comme tous les mercredis, je viens faire mon programme d'ailleurs c'est l'avant dernier :laugh: Allez c'est parti

Lionel Richie + Marina+Domi : Say you say me Lionel Richie + Domi+Cyril+Marina : I call it love
Julien Clerc + Cyril : Ma préférence Julien Clerc + Marina : Laissons entrer le soleil
Julien Clerc + Domi : Si on chantait James Blunt + Cyril : you're beautiful James Blunt + Domi : No bravery Moby+Marina : Lift me up Superbus+Marina : butterfly Marina : Mamma d'asnavour choré + chant
Domi : Bring me life choré + chant Domi : compo perso désolé le titre en italien j'ai pas retenu
Marina : compo perso Paroles de mère
domi + Marina : Je te donne (Goldman), Quelques mots d'amour (Brel), My all (MCarey) et hymne à l'amour en battle comme Cyril et Cynthia sur All by myself la semaine dernière
Domi+Marina+Cyril : Magnolias for ever
invité de derniere minute lol Joey Starr ça promet :laugh:
Joey Star +Marina : Métèque
Joey Star+ Domi : Laisse pas trainer ton fils
bon alors les mauvaises langues, ils ont bien trouvé quelques choses à chanté à Marina et je pense que pour les 2 ça va c'est dans leur corde a toutes les 2 peut être plus dur pour Domi avec les chansons françaises mais bon elle s'en sortira comme d'hab :wink2: allez réponse vendredi :happy: