< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 72 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=35167.msg415742#msg415742 date=1162668314 a dit:
ouais super interressant

bon reconcernant le prime voici quelques réactions du débrief qui je savais allait être interressant je pense pour ceux qui l'ont vu sur le 22/24 si il y'en a ce serait bien de nous faire un petit commentaire
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videosdujour/0,,3350375,00-juste-mise-point-.html

Trop space, j'étais étonnée quand Gaël dit &quot;Nico a trop mal chanté, je comprends tout à fait sa note, il mérite ce qu'il a eu&quot;, ouah je croyais qu'il était pote??

la star ac 6 comme toutes les autres c'est préparé d'avance toute façon.
Tout ce qu'ils veulent c'est faire voter les gens pour ramasser un max d'argent (en plus ca fonctionne !!??!!  :notstupide:)
La ils doivent déjà avoir le nom du gagnant (a mon avis c'est une gagnante).
Apres faut pas s'etonner pour la tournée ils ont aussi choisi d'avance, c'est facile de noter sur une chanson, ca m'a bien fait rire quand même, c'etait tellement inattendu ! et puis en plus ils ont attendu jusqu'au dernier moment pour stopper les votes du public ! si c'est pas de l'abus ça ! lol
Maintenant ya plus qu'à attendre demi finale fille/garçon, lol.
Le concept de cet émission est vraiment nul...

nessbeal link=topic=35167.msg415761#msg415761 date=1162672270 a dit:
la star ac 6 comme toutes les autres c'est préparé d'avance toute façon.
Tout ce qu'ils veulent c'est faire voter les gens pour ramasser un max d'argent (en plus ca fonctionne !!??!!  :notstupide:)
La ils doivent déjà avoir le nom du gagnant (a mon avis c'est une gagnante).
Apres faut pas s'etonner pour la tournée ils ont aussi choisi d'avance, c'est facile de noter sur une chanson, ca m'a bien fait rire quand même, c'etait tellement inattendu ! et puis en plus ils ont attendu jusqu'au dernier moment pour stopper les votes du public ! si c'est pas de l'abus ça ! lol
Maintenant ya plus qu'à attendre demi finale fille/garçon, lol.
Le concept de cet émission est vraiment nul...
Mais c'est clair que c'est vu d'avance! Et le coup de laisser attendre les résultats de Marina et JC tout en dernier pour continuer ainsi le plus longtemps possible à laisser voter les gens pour soutenir nicolas car il est populaire c'est vraiment bien joué, je serai curieuse de connaitre le nombre d'appels pour le soutenir

tite puce link=topic=35167.msg415759#msg415759 date=1162672193 a dit:
Trop space, j'étais étonnée quand Gaël dit &quot;Nico a trop mal chanté, je comprends tout à fait sa note, il mérite ce qu'il a eu&quot;, ouah je croyais qu'il était pote??
Mais non t'as pas compris, c'était de l'ironie il dit qu'il ne comprend pas et d'ailleurs sur le même lien dans une vidéo intitulé Gaël ne comprend pas tu le vois qui dit qu'il a rien compris à la notation du jury même  que Raphie acquiesce et il est très ému en revoyant son duo

sosso83 link=topic=35167.msg415763#msg415763 date=1162672745 a dit:
Mais non t'as pas compris, c'était de l'ironie il dit qu'il ne comprend pas et d'ailleurs sur le même lien dans une vidéo intitulé Gaël ne comprend pas tu le vois qui dit qu'il a rien compris à la notation du jury même  que Raphie acquiesce et il est très ému en revoyant son duo

oui réécoute bien!!! c'est effectivement ironique ses paroles... :wink2:

tite puce link=topic=35167.msg415802#msg415802 date=1162678709 a dit:
Dans la vidéo que j'ai vu, ça ne fait pas ironique du tout !! En tout cas c'est très mal tourné !  :notstupide:
oui et surtout c'est un extrait donc il y'a eu surement coupage mais ça se sent que c'est ironique surtout venant de Gaël et apres avoir vu la 2ème vidéo tu le comprends apres

Je voulais aussi réagir car il y'a un truc auquel j'ai repensé au moment de la note de Nico, un des membres du jury a dit que le public ne comprenait pas et ne savait pas car Nico a chanté faux à ce moment la le public huait et sifflait mais ils nous prennent alors pour des imbéciles car en fait nous on ne peut pas savoir si quelqu'un chante faux car on est pas des professionnels mais à ma connaissance, il ne faut pas avoir fait des études très spécifiques pour le déterminer si quelqu'un chante faux ou pas, On a des oreilles et on peut l'entendre d'ailleurs la preuve on entend quand certains chantent faux et eux non   :pascompris; Mais moi ce qui m'étonne c'est que seulement 5 personnes ont entendu Nicolas chanté faux contre des millions de spéctacteurs et un public aussi bizarre mais non c'est nous qui sommes des imbéciles on n'a pas d'oreilles c'est bien connu et un public ne peut pas savoir si une prestation est bien ou pas enfin au dire d'un professionnele de  la star ac . :laugh: Pour moi c'est pseudo pro ne sont rien du tout car distribuer de la méchanceté gratuite dans le but d'humilier quelqu'un c'est petit ...

Je pense pour terminer que Nico a tout gagné hier soir car il a plu au public maintenant à lui d'en profiter ... :happy: et petit mot sur Raphie qui est remonté dans mon estime hier soir en ne jouant pas le jeu de prod sur la prestation de Nico et c'est la seule qui a reconnu à sa juste valeur ce qu'il a fait  :aplause:

ps : dites La Jackie Lombard elle aurait pas abusé avec le lifting lolllllllllllllllllllllll :laugh:

Le cancre link=topic=35167.msg415825#msg415825 date=1162681480 a dit:
J'en sais trop rien. Apres tout on est dans un topic de la star ac, cette phrase me paraissait approprié. :biggrin:

lolllllll bah venant de toi rien ne m'étonnes mdr :laugh: mais allez recentrons sinon ça va encore dévié

sosso83 link=topic=35167.msg415826#msg415826 date=1162681569 a dit:
lolllllll bah venant de toi rien ne m'étonnes mdr  :laugh: mais allez recentrons sinon ça va encore dévié

Eh bien fais moi un petit resumé de ce qui s'est passé hier. Il semblerait qu'il y'ait un petit scandale qui se profile a l'horizon. Un eleve qui se soit fait jarter par un resultat &quot;truqué&quot; ?

Dis m'en plus, donne moi tes impressions, tes sentiments, ton cas de conscience...

Le cancre link=topic=35167.msg415831#msg415831 date=1162681736 a dit:
Eh bien fais moi un petit resumé de ce qui s'est passé hier. Il semblerait qu'il y'ait un petit scandale qui se profile a l'horizon. Un eleve qui se soit fait jarter par un resultat &quot;truqué&quot; ?

Dis m'en plus, donne moi tes impressions, tes sentiments, ton cas de conscience...
je l'ai déja fait lol donc je vais pas le refaire et j'ai la flemme de réecrire lis mes derniers posts tu comprendra lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour