imported_maikai
Active Member
et des économies à priori :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sony84 a dit:ben je sais pas ca j'ai un pote qui est alle y manger il a dit que c'etait pas mal mais bon pour ce qu'il y a dans l'assiette un peu cher quand meme... par rapport a d'autres restos de qualité egale :roll:
et bien il parait que pour le prix la qualité devrait etre mieux selon lui qui est un fin gourmet.... ok pour mettre le prix mais faut que ca soit nickel c'est clair. Et de plus il m'a dit que le service etait un peu long que en gros qu'il n'y retournerait pas :roll:angel ales a dit:sony84 a dit:ben je sais pas ca j'ai un pote qui est alle y manger il a dit que c'etait pas mal mais bon pour ce qu'il y a dans l'assiette un peu cher quand meme... par rapport a d'autres restos de qualité egale :roll:
Attention, ca a l'air d'être de la grande cuisine alors c'est sur qu'il y a pas grand chose mais il doit y avoir la qualité
oui c'est sur mais moi je me dit que c'est booofff quoi de faire cela à la télé :wink:angel ales a dit:Oui mais c'est ca aussi l'envers du décor
Certes, ce n'était pas SON restaurant, et peut etre que c'est le seul endroit ou il pouvait décharger
mais n'oubliez pas que c'est de la real-Tv et qu'a la télé, on nous montre ce qu'on veut