< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 71 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=40105.msg448152#msg448152 date=1165861742 a dit:
bah viens, ya pas de problème tu es le bienvenu   :smile:

les possibles invités du prime : Julien Clerc, Superbus, Moby, Evancescence, James Blunt  .... ce sont juste des suppositions au vu des prises de tonalité ... Marina chanterait du Brel &quot;Jef&quot;, ya aussi du piaf en duo domi et Marina duo l'hymne à l'amour voilou pour l'instant  :happy:

Content que ma blague ne t'ai pas fait rire...

bon les filles on va pas recommencer  :laugh: :laugh: on  plus beaucoup de pages donc on sait maintenant qui préfère qui, c'est pas la peine de le ressortir a chaque fois et de dire à chaque fois que Marina n'est pas capable de faire la demi ou que Domi est défavorisé !!!!  :smile: ça sert à rien.  pour Marina vous verrez bien vendredi si elle peut la faire et je ne pense pas que ce sera un problème ce n'est pas la première qui arrive jusqu'ici et qui n'a pas une voix de fou ... et puis Domi a ce que j'ai vu n'est aucunement défavorisé au profit de marina, elle chantera aussi une de ses propres compos ce qui est pour elle un point positif ... pour l'instant, il répartisse de façon à ce que les 2 soit sur la même égalité et dans le même combat .... Le prime est plus basée sur  l'émotion, la créativité et l'originalité car ce sont 2 élèves aux univers différents mais qui sont originale dans ce qu'elle font et qui ne sont aucunement que ce soit Domi ou Marina dans le duel vocal a tout prix mais plus dans les chansons à texte et la créativité que ce soit pour l'une comme pour l'autre.... ce soir je vous donnerai les noms des artistes invités et les chansons elles chanteront chacune 9 chansons en tout cas ...
et que la meilleure gagne  :wink2:

je rajoute, dans mon programme télé il y'aune grande interview de Raphie qui balance pas mal sur l'émission et qui confirme que l'élimination de Nico était prémédité  :wink2: si vous êtes gentilles lol et si j'ai du temps car elle est lognue l'interview je vous la taperai sinon vous pouvez la retrouvé dans télé star, interview interressante de raphie qui dit ce qu'elle pense  :wink2:

comme tous les mercredis, je viens faire mon programme d'ailleurs c'est l'avant dernier  :laugh: Allez c'est parti  :cool:
Lionel Richie + Marina+Domi : Say you say me   Lionel Richie + Domi+Cyril+Marina : I call it love
Julien Clerc + Cyril : Ma préférence  Julien Clerc + Marina : Laissons entrer le soleil 
Julien Clerc + Domi : Si on chantait   James Blunt + Cyril : you're beautiful James Blunt + Domi : No bravery   Moby+Marina : Lift me up  Superbus+Marina : butterfly  Marina : Mamma d'asnavour choré + chant 
Domi : Bring me life choré + chant Domi : compo perso désolé le titre en italien j'ai pas retenu
Marina : compo perso Paroles de mère
domi + Marina : Je te donne (Goldman), Quelques mots d'amour (Brel), My all (MCarey) et hymne à l'amour en battle comme Cyril et Cynthia sur All by myself la semaine dernière
Domi+Marina+Cyril : Magnolias for ever
invité de derniere minute lol Joey Starr ça promet  :laugh:
Joey Star +Marina : Métèque  Joey Star+ Domi : Laisse pas trainer ton fils
bon alors les mauvaises langues, ils ont bien trouvé quelques choses à chanté à Marina  et je pense que pour les 2 ça va c'est dans leur corde a toutes les 2 peut être plus dur pour Domi avec les chansons françaises mais bon elle s'en sortira comme d'hab :wink2: allez réponse vendredi  :happy:

sosso83 link=topic=40105.msg449557#msg449557 date=1166033915 a dit:
comme tous les mercredis, je viens faire mon programme d'ailleurs c'est l'avant dernier :laugh: Allez c'est parti :cool:
Lionel Richie + Marina+Domi : Say you say me Lionel Richie + Domi+Cyril+Marina : I call it love
Julien Clerc + Cyril : Ma préférence Julien Clerc + Marina : Laissons entrer le soleil
Julien Clerc + Domi : Si on chantait James Blunt + Cyril : you're beautiful James Blunt + Domi : No bravery Moby+Marina : Lift me up Superbus+Marina : butterfly Marina : Mamma d'asnavour choré + chant
Domi : Bring me life choré + chant Domi : compo perso désolé le titre en italien j'ai pas retenu
Marina : compo perso Paroles de mère
domi + Marina : Je te donne (Goldman), Quelques mots d'amour (Brel), My all (MCarey) et hymne à l'amour en battle comme Cyril et Cynthia sur All by myself la semaine dernière
Domi+Marina+Cyril : Magnolias for ever
invité de derniere minute lol Joey Starr ça promet :laugh:
Joey Star +Marina : Métèque Joey Star+ Domi : Laisse pas trainer ton fils
bon alors les mauvaises langues, ils ont bien trouvé quelques choses à chanté à Marina et je pense que pour les 2 ça va c'est dans leur corde a toutes les 2 peut être plus dur pour Domi avec les chansons françaises mais bon elle s'en sortira comme d'hab :wink2: allez réponse vendredi :happy:
je suis curieuse de voir ça...

:laugh: :laugh: désolé j'ai oublié un invité de marque mdr Michal de la star ac 3 ou 4 ???? lol désolé pour cet oubli tres important :laugh: :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg449785#msg449785 date=1166047530 a dit:
:laugh: :laugh: désolé j'ai oublié un invité de marque mdr Michal de la star ac 3 ou 4 ???? lol désolé pour cet oubli tres important  :laugh: :laugh:
c'était la 3éme... la meilleure année lol (ironique)

sarah75 link=topic=40105.msg450385#msg450385 date=1166124949 a dit:
on voit que Lionel Ritchie est un abonné des plateaux télé français..
ah ba promo oblige et puis là il est parrain de la star ac 6 donc !!!!
sinon cette année pas de grandes stars internationnales je remarque... ils avaient bien prévu pourtant... justin timberlake, christina aguilera, mariah carey, madona... pas venu lol même pas céline dion cette année (c'est les caribou qui doivent être contents lol)

lenou94 link=topic=40105.msg450410#msg450410 date=1166126162 a dit:
ah ba promo oblige et puis là il est parrain de la star ac 6 donc !!!!
sinon cette année pas de grandes stars internationnales je remarque... ils avaient bien prévu pourtant... justin timberlake, christina aguilera, mariah carey, madona... pas venu lol même pas céline dion cette année (c'est les caribou qui doivent être contents lol)
lol oui c'est vrai bon pas de justin car la prod a refusé sinon Christina apparition furtive lol, mariah carey je suis pas sure qu'elle est une actu pour venir puis elle est déja venu et tu parles quand elle vient le cinoche qu'elle fait mdrrrrrrrrrrrrrr et madonna pareil je sais pas si elle avait une actu et Maria carey et madonna n'ont jamais été annoncés contraiement à Christina Aguilera ou Justin timberlacke dans l'ensemble je trouve que les invités étaient variées mais bon ils peuvent pas avoir tout le monde ....
petite info concernant le prime spécial pour fêter la 100eme de la star ac, il sera diffusé le 5 janvier 2007, les 6 gagnants seront présents, Patrick Bruel, Hélène Ségara, Martin Solveig et d'autres artistes sont annoncées, prime plein de surprises tour d'horizon des 6 saisons et retour d'ancien élèves .... (Olivia Ruiz, ....) voilou pour les tit news concernant cette soirée des que j'en sais plus, je vous les mets :wink2:

moustic41 link=topic=40105.msg450874#msg450874 date=1166187038 a dit:
y vient quand mr benabar? :wub :wub :wub
je ne pense pas qu'il vienne, en tout cas pas à ma connaissance, il n'a jamais été annoncé et je ne pense pas que ce soit son genre d'émission ou il vient faire sa promo
Le cancre link=topic=40105.msg450924#msg450924 date=1166190936 a dit:
Ce soir c'est le grand soir ou quoi ?
c'est la demi finale ce soir donc si tu parles de la finale, c'est vendredi prochain :smile:

sosso83 link=topic=40105.msg450996#msg450996 date=1166196845 a dit:
je ne pense pas qu'il vienne, en tout cas pas à ma connaissance, il n'a jamais été annoncé et je ne pense pas que ce soit son genre d'émission ou il vient faire sa promo
Lui, son genre, c'est Drucker !! J'espère que l'on va assister à une belle demi-finale !! Sinon, Sosso, j'ai acheté Tele Star, interessante l'inter de Raphie.

valeriec74 link=topic=40105.msg451168#msg451168 date=1166210799 a dit:
Lui, son genre, c'est Drucker !! J'espère que l'on va assister à une belle demi-finale !! Sinon, Sosso, j'ai acheté Tele Star, interessante l'inter de Raphie.

J'ai Tele Loisir alors tu peux me faire un resumer de Tele Star stp? merci c'est gentil... :angel: :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour