< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 82 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
valeriec74 link=topic=40105.msg456426#msg456426 date=1166828245 a dit:
Lui, ça ne s'arrange pas. Il est trop dispersé ce mec, il devrait faire une pause
lol :laugh: c'est clair!!! on se demande où il a pêché cette idée de faire entrer domi en robe de mariée et ensuite de la faire se traîner dans tout les sens!!!

valeriec74 link=topic=40105.msg456428#msg456428 date=1166828367 a dit:
Elle n'a pas voulu dire cela. Faut arreter d'être susceptible !!
on est pas susceptible, on réagit à de tels propos c'est tout! :closedeyes:

com2006 link=topic=40105.msg456429#msg456429 date=1166828415 a dit:
lol :laugh: c'est clair!!! on se demande où il a pêché cette idée de faire entrer domi en robe de mariée et ensuite de la faire se traîner dans tout les sens!!!

Surtout qu'il ne me semble pas que la chanson raconte l'histoire de la choré !! Il devrait faire une étude de texte avant de faire ses chorés !! C'est comme avec Caravane !!

Ys link=topic=40105.msg456430#msg456430 date=1166828534 a dit:
on est pas susceptible, on réagit à de tels propos c'est tout! :closedeyes:
+1 surtout que nous ne sommes ni noirs ni enfants issus de parents de l'immigration :laugh:

On va pas lancer un débat là-dessus de toute façon, Cyril a gagné parce qu'il fallait faire gagner un mec vu qu'il y avait que Grégory :laugh:

Ok avec Laurelyne.
C'est un topic léger, faut pas commencer à lancer des polémiques !! Surtout que certains ne viennent que maintenant sur ce topic.
Blinta s'est mal exprimé ok, pas la peine d'en faire un fromage.
Recentrons sur le prime !!

valeriec74 link=topic=40105.msg456434#msg456434 date=1166828742 a dit:
Ok avec Laurelyne.
C'est un topic léger, faut pas commencer à lancer des polémiques !! Surtout que certains ne viennent que maintenant sur ce topic.
Blinta s'est mal exprimé ok, pas la peine d'en faire un fromage.
Recentrons sur le prime !!
ce n'est pas une polémique et ce n'est pas la première fois que je viens sur ce topic !

mais lire des trucs comme ça ça m'oripile !

yallah5 link=topic=40105.msg456435#msg456435 date=1166828887 a dit:
ce n'est pas une polémique et ce n'est pas la première fois que je viens sur ce topic !

mais lire des trucs comme ça ça m'oripile !

Moi aussi, j'ai relevé t'inquiètes, mais tu n'as pas compris qu'elle s'était peut etre mal exprimée et qu'elle avait fait une erreur. On sait que Cyril est français, pas de soucis.

je viens de lire les pages du topic lol et je donne mon opinion lol bon je m'étonne du fait que Cyril est gagné, j'ai vraiment l'impression qu'ils l'ont fait gagné parce qu'il fallait un mec cette année, 5 filles gagnantes contre 1 mec ça cloche .... les différences de pourcentage, je trouve ça louche, Domi était donné gagnante surtout les sondages ou presque même sur le plateau, ça criait plus domi qu'autre chose donc qu'elle n'a récupéré que 30% des voix, jy crois moyen ... Je m'en doutais aussi que Cyril allait gagner car il a une voix différente et ça fait le même genre que pour Magalie, ils se sont encore appuyé sur le fait qu'il est différent au niveau vocal ... Je suis sure que ce mec va faire un flop avec son album déja son single j'adhère pas trop mais bon on verra bien ... Mais Bravo Cyril quand même  :aplause:

sinon mon opinion sur le prime, prime assez banale dans l'ensemble, sympa mais sans plus ... voilou le prochain rendez vous le 5 janvier 2007 (l'émission est enregistrée demain lol donc Cyril va pas beaucoup soufflé)

et si on recentrait sur le sujet qui est maintenant la victoire de cyril  :knuppel:
C'est dommage, je pensais qu'elle allait gagner dominique...mais bon tant pis !

Oui, c'est sûr que si cela n'avait pas été Cyril, cela aurait été Gäel, le but était sûrement de faire gagner un mec. Grégory et Cyril ont un peu le même style de voix, aigües, même si je préfère de loin Gregory vocalement parlant, sans être fan. Est ce qu'il va faire un flop ? Tout dépendra de la promotion de sa maison de disques. Si ils ont envie de le faire marcher, Pascal Negre et son équipe feront le nécessaire, mais je ne pense pas qu'ils vont nous refaire le coup de Magalie. A moins, qu' Universal mise sur d'autres personnes genre Marina.

