin d'ouvrir un topic pour parler du gachis hein, perso ça a choqué tout le monde autour de moi donc tu vois...  :closedeyes:

arielle25 link=topic=61894.msg696848#msg696848 date=1187693225 a dit:
MDR, déjà c'était sur le cable, donc moins regardé, et puis ça ne veut strictement rien dire......
bah je peux te dire que ça a été regardé sur la TNT et sur le net (tu vas pas me dire que ça n'a pas été regardé)

sarah75 link=topic=61894.msg696859#msg696859 date=1187693619 a dit:
bah je peux te dire que ça a été regardé sur la TNT et sur le net (tu vas pas me dire que ça n'a pas été regardé)

Sans compter la campagne de pub pour Axe qu'elle a faite, son single qui n'avait interessé personne (on le comprend) et qui comme par magie sort en septembre... :closedeyes:

C'est lolant comment xavier maitrise sa femme... &quot;tatiana tais toi&quot;, &quot;tatiana fais tes valises on se casse&quot; et elle qui le suit comme un toutou...

Y'a un truc qui me fait rire aussi c'est que tatiana est &quot;mannequin international&quot;... C'est chelou qu'un mannequin international participe à l'émission &quot;sexy or not&quot; non ?? Vous avez vu son passage à cette émission ??

En ce qui concerne la crise de Xavier il n'est pas le seulaa voir dit qu'il voulait partir Laly nous a soules et meme les triplés donc ca je vois pas en quoi c'est enervant ou quoi que ce soit.
De toute facon c'est bientot fini donc restez cool.

mika51 link=topic=61894.msg696865#msg696865 date=1187693913 a dit:
C'est lolant comment xavier maitrise sa femme... &quot;tatiana tais toi&quot;, &quot;tatiana fais tes valises on se casse&quot; et elle qui le suit comme un toutou...

Y'a un truc qui me fait rire aussi c'est que tatiana est &quot;mannequin international&quot;... C'est chelou qu'un mannequin international participe à l'émission &quot;sexy or not&quot; non ??  Vous avez vu son passage à cette émission ??
ah elle fait des photos pour Dior et Versace ?  :mellow:

mika51 link=topic=61894.msg696865#msg696865 date=1187693913 a dit:

Y'a un truc qui me fait rire aussi c'est que tatiana est &quot;mannequin international&quot;... C'est chelou qu'un mannequin international participe à l'émission &quot;sexy or not&quot; non ??  Vous avez vu son passage à cette émission ??

ah oui j'avais oublié cette émission...  :laugh: ouais c'est vrai que c'est bizarre!  :zarbi:

sarah9106 link=topic=61894.msg696840#msg696840 date=1187692843 a dit:
Si toi ça te choque pas ben tant mieux hein  :aplause:
Et ce n'est pas parce qu'on a de la bouffe à volonté que ça donne le droit de la gacher comme ils le font. Va expliquer à un gosse après pourquoi il ne faut pas se battre avec la nourriture à la cantine, ben oui quoi, dans secret story ils le font bien et s'en donnent à coeur joie donc c'est normaaaaaal  :pascompris;
Et les batailles de nourriture valent pour tout le monde, que ce soit Xavier, Tatiana, Maxime ou quiconque, et je dirai la meme chose meme si j'aimais bien la personne.
et HEUREUSEMENT que secret story n'est pas plus choquant que les guerres ou les crimes, non mais n'importe quoi c'est d'un ridicule ce que tu dis &quot;ouais mais atteeeends y'a pire ailleurs quoiiii&quot;... pfff qu'est ce qu'il peut m'agacer cet &quot;argument&quot; là...

Quand aux capacités vocales de tatiana, je les trouve inexistantes et sans maquillage pas jolie du tout  :laugh:

Enfin bon...chacun ses gouts comme on dit  :closedeyes:

bah si elle est pas jolie bah merde alors, avec ou sans maquillage cette meuf est magnifique, mais un raisonement comme le tien ne peut venir que d'une meuf jalouse.. et je connais deja ta reponse,&quot;bah je me prefere largement tatati tatata...

sarah75 link=topic=61894.msg696843#msg696843 date=1187692943 a dit:
sauf que laly n'a jamais fait de la télé réalité
enfin ils ont 90% de ganger donc on vous laisse vous réjouir de cette victoire

quel rapport?? aucun c'est bien se quil me sembler

jagger link=topic=61894.msg696889#msg696889 date=1187694883 a dit:
bah si elle est pas jolie bah merde alors, avec ou sans maquillage cette meuf est magnifique, mais un raisonement comme le tien ne peut venir que d'une meuf jalouse.. et je connais deja ta reponse,&quot;bah je me prefere largement tatati tatata...

merci bcp
à croire que pour passer à la télé faut plaire à tout le monde
elle est comme tout le monde, y'a des gens qui sont trè beaux avec ou sans maquillage, et d'autres qui le sont moins!!

ET ALORSSSSSSSSSSS!!!

jagger link=topic=61894.msg696889#msg696889 date=1187694883 a dit:

Mdr mais alors mdrrrrrrrrrr... de toute façon quand on trouve une nana pas terrible c'est forcément qu'on est jalouse...mouahahahahahahahaahahahahahahahah  :laugh: je le redis CHACUN SES GOUTS... (mon mec ne la trouve pas bien non plus, il est jalouse tu crois?  :notstupide:)

Et après c'est vous qui venez parler de tolérance et d'ouverture d'esprit...c'est marrant quand meme :closedeyes:

sarah9106 link=topic=61894.msg696901#msg696901 date=1187695280 a dit:
Mdr mais alors mdrrrrrrrrrr... de toute façon quand on trouve une nana pas terrible c'est forcément qu'on est jalouse...mouahahahahahahahaahahahahahahahah  :laugh: je le redis CHACUN SES GOUTS... (mon mec ne la trouve pas bien non plus, il est jalouse tu crois?  :notstupide:)
il va pas te dire le contraire...
Mon copain la trouve super belle lui!!
En tout cas ca m'etonnerai que tu sois mannequin elle oui, donc ...

Belle ne veut pas dire charmante! Oui elle a un corps parfait, une poitrine refaite, euh non à ce que j'ai entendu c'est de la chirurgie sur les pectoraux qu'elle a fait (c'est pas pareil!!!Lol), mais elle ne dégage rien à mon goût! Et comme Sarah9106, mon mec ne la trouve pas bien physiquement, et ce n'est pas pour me faire plaisir! Il préfère les filles simples sans artifice.

jagger link=topic=61894.msg696908#msg696908 date=1187695493 a dit:

Ca change quoi ?? tu peux etre très belle sans te destiner à une carrière de mannequin ... puis est - elle vraiment mannequin ??

Je ne vois pas quel interet le copain de sarah9106 aurait à lui mentir .... ce n'est qu'une poupee de Télé Réalité

jagger link=topic=61894.msg696908#msg696908 date=1187695493 a dit:

Ben tu vois mon copain quand il trouvent des belles filles il le dit, quand il trouve des nanas moches aussi... en l'occurence elle il la trouve moche... les gouts et les couleurs tu connais? Non parce que ce genre de réponse c'est marrant &quot;si mon copain la trouve belle c'est qu'elle est belle, il représente l'avis de touuuuus les garçons&quot;... Et franchement quand tu vois la tête de la majorité des mannequins ben j'ai pas envie de leur ressembler  :laugh: Ce n'est pas parce qu'on est mannequin qu'on est forcément jolie...avec du maquillage et des retouches tout le monde peut etre beau hein  :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour