Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mina 06 a dit:j'ai pas pu regarder le dernier épisode, alors qu'est qui c'est passer??????
Clyne a dit:Ils ont ouvert le resto, tout c'est bien passé.
2heures avant l'ouverture il y avait encore des ouvriers, franchement je me demande comment ils ont fait!!
Les dernières 20 minutes, c'était une rétrospective depuis le début, Cyril Lignac donnait son avis sur chacun d'eux.
C'était vraiment bien cette émission, sans trucages. Même s'il y a toujours du business derrière j'ai trouvé le concept très honnête.
En tous cas je compte aller y manger très bientôt!! :mrgreen:
mina 06 a dit:ah ok c'est cool qu'il y soit arrivé mais j'aurai bien aimer voir ça!!!!!!
mina 06 a dit:merci j'irai voir et finalement celui qui venai d'être papa c bon?! non?
pas si cher mais bon je crois toujours pas à des clients fidèle ou que ca marche du tonerre c l'avenir qui nous le dira :?:dessay a dit:j'ai lu un article sur le restaurant : prix de 12 à 50€ avec menu dégustation 80€
LE QUINZIEME
14 rue de Cauchy
75015 Paris
tel : 01 45 54 43 43
ben je sais pas ca j'ai un pote qui est alle y manger il a dit que c'etait pas mal mais bon pour ce qu'il y a dans l'assiette un peu cher quand meme... par rapport a d'autres restos de qualité egale :roll:maikai a dit:à la fin du dernier épisode ils parlent d'un futur épisode.... surement pour voir comment ca se passe....
mais franchement ont-ils vraiment ouvert le resto le jour annoncé ou pas? car finalement on nous donne pas de date donc ils ont pu faire un montage!!!! non???
certes certes :mrgreen:Ptite diabless a dit:ah oui moi aussi j'ai entendu ça.. ms bon faut bien qu'ils fassent leur promo! :wink: