< Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ????? | Page 12 | Forum des BTS

Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1509
  • Date de début Date de début

Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

• Total de votants
    2,268
Dites une question: peut etre que vous pourrez m'éclairer...
Si sur le degroup test et le site numericable en rentrant mon adresse et mon num de tel on me dit que je suis éligible à la fibre optique, ca veut dire que je peux prendre une offre, meme si je suis dans un immeuble? Je veux dire cela signifie que ma résidence est raccordé à la fibre optique ou non?

titetitounette link=topic=79884.msg1208978#msg1208978 date=1273839936 a dit:
Dites une question: peut etre que vous pourrez m'éclairer...
Si sur le degroup test et le site numericable en rentrant mon adresse et mon num de tel on me dit que je suis éligible à la fibre optique, ca veut dire que je peux prendre une offre, meme si je suis dans un immeuble? Je veux dire cela signifie que ma résidence est raccordé à la fibre optique ou non?
Oui, si tu es éligible, ça veut dire que tu peux l'avoir (c'est le principe de l'éligibilité).
Par contre la fibre optique chez Numéricable, il faut savoir que c'est de la fibre partagée. Tu n'a pas réellement de la fibre optique de bout en bout jusqu'à ton appartement.

Cybervince link=topic=79884.msg1208985#msg1208985 date=1273840938 a dit:
Oui, si tu es éligible, ça veut dire que tu peux l'avoir (c'est le principe de l'éligibilité).
Par contre la fibre optique chez Numéricable, il faut savoir que c'est de la fibre partagée. Tu n'a pas réellement de la fibre optique de bout en bout jusqu'à ton appartement.
Ca veut dire que si je m'abonne chez Numericable il faudra que je fasse relié à mon appart?

titetitounette link=topic=79884.msg1208989#msg1208989 date=1273841365 a dit:
Ca veut dire que si je m'abonne chez Numericable il faudra que je fasse relié à mon appart?
Non, ca veut dire qu'on ne te vends pas le même type de fibre que peuvent/pourront te vendre les autres FAI.
Donc potentiellement, aux heures de pointe, ton débit sera saturé par les accès de tes voisins de quartier.

Cybervince link=topic=79884.msg1209007#msg1209007 date=1273844943 a dit:
Non, ca veut dire qu'on ne te vends pas le même type de fibre que peuvent/pourront te vendre les autres FAI.
Donc potentiellement, aux heures de pointe, ton débit sera saturé par les accès de tes voisins de quartier.
Pff mais quelle galère pour avoir une connexion correcte c'est un truc de fou ça!!!!!
Je demande pas la lune quand meme! Juste pouvoir utiliser Internet en meme temps que j'utilise le téléphone ou regarde la TV...

Je crois que le plus simple pour serait peut etre de prendre tout séparément Internet et téléphone d'un coté, et la TV de l'autre

louloute99 link=topic=79884.msg1214390#msg1214390 date=1274979126 a dit:
Pfffffff Sfr qui ont refusé ma résiliation, trop fort, bandes de c****
bah pourquoi ,ya un délai à respecter maintenant? :mellow:

Parce que j'ai aucune raison de résilier ma ligne marche, j'ai obtenu l'adresse du service resiliation au bout de 15 min !!!

louloute99 link=topic=79884.msg1214396#msg1214396 date=1274979301 a dit:
Parce que j'ai aucune raison de résilier ma ligne marche, j'ai obtenu l'adresse du service resiliation au bout de 15 min !!!
pffff,c'est un peu n'importe quoi là!! :wacko:

Mais louloute c'est légal çà,d'empêcher un client de partir? même si tout fonctionne bien ,c'est pas une raison?Moi je suis bien partie de chez ORANGE sans le moindre souci alors que tout fonctionnait parfaitement avec eux. :blink:

Je leur laisse pas le choix, j'envoie mon courrier qu'ils le veuillent ou non, mais il était prévu de pas me faire payer de frais de résiliation pour problème technique. Et là comme par hasard ils me les font payer ! :zarbi:

louloute99 link=topic=79884.msg1214407#msg1214407 date=1274980016 a dit:
Je leur laisse pas le choix, j'envoie mon courrier qu'ils le veuillent ou non, mais il était prévu de pas me faire payer de frais de résiliation pour problème technique. Et là comme par hasard ils me les font payer ! :zarbi:
eh ben,bon courage en tous cas. :friend:

louloute tu me fais peur là, car je vais devoir résilier chez eux moi aussi et s'ils veulent pas que je résilie ça craint...

Eva, est ce que t'as eu des soucis avec eux ? Tu sais que tu dois payer 45 euros ?
10 jours de prorata et la résiliation se fait qu'en recommandé

En fait j'ai eu des conversations avec l'assistance technique qui se sont mal passées, mais là n'est pas le but de ma résiliation. Je résilie car je vais quitter mon appart. Donc si il y a des frais pour ce motif alors qu&quot;il n'y a pas d'engagement, je trouve ça abusé !

Elle en aura pas seulement si elle reprend l'opérateur dans son nouvel appart mais d'après ce que j'ai pu lire elle aura pas tout de suite son appart donc c'est 45 euros

Effectivement, après recherche les frais de résil chez SFR sont de 45 EUR, par contre, du coup selon moi, ils n'ont pas le droit de la refuser (la résiliation)

Retour