< Soldes | Page 54 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Mariie link=topic=11715.msg955579#msg955579 date=1214686351 a dit:
Pareil! :laugh:
ben pareil pour moi faut dire que je préfère les chaussures à talon parce que suis petite de taille, mais bon comme je le dis si bien on mélange pas les gouts et les couleurs

blinta link=topic=11715.msg955179#msg955179 date=1214649777 a dit:
Inconcevable de ne pas trouver sa taille de soutien gorge chez H&amp;M LINGERIE!!!!!!!!!!!
ha non impossible pour moi de trouver ma taille de soutien gorge chez H&amp;M il s'arrête au C et encore je suis gentille, bien souvent au B ! Donc à part Etam pour les moins cher je ne peux m'acheter ma lingerie qu'en lingerie fine perso :happy:

sinon ceinture blanche et jean kaporal mais je pense que je n'ai pas terminé j'ai pas fais mon tour sur Paris encore :happy:

StL link=topic=11715.msg955785#msg955785 date=1214734982 a dit:
ha non impossible pour moi de trouver ma taille de soutien gorge chez H&amp;M il s'arrête au C et encore je suis gentille, bien souvent au B ! Donc à part Etam pour les moins cher je ne peux m'acheter ma lingerie qu'en lingerie fine perso  :happy:

sinon ceinture blanche et jean kaporal mais je pense que je n'ai pas terminé j'ai pas fais mon tour sur Paris encore  :happy:

moi je fais une taille tres &quot;populaire lol&quot; y avait rien

Perso je suis d'accord avec Kathounette ! Avant c'était galère pour celles qui ont une petite poitrine, maintenant c'est le contraire. Maintenant ils croient qu'on fait toutes du 70 A :laugh: :laugh:

Lye, tu as plus de chances que moi de trouver des tongs, moi il m'en faut des bleues turquoises :laugh:

Pour les spartiates, je dis pas, ça peut être joli, mais ça dépend du pied en fait. Je fais du 41, si j'en mets, ça va me faire des pieds aussi grands que le Pacific Princess :laugh: :laugh:

mielous link=topic=11715.msg955834#msg955834 date=1214738028 a dit:
Perso je suis d'accord avec Kathounette ! Avant c'était galère pour celles qui ont une petite poitrine, maintenant c'est le contraire. Maintenant ils croient qu'on fait toutes du 70 A  :laugh: :laugh:

Amen, je te le fais pas dire

c'est clair que moi aussi je galére pour trouver des soutiens gorges, il faut que j'aille en bonneterie :pascompris;

@mielous : des tongs bleus turquoise, tu auras peut etre un peu plus de mal mais il y'en a :smile:

budget pour les soldes je dirais comme toutes les soldes entre 300 et 500€... ouais je sais ca fait bcp.

j'ai envie de sparciate, mais pour homme en france j'en trouve pas. j'en avais acheté une paire au portugal en été 2005 mais j'ai grandi des pieds depuis j'suis triste.

Sinon je vais m'acheter des jean's, des pantalons, des chemises, des t-shirts, des chaussures... et une nouvelles armoire...

je suis allé faire les soldes mercredi soir aprés le boulot (j'ai fini à 15h15) c'était horiblement bondé!!! j'ai trouvé une chose... chez zara et comme dab pas soldés !!!! j'achète presque jamais rien de solder (apart les chaussures) car ils soldent des vêtements qui se vendent pas beaucoup... domage !

Cool ce sujet je ne l'avais pas repéré !

Petit budget soldes cette années cause déménagement, donc ce sera budget meuble et déco plutot que fringues  :embarassed:

j'ai pourtant une longue liste, donc il va falloir que je fasse des affaires!

J'ai déjà trouvé une belle ceinture en cuir et corde pour mettre sur quelques une de mes blouses ou tunique,
un collier, 2 bracelets en bois, et une veste only grise foncée en nylon.  :wub

il me reste encore à trouver :
- des spartiates assez montantes
- un pantalon beige reboule
- un gilet long sans manche gris
- un sac à franges
- d'autres ceintures
- quelques tops en fonction de ce que je verrais, pas d'idée fixe

Fee-Clochette91 link=topic=11715.msg954894#msg954894 date=1214588935 a dit:
Pour l'instant, j'ai acheté :

Deux robes, un haut, des chaussures (spartiates), un collier, des boucles d'oreilles...

Mais ce n'est que le début  :chessy:
tu les as prises de quelle couleur tes spartiates ? et quel style ?

o0marion0o link=topic=11715.msg956116#msg956116 date=1214759150 a dit:

Fee-Clochette91 link=topic=11715.msg955511#msg955511 date=1214680180 a dit:
Oui :dacc:
Celle que j'ai acheté sont dorées justement :biggrin:
Il faut que j'en trouve des noires ou bien argentées... :happy:

o0marion0o link=topic=11715.msg956116#msg956116 date=1214759150 a dit:

Elles sont dorées :wink2:
Elles étaient en photo dans le magasine &quot;Public&quot; de la semaine dernière pour celles qui l'ont :happy:

Mlle G link=topic=11715.msg956152#msg956152 date=1214761345 a dit:
Oui  :dacc:
Celle que j'ai acheté sont dorées justement  :biggrin:
Il faut que j'en trouve des noires ou bien argentées... :happy:

ah ok j'avais sauté une page! merci  :kiss:

Fee-Clochette91 link=topic=11715.msg956155#msg956155 date=1214761636 a dit:
Elles sont dorées  :wink2:
Elles étaient en photo dans le magasine &quot;Public&quot; de la semaine dernière pour celles qui l'ont  :happy:

ok, mais je n'ai pas public  :laugh: elle sont basses, montantes ?  moi j'en cherche des marrons très foncée montantes et des argentés basses...

Fee-Clochette91 link=topic=11715.msg956155#msg956155 date=1214761636 a dit:
Elles sont dorées  :wink2:
Elles étaient en photo dans le magasine &quot;Public&quot; de la semaine dernière pour celles qui l'ont :happy:
ah moi je vois tout à fait :dacc:

Retour