< Soldes | Page 44 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
titetitounette link=topic=11715.msg805491#msg805491 date=1199979109 a dit:
Mdr..... :laugh: Toi t'as vu les affiches non????

non c'est vrai que les ensembles chez eux sont superbes...
Oui mais je suis déjà allez pour ma copine aussi :smile:

bon c'est clair que moi je préfére etam lingerie, les modèles sont supers beaux et ils font des rembourrées pour les ptits seins et ça donne un jolie décolté quand même... lol
darjeling aussi ont des beaux trucs mais un peu cher quand même

lenou94 link=topic=11715.msg805563#msg805563 date=1199981933 a dit:
bon c'est clair que moi je préfére etam lingerie, les modèles sont supers beaux et ils font des rembourrées pour les ptits seins et ça donne un jolie décolté quand même... lol
darjeling aussi ont des beaux trucs mais un peu cher quand même

Ca c'est clair.... Il faut pouvoir se les acheter les ensembles....

Alors je suis allé au galleries lafayette et il y avait rien, en tout cas qui sont interessant niveau solde...

Par contre Celio, Jules, et surtout AT vraiment des trop bonne reduc' :chessy:

Moi j'ai été à Meteorit, les vendeurs sont vraiment droles, tout droit sortis d'un clip de rap us. Magique. Et donc une nouvelle New era, car c'est important, et un pant Joker. En fin de solde, je tenterai de pécho une nouvelle paire de Vans.

Darjeeling c'est cher ça je suis d'accord mais je préfère mettre mon budget là dedans car ils sont vraiment trop beaux, confortables et leur boxer j'adore !

alors on s'est acheté un meuble à confo,45€ au lieu de 85€, ça valait le coup. j'ai ma pye demain donc ce week end j'irai faire un tour dans les magasins de fringues.

ah si, à gémo les soldes sont interessant. mon chéri s'est trouvé un blouson à 13€ :smile:

niveau lingerie moi j'aime bien Triumph! les prix sont entre Orcanta (troooop cher!) et Etam (accessible) et des collections pas mal!

mais la nuisette que j'ai repérée est à Darjeeling!

sinon je préfère Etam lingerie mais ils rembourrent tous leurs soutifs et j'aime pas c'est dommage! :closedeyes:

j'attend la semaine prochaine!

ashtray_girl link=topic=11715.msg805926#msg805926 date=1200000812 a dit:
Chez Auchan, ils faisaient -50 % sur la lingerie de marque ! :chessy:
Je me suis acheté un ensemble Passionata (qui me plaisait depuis un moment) à 20 € seulement ! :wub

Je davais aller a auchan mais finalement je suis allé en ville... Je trouve que il y a pas assez de magasins pour homme las bas...

Juste Mango (mais c'est pour femme) c'est un ami à ma mere qui a celui de auchan et du capitol... :chessy: Ca marche un max...

L'idéal c'est vraiment le soir. J'y étais allez hier soir entre 20 et 22h, ce soir pareil, bah c'est vraiment tranquille :smile:

Par contre darjeeling niveau solde c'était pas top à Vélizy 2, j'ai rien trouvé pour ma copine :mellow:

Chez jules j'ai acheté un sweet à 40%, chez foot locker des chaussures à 50%, chez c&amp;a une casquette 50% également et auchan une perceuse 50% :smile:

Je pense y retourner demain, parce que ce soir, j'ai vraiment jeté un oeil vite fait.
J'ai flashé sur un ensemble Kookai Lingerie, mais je sais pas si je vais encore le trouver.

A part ça, j'ai toujours pas réussi à me trouver des bottes.
Au deuxième jour des soldes, déjà, il ne restait que des pointures improbables !

Déjà une première étape, j'ai acheté 3 pulls pour 16 € sachant que c'était 19€ l'un, ils étaient tous les 3 à 70%.
Par contre, me faut absolument des Jeans, ils étaient soldés qu'à 10%, alors j'ai rien pris, trop chers.

Bon bah ça y est j'ai craqué....

lol

J'ai été aux galeries Lafayettes hier soir et au Printemps ils fermaient à 22h!!!
Et ben j'ai trouvé des bottes (39€ au lieu de 69€) et une tunique (24€ au lieu de 29€) chez Zara. Mon magasin fétiche....
J'avais trouvé une robe tunique top à 38€ au lieu de 69€ chez Ange mais elle avait un trou donc pas prise.... :cry:
Et j'ai craqué sur des chaussures Guess...... 83€ au lieu de 169€ :blush:
Et j'ai vu des bottes marrons Guess magnifiques elles étaient à 140 € au lieu de 250€ mais j'ai été raisonnable je ne l'ai pas prises.... Bien que je le regrette maintenant.... lol

lye link=topic=11715.msg806334#msg806334 date=1200059513 a dit:
et ben dit donc qu'est ce que vous dépensez :ohmy:

C'est clair .. moi je vais me contenter des magasins du style Décathlon, Gémo, Pimkie, etc ... :laugh:

Jouby link=topic=11715.msg806069#msg806069 date=1200035141 a dit:
Par contre, me faut absolument des Jeans, ils étaient soldés qu'à 10%, alors j'ai rien pris, trop chers.
Chez Intersport ils en ont de sympas, avec au minimum -50%  :happy:

Retour