sosso83 link=topic=40105.msg456441#msg456441 date=1166829402 a dit:
je viens de lire les pages du topic lol et je donne mon opinion lol bon je m'étonne du fait que Cyril est gagné, j'ai vraiment l'impression qu'ils l'ont fait gagné parce qu'il fallait un mec cette année, 5 filles gagnantes contre 1 mec ça cloche .... les différences de pourcentage, je trouve ça louche, Domi était donné gagnante surtout les sondages ou presque même sur le plateau, ça criait plus domi qu'autre chose donc qu'elle n'a récupéré que 30% des voix, jy crois moyen ... Je m'en doutais aussi que Cyril allait gagner car il a une voix différente et ça fait le même genre que pour Magalie, ils se sont encore appuyé sur le fait qu'il est différent au niveau vocal ... Je suis sure que ce mec va faire un flop avec son album déja son single j'adhère pas trop mais bon on verra bien ... Mais Bravo Cyril quand même :aplause:
sinon mon opinion sur le prime, prime assez banale dans l'ensemble, sympa mais sans plus ... voilou le prochain rendez vous le 5 janvier 2007 (l'émission est enregistrée demain lol donc Cyril va pas beaucoup soufflé)