sosso83 link=topic=40105.msg456441#msg456441 date=1166829402 a dit:
je viens de lire les pages du topic lol et je donne mon opinion lol bon je m'étonne du fait que Cyril est gagné, j'ai vraiment l'impression qu'ils l'ont fait gagné parce qu'il fallait un mec cette année, 5 filles gagnantes contre 1 mec ça cloche .... les différences de pourcentage, je trouve ça louche, Domi était donné gagnante surtout les sondages ou presque même sur le plateau, ça criait plus domi qu'autre chose donc qu'elle n'a récupéré que 30% des voix, jy crois moyen ... Je m'en doutais aussi que Cyril allait gagner car il a une voix différente et ça fait le même genre que pour Magalie, ils se sont encore appuyé sur le fait qu'il est différent au niveau vocal ... Je suis sure que ce mec va faire un flop avec son album déja son single j'adhère pas trop mais bon on verra bien ... Mais Bravo Cyril quand même  :aplause:

sinon mon opinion sur le prime, prime assez banale dans l'ensemble, sympa mais sans plus ... voilou le prochain rendez vous le 5 janvier 2007 (l'émission est enregistrée demain lol donc Cyril va pas beaucoup soufflé)

perso ca ne m'etonne pas que cyril ai gagné, vous ne connaissez pas la mentalité des iles, ce sont les plus gros joueurs de la francaise des jeux :wink2: donc ils ont du appeller un max!!!
c'est malheureux d'entendre que vous pensez que ca a été truqué parce qu'il fallait un garcon, il était meilleur voila tout :wink2:
c'est pas grave dominique essaira la nouvelle star anglaise, elle aime bien les tele réalité différente! :laugh:

Laurelyne link=topic=40105.msg456433#msg456433 date=1166828599 a dit:
On va pas lancer un débat là-dessus de toute façon, Cyril a gagné parce qu'il fallait faire gagner un mec vu qu'il y avait que Grégory  :laugh:
wé mais entre grégory et cyril ya pas photo gregory... cyril je le trouve un peu static et le même regard &quot;de chien batu lol&quot; pour toutes ses chansons...

t'façon les chanteurs de la star ac c'est les seuls a commencer leur concert dans des zenith ou Bercy et continuer plus tard mais dans des pubs/ micro salles parisienne mdr ...

C'est un peu comme Luc Besson il a commence par faire des films de &quot;génie&quot; (Nikita, Leon, Grand bleu etc&quot; pour continuer et finir sa carrière en réalisant/produisant des films de merde (Yamakasi, Banlieue 13 etc ...)

:laugh:

louteha link=topic=40105.msg456380#msg456380 date=1166824315 a dit:
dominique a la voix fatiguée ce soir .....cyril est un petit pretentieux !!!!!!
une vraie nana qui sait ce que travailler veux dire aller au bout de ses capacités ....... une artiste une vraie :wub :wub :wub
je defie quiconque d'assumer les tableaux magnifiques qu'elle fait :wink2:
un petit peu! si peu que je l'ai vusur les dernières emissions, il était trop pretentieux!!!

:aplause: ciryl meme si jmen fiche

et moi j'étais contre que dominique gagne , elle deja gagné en italie, donc je préfére que quelqu'un d'autre goute à sa

sinon ciryl il à une voix de ouf il chante bien, mais le perssonage ne plait ^pas, et puis entre grégory et ciryl je préfére ciryl, je supporte pas grégory

bon bah tout est bien qui fini bien à la star ac j'ai eu si peur :happy:

sarah75 link=topic=40105.msg456451#msg456451 date=1166830394 a dit:
Oui, je pense qu'universal va miser sur dominique et marina....j'aimerais bien voir quel style de chansons il va chanter...

oh mon bateauuuuuuuuuuuuuuuuuu :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

c'est sur que ça sert à rien de polémiquer sur la victoire de Cyril truqué ou pas ... on le saura jamais ... mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, Cyril était soutenu par les iles lors de la demi finale il eu 500 000 votes provenant des iles donc cela explique surement sa victoire... maintenant, je pense aussi que pour la star ac, il fallait un mec aussi si Gaël n'était pas parti, je pense que c'était lui le gagnant donc voila, maintenant on verra bien ce que va faire Cyril dans la musique et si cela va marché ...
Il est sure que Marina et Domi sortiront leur album respectif, Pascal Nègre l'a tres bien fait comprendre donc à voir qui s'en sortira le mieux des 3 .

Bon ben moi qui n'est vu que la finale de la star ac et pas les 4 mois d'avant, et bien je suis super déçu que ce sois cyril qui ai gagné! J'aime vraiment pas sa voix!! super aigu, trop bizare.
Quand à Dominique, elle est belle, elle chante bien et voilà pourquoi j'aurai préféré qu'elle gagne.
Les pourcentages sont allucinants! n'importe quoi ce truc!
La nouvelle chanson d'Aznavour a des paroles trop nul! La France meurt et patati... très bof!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour