< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 4 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi j'étais fan de la saison 2 ac Jérémie Chatelain :wub (jsais pas tout le monde le trouver bizarre et moi justement j'aimais bien!!!) et dire qu'il est ac Alizée marié et une gosse pfff quel gâchi!!!

Bref cette saison je la regarderais quand j'aurai le tps car ça passe le tps...

je pense qu'il y a de véritable talent cette année mais mon coup de :wub c'est Marina un peu un genre Linda Lemay, la Grande Sophioe ou encore Anaïs... après les autres on verra...

ça me saoule grave cette emission. je n'ai pas regardé une saison. si ça continue bien cette année, il y aura star ac 7 moi je vous dis... donc si vous n'aimez vraiment pas ne regardez pas meme par curiosité et encore moins les primes, au moins ils arreterons la prod.

Bonjour et bienvenue à la Star Ac' 29 !!!!!!!!! Que des invités extraordinaires !!!! Désolé cette année Lionel Ritchie n'a pas pu venir, il est sur son lit d'hôpital.. Mais nos profs préférés sont toujours là ! Kamel, Raphie.... un peu crevés certes... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Stephy link=topic=35167.msg361603#msg361603 date=1157315856 a dit:
ça me saoule grave cette emission. je n'ai pas regardé une saison. si ça continue bien cette année, il y aura star ac 7 moi je vous dis... donc si vous n'aimez vraiment pas ne regardez pas meme par curiosité et encore moins les primes, au moins ils arreterons la prod.
selon les rumeurs tf1 aurait signé pour 12 saisons... à voir lol !

Stephy link=topic=35167.msg361603#msg361603 date=1157315856 a dit:
Chacun est libre de voir si ca lui plait.

Moi la Star AC, j'suis pas franchement partisan. D'une parce qu'on entends souvent les memes chansons d'une saison à l'autre ... Et de deux parce que les quotidiennes, j'en vois pas trop l'interet. Mais il m'arrive de voir le prime du Vendredi et d'apprecier quelques chansons. Maintenant, dire que la Star AC c'est de la daube, je ne suis pas tout à fait d'accord. La critiquer parce qu'elle offre des illusions à des jeunes ? Mais ils doivent en etre conscient lorsqu'ils passent ces castings ... Et justement, je pense qu'au contraire, ça permet aux participants de progresser dans le domaine qui leur plait, d'avoir des cours avec des profs malgré tout reputé et pour d'autres de carrement lacher le monde de la musique. On parle beaucoup des echecs dûs à ces emissions de télé réalité ... Mais franchement, combien sur tout ceux qui participent auraient pu avoir une carriere digne de ce nom ? J'en vois pas beaucoup ... Donc avec ou sans la Star AC, ils se seraient malgré tout planté. Le talent musical, on l'a ou on ne l'a pas.

Et puis, au lieu de critiquer, on pourrait quand même remercier des emissions comme la Star Ac, Nouvelle Star et plus anciennement Popstar, pour avoir le merite de mettre TRES VITE un terme aux reves de nombreux pseudos chanteurs qui s'inscrivent dans ses emissions et qui déchantent completement par la suite ...  :laugh:

On a beau dire ce qu'on veut sur cette émission on regarde tous alors ...
:-)
comment dire ...apres est ce que c pire ou mieux d'une année sur l'autre ....où est l'important ... :mellow: les journalieres ils passent ca quant y a rien de beau sur les autres chaines alors ont est limite obligé de regarder ca des fois ....
Moi ce qui m'etonne c le nombre bimbos au km , ca fait genre ils essayent d'attirer le mâle d'age mûr en rute .... :spam1:
Comme la fille de 16 ans avec le troisieme oeil en rouge ....je suis pas sûre qu'une fille normale de 16 ans puisse s'habiller comme ça sans avoir des pb avec ses parents après ... :wacko:
Marina j'aime bien mais elle manque beaucoup de confiance en elle , elle était limite genée d'etre 1ere !!!!!! La culpabilité risque de la planter ....
Ils ont choisi pas mal de sosies vocaux, sosie de raphael , sosie de gerald de palmas, sosie de linda lemay ....

Je suis tout à fait d'accord avec Madjer. Tout le monde critique la prod en disant qu'elle exploite les candidats. Oui. Mais si vous êtes au courant, vous ne pensez pas que les candidats aussi ? Pour un amateur, c'est une chance à tenter, qui peut éventuellement ouvrir des portes. Pas forcément et pas obligatoirement pour une longue carrière, je vous l'accorde. Mais avec ça, ils ont quand même plus de chances de réussir qu'en chantant à la salle des fêtes de Bagnol en Forêt, vous ne croyez pas ?
Seul reproche que je ferais à l'émission, tout comme Madjer, ce sont les quotidiennes ui n'ont pas grand intérêt, et les chansons des primes. Uniquement de la variété, c'est mignon, mais en diversifiant réellement les genres, ils pourraient accrocher un autre public. Je dis en changeant &quot;réellement&quot; parce que quand ils se mettent au rock ils chantent Johnny, quand ils se mettent au rap ils chantent Diam's, etc. Y a un effort à faire de ce côté là quand même... :laugh:

inkoo link=topic=35167.msg362327#msg362327 date=1157382310 a dit:
Seul reproche que je ferais à l'émission, tout comme Madjer, ce sont les quotidiennes ui n'ont pas grand intérêt, et les chansons des primes. Uniquement de la variété, c'est mignon, mais en diversifiant réellement les genres, ils pourraient accrocher un autre public. Je dis en changeant &quot;réellement&quot; parce que quand ils se mettent au rock ils chantent Johnny, quand ils se mettent au rap ils chantent Diam's, etc. Y a un effort à faire de ce côté là quand même... :laugh:
oh ça fait partie de la télé réalité ! on voit grandir un ou une bb star comme jennifer

aude98 link=topic=35167.msg362086#msg362086 date=1157373331 a dit:
Marina j'aime bien mais elle manque beaucoup de confiance en elle , elle était limite genée d'etre 1ere !!!!!! La culpabilité risque de la planter ....
Ils ont choisi pas mal de sosies vocaux, sosie de raphael , sosie de gerald de palmas, sosie de linda lemay ....

complétement :dacc: ac toi sur ce point là!!! j'ai utilisé les mêmes artistes en les voyant ;
linda lemay alias Marina
gerald de palmas alias laurent
Raphael je sais plus mais je l'ai dit aussi...

oui je m'étais fais la même réflexion concernant les clones de chanteur connu et même dans le magasine télé que je reçois, il parle de cette tendance comme quoi ... Ils ont voulu jouer la carte de sécurité en mettant des genres qui fonctionnent bien pour ne pas se retrouvé avec le mégabide de l'an dernier ... :laugh:

lenou94 link=topic=35167.msg361668#msg361668 date=1157352082 a dit:
selon les rumeurs tf1 aurait signé pour 12 saisons... à voir lol !

ayant travaillé pour une source sûre de cette production, je sais que c'est normalement pour dix saisons mais tout dépend de l'audimat sur tf1 (c'est même pas si c'est les ventes qui matchent) car si c'est du flop le contrat sera à revoir... c'est pour ça que j'ai dit que si vous n'aimez pas faut pas regarder mem par curiosité, c'est vous qui faites les choses durer...

Stephy link=topic=35167.msg362681#msg362681 date=1157399462 a dit:
ayant travaillé pour une source sûre de cette production, je sais que c'est normalement pour dix saisons mais tout dépend de l'audimat sur tf1 (c'est même pas si c'est les ventes qui matchent) car si c'est du flop le contrat sera à revoir... c'est pour ça que j'ai dit que si vous n'aimez pas faut pas regarder mem par curiosité, c'est vous qui faites les choses durer...

Bien envoyé !

Franchement je les trouve pas du tout simple pas spontanée, pas naturel, mais bon y'en a qui aime malgré tout!! mais je doute que des futur star en ressorte

Mlle G link=topic=35167.msg362687#msg362687 date=1157399718 a dit:
Et ben on est pas au bout de nos peines...  :wacko:

non malheureusement... :cry: :mad: :cry:
mais bon pour ce qui aiment... vous vous en lasserez bien un jour...

Mlle G link=topic=35167.msg362701#msg362701 date=1157400193 a dit:
Oui mais vu le nombre de jeunes enfants et ado qui sont fan... c'est pas près de baisser l'audiance.

ah oui eux... beh justement c'est eux la faute surtout lol

james_dean link=topic=35167.msg362901#msg362901 date=1157444149 a dit:
émission rentable, :dacc: mais sur le plan intellectuel c'est bas  :wink2: enfin c'est la TV!
en même temps si tu regardes les émissions intellectuelles, tu regarderai plus que arte... lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour