imported_AIRWOLF
New Member
la tu chipote quand même, si je te fais écouter une musique sur un cd puis la même musique en mp3, ça m'étonnerais que tu fasse la différence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
corinne a dit:chicken038 a dit:et oui mais les auteurs non plus, c'est ça qui dérange :x
oui mais ils n'en faisaient pas non plus lorsqu'on copiait des cassettes ou des CD...
effectivement je chipote! c'est fait exprès! il faut savoir jouer avec eux! :twisted: :lol:AIRWOLF a dit:la tu chipote quand même, si je te fais écouter une musique sur un cd puis la même musique en mp3, ça m'étonnerais que tu fasse la différence
T'as lu ca où a propos de la loi de clinton?yallah5 a dit:on ne puni pas les mecs qui ont conçu les logiciels de P2P car se serait aller contre une loi de clinton concernant le P2P!
le P2P n'est pas forcément lié aux échanges de fichiers non libre de droit!
c'est une loi assez ancienne!missrnbdu84 a dit:T'as lu ca où a propos de la loi de clinton?yallah5 a dit:on ne puni pas les mecs qui ont conçu les logiciels de P2P car se serait aller contre une loi de clinton concernant le P2P!
yallah5 a dit:c'est une loi assez ancienne!missrnbdu84 a dit:T'as lu ca où a propos de la loi de clinton?yallah5 a dit:on ne puni pas les mecs qui ont conçu les logiciels de P2P car se serait aller contre une loi de clinton concernant le P2P!
qui faudrait que je recherche!