< Secret Story | Page 51 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quand on voit son attitude, c'est plus que des calins qui l'a envie de lui faire! :laugh: ils vont pas tarder à finir dans la chambre d'amour!! :laugh: :laugh:

olivia92 link=topic=85300.msg971391#msg971391 date=1215884380 a dit:
big love  :laugh: cyril l'a lachera en sortant du jeu, c'est juste pour avoir des calins et de l'affection qu'il est avec elle  :pascompris;

Ou aussi pour se démarquer des autres qui sait :cool:

angetdemon link=topic=85300.msg971397#msg971397 date=1215884524 a dit:
quand on voit son attitude, c'est plus que des calins qui l'a envie de lui faire! :laugh: ils vont pas tarder à finir dans la chambre d'amour!! :laugh: :laugh:
+1 je trouve quand même que moi perso j'aurais pas pu filmé 24/24 et tout tes fait et geste sont montré et peut être mal interprété et que quand ta famille voit sa ben voilà ...

Ti chabina link=topic=85300.msg971400#msg971400 date=1215884663 a dit:
+1 je trouve quand même que moi perso j'aurais pas pu filmé 24/24 et tout tes fait et geste sont montré et peut être mal interprété et que quand ta famille voit sa ben voilà ...

Et même si on te paye cher... :knuppel:

Ti chabina link=topic=85300.msg971400#msg971400 date=1215884663 a dit:

c'est clair, moi perso, j'aurai honte! un moment ils sont tous les 2 sur le lit et ciryl il est carrément sur elle, son  :spam1: sur sa  :spam1: vive le calin!!!!!!!! c'est faut quand même du repect envers tes proches!

angetdemon link=topic=85300.msg971407#msg971407 date=1215884920 a dit:
c'est clair, moi perso, j'aurai honte! un moment ils sont tous les 2 sur le lit et ciryl il est carrément sur elle, son  :spam1: sur sa  :spam1: vive le calin!!!!!!!! c'est faut quand même du repect envers tes proches!
+1

angetdemon link=topic=85300.msg971369#msg971369 date=1215883748 a dit:
moi je l'aime pas alex, je l'a trouve hypocrite a fond, et puis ca fait  2 semaine à peine qu'elle est dans le jeu et elle se tape un mec déjà!!
on peut dire la même chose de Cyril, qui se tappe une fille dès la première semaine.
Mais à vrai dire, je ne vois pas ou est le problème de ça, ils sont célibataire tous les deux, il n'y a pas de mal.

angetdemon link=topic=85300.msg971433#msg971433 date=1215886928 a dit:
mais bon quand même au bout de deux semaines, et puis faut oublier que ya leur famille qui regarde quand même!!
ça va! on est au XXIème siècle quand même! :wink2:
Puis tes parents se sont bien embrassé un jour aussi. :biggrin:

défois c'est limite ils ne font pas que d'embrasser. enfin chacun fait ce qu'il veut mais moi je ne sortirai pas au bout de deux semaines avec un mec dans ces consitions :biggrin:

rhoooo arrêtez de faire vos pucelles là, les 2 sont célibataires, adultes et vaccinés, franchement ils sont venus pour s'amuser, je ferai exactement la même chose, que ce soit au bout de 2 semaines ou 7 semaines, et l'hypocrisie est presque obligatoire dans ces conditions, et vous croyez pas que Laurent aussi est un grand hypocrite, sauf que ça se voit beaucoup moins, c'est un fin stratège.. et la stratégie de Marilyn aussi c'est d'être discrète et qu'on ne la voit pas, mais c'est une stratégie comme une autre.
Même si c'est du pipeau leur big love, vous inquiétez pas pour eux va, ils savent très bien que ce n'est qu'un jeu, et puis ils ont des capotes dans la maison, donc ça va :laugh:

souheyla_t link=topic=85300.msg971354#msg971354 date=1215883012 a dit:
j'appelle pas ca de la manipulation mais une strategie.
c'est tout a fait normal ,c'est un jeu ,faut etre le dernier pour gagner.

non c'est un manipulateur pour moi;;;
Son mytho couple avec Alex ...
Ses plans avec JD &quot;c'est bon on va gagner&quot; mais c'est pas comme ca quil va gagner

Laurelyne link=topic=85300.msg971443#msg971443 date=1215887527 a dit:
rhoooo arrêtez de faire vos pucelles là, les 2 sont célibataires, adultes et vaccinés, franchement  ils sont venus pour s'amuser, je ferai exactement la même chose, que ce soit au bout de 2 semaines ou 7 semaines, et l'hypocrisie est presque obligatoire dans ces conditions, et vous croyez pas que Laurent aussi est un grand hypocrite, sauf que ça se voit beaucoup moins, c'est un fin stratège.. et la stratégie de Marilyn aussi c'est d'être discrète et qu'on ne la voit pas, mais c'est une stratégie comme une autre.
Même si c'est du pipeau leur big love, vous inquiétez pas pour eux va, ils savent très bien que ce n'est qu'un jeu, et puis ils ont des capotes dans la maison, donc ça va  :laugh:

ce qui choque les filles, c'est le fait de montrer toutes ses images de calins, bisous et plus... à leurs familles.
je les comprend, j'ai eu une éducation assez stricte donc tu vois par exemple mon copain jamais je l'embrasserais devant mes parents..
maintenant c'est clair qu'ils s'éclatent et ils ont bien raison !!!   :laugh:

olivia92 link=topic=85300.msg971455#msg971455 date=1215888068 a dit:
ce qui choquent les filles, c'est le fait de montrer toutes ses images de calins, bisous et plus... à son entourage.
je les comprend, j'ai eu une éducation assez stricte donc mon copain jamais je l'embrasserais devant mes parents..
maintenant c'est clair qu'ils s'éclatent et ils ont bien raison !!! chacun sa vie  :laugh:

oui +1 c'est moi mes parents ils me voient sous un mec dans un pieu, limite en train de commencer les préliminaires, jpense pas qu'ils soient très ravi, et d'ailleur je ne le ferai pas par respect mais bon apres s'ils s'en foutent et ben tant mieux pour eux!

Laurelyne link=topic=85300.msg971443#msg971443 date=1215887527 a dit:
rhoooo arrêtez de faire vos pucelles là, les 2 sont célibataires, adultes et vaccinés, franchement  ils sont venus pour s'amuser, je ferai exactement la même chose, que ce soit au bout de 2 semaines ou 7 semaines, et l'hypocrisie est presque obligatoire dans ces conditions, et vous croyez pas que Laurent aussi est un grand hypocrite, sauf que ça se voit beaucoup moins, c'est un fin stratège.. et la stratégie de Marilyn aussi c'est d'être discrète et qu'on ne la voit pas, mais c'est une stratégie comme une autre.
Même si c'est du pipeau leur big love, vous inquiétez pas pour eux va, ils savent très bien que ce n'est qu'un jeu, et puis ils ont des capotes dans la maison, donc ça va  :laugh:
Ouf merci laurelyne! :happy:

Ti chabina link=topic=85300.msg971345#msg971345 date=1215882621 a dit:
moi je pense que tout le monde est manipulateur et façon la prod montre ce qu'elle veut et montre l'image des candidat qu'elle veut aussi
+1
Même avec les questions que castaldie à poser à caro moi j'aurai pas répondu,elle a répondu au début après elle n'a plus rien dit parce que tout ça va retomber contre elle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour