< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 24 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
valeriec74 link=topic=40105.msg427606#msg427606 date=1163707673 a dit:
Pas de chance pour Marina, lorsque je regarde la quotidienne, une ou deux fois par semaine, je tombe sur elle en train de pleurer auprès de Kamel ou le prof de sport lol Demain, je ne bosse pas, donc je devrais voir la quotidienne.

Je ne pensais pas qu'Olivia Ruiz viendrait. Chimène ressort un album ?? Christina, j'aimerais bien :) Mireille, faut toujours qu'on nous mettre un ancien, et Magalie, c'est bien de l'inviter. Par contre, on entend de plus en plus, Sofiane de la promo de Gregory Lemarchal, mais lui est ce qu'il sera invité ? Surtout si il chante pour une émission de M6 lol et apparemment, il n'est plus chez Universal.

Ce soir, il y a Laroche Joubert dans la méthode Cauet, je ne peux pas la voir cette femme !!
non je ne pense pas qu'on verra Sofiane non plus, il bosse pour la concurrence lol et sinon j'ai lu il y'a un moment mais qu'universal s'est défait de tous ces contrats des candidats de la star ac 5 sauf Magalie et Pascal.

belète link=topic=40105.msg426719#msg426719 date=1163626579 a dit:
On parle de Cynthia là pas de Domi !!!  :wink2:

Euh non on parlait bien de Domi... on disait qu'elle trouvait que ce que la prod lui proposait ne lui convenait pas!!! Je ne me suis pas trompée!!!

sosso83 link=topic=40105.msg427657#msg427657 date=1163710770 a dit:
euh oui lol moi z&quot;aime pas trop ce mec  :happy:

Tu vois, j'ai un petit peu regardé aujourdhui. Bon, j'etais chez ma soeur et j'avais pas le choix. Mais je trouve ca deguelasse pour lui quand meme. J'ai l'impression que lui non plus a pas envie d'etre la mais, c'est comme s'il avait ete forcé.

Le cancre link=topic=40105.msg427659#msg427659 date=1163710867 a dit:
Tu vois, j'ai un petit peu regardé aujourdhui. Bon, j'etais chez ma soeur et j'avais pas le choix. Mais je trouve ca deguelasse pour lui quand meme. J'ai l'impression que lui non plus a pas envie d'etre la mais, c'est comme s'il avait ete forcé.

bah moi j'ai pas vu aujourd'hui enfin le début apres j'étais au tél (bon je raconte ma vie lol)

privategirl link=topic=40105.msg427662#msg427662 date=1163710945 a dit:
Ca aurait été un autre ca aurait été pareil. Ils sont juste jaloux parce qu'il a pu voir l'extérieur 4 jours.
c'est vrai aussi !! je l'ai déja dit mais je trouve son retour un peu inutile et du grand n'importe quoi, c'est pas parce que c'est Ludo et que je l'aime pas mais ce retour, c'est un peu débile, il le font revenir alors qu'il a vu l'exterieur et sait comment l'emission est perçu, ce qui est dit ou pas bref et puis c'est bête ils le font revenir alors qu'ils vont en faire partir un autre demain  :pascompris; ça as pas trop de sens son retour

Il fallait bien que le jeu termine le 22 Décembre, comme c'était prévu, et puis ca met de &quot;l'action&quot;. Faut pas chercher à comprendre, c'est la prod :pascompris;

sosso83 link=topic=40105.msg427666#msg427666 date=1163711315 a dit:
bah moi j'ai pas vu aujourd'hui enfin le début apres j'étais au tél (bon je raconte ma vie lol)
c'est vrai aussi !! je l'ai déja dit mais je trouve son retour un peu inutile et du grand n'importe quoi, c'est pas parce que c'est Ludo et que je l'aime pas mais ce retour, c'est un peu débile, il le font revenir alors qu'il a vu l'exterieur et sait comment l'emission est perçu, ce qui est dit ou pas bref et puis c'est bête ils le font revenir alors qu'ils vont en faire partir un autre demain  :pascompris; ça as pas trop de sens son retour

Ils le font revenir pour avoir des trucs a montrer a 18h, et aussi je pense pour pas destabiliser leur systeme non ? comme c'etait pas prevu qu'il y'en ait de moins a cette periode...?

Le cancre link=topic=40105.msg427672#msg427672 date=1163711498 a dit:
Ils le font revenir pour avoir des trucs a montrer a 18h, et aussi je pense pour pas destabiliser leur systeme non ? comme c'etait pas prevu qu'il y'en ait de moins a cette periode...?
surement lol et surtout fallait faire voter les gens pour demain pour gagner des sous

sekhmet278 link=topic=40105.msg426361#msg426361 date=1163609943 a dit:
popstars italien

ah bon elle a gagner le popstars Italien?

Qu'est ce qu'elle fou a la star 'ac alors...ah oui c'est vrai il y a le contrat d'1 millions d'euros dans un sens...

Moi je ne l'aime pas Dominique, on dirait un robot elle n'est pas assez humaine.
Ca ma trop choqué qu'elle ne raccompagne pas Gael aux portails les autres aussi n'étaient pas d'accord il lui ont parler etc... mais au moin il l'on raccompagner lol
Mais non Domi préfere rester avec son assiette de pâte mdrrr :chessy:

J'ai lu quelque poste prédedent, ne vous batter pas lool ils sont tous hypocrite de toute façon peut importe à quel degrés mais ils le sont!

Bon alors qui va gagner la star'ac ???
Déjà ceux qui ont déjà été nomminé je ne pense pas...ce n'est jamais arrivé
Alors il reste Cynthia, Domi, Marina et Cyril.

Allez va pour marina en plus c'est tellement à la mode les chansons à textes (anais, benabar etc...)

+++

missvanilla link=topic=40105.msg427702#msg427702 date=1163713240 a dit:
ah bon elle a gagner le popstars Italien?

Qu'est ce qu'elle fou a la star 'ac alors...ah oui c'est vrai il y a le contrat d'1 millions d'euros dans un sens...
Moi je ne l'aime pas Dominique, on dirait un robot elle n'est pas assez humaine.
Ca ma trop choqué qu'elle ne raccompagne pas Gael aux portails les autres aussi n'étaient pas d'accord il lui ont parler etc... mais au moin il l'on raccompagner lol
Mais non Domi préfere rester avec son assiette de pâte mdrrr  :chessy:

J'ai lu quelque poste prédedent, ne vous batter pas lool ils sont tous hypocrite de toute façon peut importe à quel degrés mais ils le sont!

Bon alors qui va gagner la star'ac ???
Déjà ceux qui ont déjà été nomminé je ne pense pas...ce n'est jamais arrivé
Alors il reste Cynthia, Domi, Marina et Cyril.

Allez va pour marina en plus c'est tellement à la mode les chansons à textes (anais, benabar etc...)

+++

Les 1 millions d'euros c'est pas apres un certain nombre de disque vendu ?

Il me semble qu'ils ne les touchent pas tout de suite les gagnants.

je croyais que c'etait pour produire leur albulm :pascompris; lool$
je suis devant Cauet, Ludo a eu le temps de faire une emission quand meme.. franchement c'est trop bete qui l'ai rappelé, et en plus ca se trouve il va ressortir demain soir

Le cancre link=topic=40105.msg427704#msg427704 date=1163713349 a dit:
Les 1 millions d'euros c'est pas apres un certain nombre de disque vendu ?

Il me semble qu'ils ne les touchent pas tout de suite les gagnants.

Oui c'est un contrat d'1 million d'euro pour produire leur album mais le gagnant doit toucher pa mal d'argent egalemment je pense...

Je me souvient d'avoir vu chez cauet un des menbre de le star ac 1 Fabrice il s'appellait je crois.
Il avait refusé de dire combien il était payer dans la star'ac, mais il a quand même dit que cela lui avait permis de ne pas travailler pendant 3 ou 4 ans et d'être à l'aise  :cool: et BAH comme dirais feu Gael lool
Mais mon en même temps George Alain travail dans le télemarketing en ce moment donc je ne sais pas trop.

Mais leur truc d'1 million d'euros c'est pas très clair :mellow:
+++

souheyla_t link=topic=40105.msg427721#msg427721 date=1163714549 a dit:
euh si!!!nolwenn et elodie !!!

:blink: ah bon t'est sûre???

Elodie je ne sais pas bien je n'ai pas suivi cette star'ac, mais pour Nolwenn elle n'avait pas été nominé d'après mes souvenirs et Houcene non plus.
Mais bon moi et ma mémoire selective mdrrrr

+++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour