Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maikai a dit:ok merci salwa....
on peut la faire sans vouloir faire réellement le BTS juste pour info??? on apprend des trucs ou pas?
maikai a dit:la mise à niveau du BTS hôtellerie restauration consiste en quoi exactement?
angel ales a dit:Je trouve cette émission pas mal car elle donne une chance a des jeunes en difficulté
C'est tres courageux de la part de Cyril Lignac de faire ca Par contre, étant donné qu'ils ne sont pas qualifiés, ils ne seront sans doute pas bien payés
Mais entre télé et réalité, je pense qu'il y a gros écart et que certains vont se diriger vers la cuisine car ils ont vu cette emission
angel ales a dit:Je trouve cette émission pas mal car elle donne une chance a des jeunes en difficulté
C'est tres courageux de la part de Cyril Lignac de faire ca Par contre, étant donné qu'ils ne sont pas qualifiés, ils ne seront sans doute pas bien payés
Mais entre télé et réalité, je pense qu'il y a gros écart et que certains vont se diriger vers la cuisine car ils ont vu cette emission
MDR.. :mrgreen:pandaavige a dit:que lui ne mette meme pas de toque (super hygiennique avec sa touffe !!!)
Ptite diabless a dit:MDR.. :mrgreen:pandaavige a dit:que lui ne mette meme pas de toque (super hygiennique avec sa touffe !!!)
pandaavige a dit:Exemple trouvez vous normal que le sois disant "chef" apprenne a ses eleve à cuisiner avec leurs bijoux (interdit en cuisine, meme chez mac do) et que lui ne mette meme pas de toque Edwige :lol: