< Télé réalité Oui Chef | Page 5 | Forum des BTS

Télé réalité Oui Chef

sony84 a dit:
ben je sais pas ca j'ai un pote qui est alle y manger il a dit que c'etait pas mal mais bon pour ce qu'il y a dans l'assiette un peu cher quand meme... par rapport a d'autres restos de qualité egale :roll:

Attention, ca a l'air d'être de la grande cuisine alors c'est sur qu'il y a pas grand chose mais il doit y avoir la qualité

angel ales a dit:
sony84 a dit:
ben je sais pas ca j'ai un pote qui est alle y manger il a dit que c'etait pas mal mais bon pour ce qu'il y a dans l'assiette un peu cher quand meme... par rapport a d'autres restos de qualité egale :roll:

Attention, ca a l'air d'être de la grande cuisine alors c'est sur qu'il y a pas grand chose mais il doit y avoir la qualité
et bien il parait que pour le prix la qualité devrait etre mieux selon lui qui est un fin gourmet.... ok pour mettre le prix mais faut que ca soit nickel c'est clair. Et de plus il m'a dit que le service etait un peu long que en gros qu'il n'y retournerait pas :roll:

je ne sais pas si vous vous souvenez mais le jour ou il a donne le cours a tous les eleves la dnas je ne sais plus quel endroit et bien la livraison de fruits et legumes etait dans des cageots par terre le sol etait douteux et franchement ce ne donne pas une tress bonne image alors que tous ca c'est réglementé je ne dis pas que tout le monde l'applique mais le montrer a la télé ne donne pas une superbe image alors que les fruits et legumes avaient l'air de tres bonne qualité

Oui mais c'est ca aussi l'envers du décor

Certes, ce n'était pas SON restaurant, et peut etre que c'est le seul endroit ou il pouvait décharger
mais n'oubliez pas que c'est de la real-Tv et qu'a la télé, on nous montre ce qu'on veut

angel ales a dit:
Oui mais c'est ca aussi l'envers du décor

Certes, ce n'était pas SON restaurant, et peut etre que c'est le seul endroit ou il pouvait décharger
mais n'oubliez pas que c'est de la real-Tv et qu'a la télé, on nous montre ce qu'on veut
oui c'est sur mais moi je me dit que c'est booofff quoi de faire cela à la télé :wink:

Je suppose que Cyril Lignac voulait monter son restau
M6 a du l'apprendre et lui proposer ce "marché"
Ca lui fait de la pub pour son restaurant, ce qui est pas négligable et eux ca leur fait de l'audiance

Tout le monde y gagne Cyril Lignac aussi car ca y donne l'image d'un gas qui s'interesse aux jeunes en difficultés et il n'aura pas besoin de les payer une fortune car ils ne sont pas qualifiés

Je pense plutôt, qu'en fait, étant donné que la France reprend beaucoup d'émission de télé-réalité américaine, M6 a du chercher quelqu'un qui souhaitait ouvrir un restaurant afin de lancer leur émission. Ils ont peut être lancé une annonce et c'est Cyril Lignac qui a été choisi.

L'émission avait déjà été diffusée aux Etats-Unis.

Retour