< Secret Story | Page 144 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mr. White link=topic=85300.msg1000029#msg1000029 date=1219429860 a dit:
Donc pour le nom ça serait &quot;robe longue dos nu blanc marron bleu&quot; ?
le nom je sais pas attend je vais faire des recherche sur le net ou si je vais en ville je pren en photo la robe. elle est trop jolie mais je suis petite de taille

Merci en tout cas =)

Désolé d'avoir accaparé le post Secret Story, mais je suis en train de faire les recherches, et j'essaye tous les moyens, je me doutais qu'il y avait quelqu'un qui a du voir cette robe et peut etre savoir ou la trouver.

Mr. White link=topic=85300.msg1000034#msg1000034 date=1219430353 a dit:
Merci en tout cas =)

Désolé d'avoir accaparé le post Secret Story, mais je suis en train de faire les recherches, et j'essaye tous les moyens, je me doutais qu'il y avait quelqu'un qui a du voir cette robe et peut etre savoir ou la trouver.
j'ai trouvé mp :biggrin:

oui moi aussi je vois quelle robe tu parles, moi je la trouve horrible mais bon chacun ses gouts!

euh la prod met en avant sam car c'est elle qui va partir. :cry:

Ouai c'est dans ce genre la , merci c'est trop gentil =)

Maintenant faudrait que je trouve les couleurs adéquates (blanc bleu marron) ^^

Mr. White link=topic=85300.msg999964#msg999964 date=1219421798 a dit:
Une question qui a un petit rapport avec Secret Story, mais pas totalement.

Tous ceux et celles qui ont vu Secret Story cette semaine ou la semaine dernière jme souviens a du voir la belle robe qu'avait Alice un peu style gitane avec des grosses bandes Bleues, Marrons et Blanches. Savez-vous ou je pourrais trouver la même ? C'est pour un cadeau surprise pour une amie  :happy:

J'ai vu la robe dont tu parles dans le prime de ce soir, effectivement ça se trouve facile sur Paris

Mr. White link=topic=85300.msg1000095#msg1000095 date=1219438535 a dit:
Oui mais ou ? =)

PS: Hey oubliez pas que je suis un mec hein !  :laugh:

Moi je l'ai vu dans le 9ème, mais elle s'accroche au cou, par contre elle y était en noir blanc et gris et blanc beige et marron.
Après je pense que ça se trouve dans à peu près toute boutique pour femmes car c'est un peu la &quot;mode&quot; du moment.

C'était bien marrant le prime de ce soir :happy:

Nathalie est vraiment d'une méchanceté... :pascompris; je souhaite a Samantha qu'elles ne se remettent pas ensemble car être avec une femme avec une mentalité pareil... :unsure:

Sinon je suis contente que Marylin soit restée :smile: , contente aussi que la vérité ait été rétabli en ce qui concerne Mathias &amp; Alice (John-David et surtout Cyril sont vraiment des pourris...) et les images d'Alexandra toujours le c** a l'air et entrain de se taper Cyril ça craint, ah elle est belle la mentalité de la Princesse :beuh:

pour en revenir a secret story, quelqu'un peut me dire comment cyril a reagit a la proposition de la prod concernant le marché? d'ailleur de cb été la somme?!pfffff j'ai zapé a ce moment la degouté!!

émilie0204 link=topic=85300.msg1000117#msg1000117 date=1219444242 a dit:
pour en revenir a secret story, quelqu'un peut me dire comment cyril a reagit a la proposition de la prod concernant le marché? d'ailleur de cb été la somme?!pfffff j'ai zapé a ce moment la degouté!!
Il a refusé et c'est tout à son honneur de mon avis :happy: 5 000 ou 10 000 je ne sais plus :smile:

C'était la première fois que je regarde le vendredi soir et MDR on aurai dit &quot;ça va se savoir&quot; mais en vrai cette fois ci :laugh: lol

ha ok bah merci !!
oui ce soir c'etait chaud, un peu trop tendu a mon gout, pfff c'est horrible de jouer avec les sentiments des gens comme ca!
bon ok en meme temsp c'est ce qui me fait regarder, mais j'avais de la peine pour samantha ce soir... :embarassed:

De ce que j'ai vu elle n'est pas toute blanche la Samantha aussi :laugh:

Ca m'aurait fait rire que ça se griffe et ça se tire les cheveux :laugh: :laugh:

émilie0204 link=topic=85300.msg1000117#msg1000117 date=1219444242 a dit:

C'était 10 000€ la mission.
Je ne sais pas comment faisait Sam avant, je trouve Nathalie ignoble, son caractère tout.

alor cyril a mentit à ses camarade il a di qu'il a refusé une mission de 15000 euros (alors que la voix lui a proposé 10000) comment il m'énerve :knuppel:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg1000116#msg1000116 date=1219444178 a dit:
C'était bien marrant le prime de ce soir :happy:

Nathalie est vraiment d'une méchanceté... :pascompris; je souhaite a Samantha qu'elles ne se remettent pas ensemble car être avec une femme avec une mentalité pareil... :unsure:

Sinon je suis contente que Marylin soit restée :smile: , contente aussi que la vérité ait été rétabli en ce qui concerne Mathias &amp; Alice (John-David et surtout Cyril sont vraiment des pourris...) et les images d'Alexandra toujours le c** a l'air et entrain de se taper Cyril ça craint, ah elle est belle la mentalité de la Princesse :beuh:

Entièrement d'accord :happy:. Je suis contente que finalement il n'y ait pas eu la confrontation en direct, Sam en a suffisamment bavé. Je n'arrive même pas à avoir la moindre compassion pour Nath, tellement elle est mauvaise. Dire à Sam que même sa famille la rejetait alors que c'est faux, c'est vraiment :spam1:
J'ai eu peur pour Marylin quand la voix lui a dit d'aller dans la pièce blanche et ouf, au lieu de l'affreuse Nath, c'était ses 2 petits bouts trop mignons :wub
Pour une fois, que la prod a pris le parti de Matthias, ça a bien vexé Cyril :biggrin:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour