< Télé réalité Oui Chef | Page 4 | Forum des BTS

Télé réalité Oui Chef

Moi j'ai suivie cette emission depuis le debut et j'ai adoré, vraiment bravo à Cyril Lignac d'avoir reussit ce defi qu'on penser perdu d'avance...
:-a1 :-a1 :-a1 !! STANDING INNOVATION !! :-a1 :-a1 :-a1

Bisous à tous.

Ils ont ouvert le resto, tout c'est bien passé.
2heures avant l'ouverture il y avait encore des ouvriers, franchement je me demande comment ils ont fait!!

Les dernières 20 minutes, c'était une rétrospective depuis le début, Cyril Lignac donnait son avis sur chacun d'eux.

C'était vraiment bien cette émission, sans trucages. Même s'il y a toujours du business derrière j'ai trouvé le concept très honnête.

En tous cas je compte aller y manger très bientôt!! :mrgreen:

mina 06 a dit:
j'ai pas pu regarder le dernier épisode, alors qu'est qui c'est passer??????

alors il a pu ouvrir son resto a temps (se qui n'etais pas gagner d'avance car à la veille de l'ouverture la salle n'étais pas encore prête loin de là),
et pour son inauguration il a invité pleins de celebrités, des chefs (ils étaient environ une 100 éne) , et ils ont assurés à 100% la cuisine, et à la fin ils étaient tous contents...

Voilà! c'étais bien.

Clyne a dit:
Ils ont ouvert le resto, tout c'est bien passé.
2heures avant l'ouverture il y avait encore des ouvriers, franchement je me demande comment ils ont fait!!

Les dernières 20 minutes, c'était une rétrospective depuis le début, Cyril Lignac donnait son avis sur chacun d'eux.

C'était vraiment bien cette émission, sans trucages. Même s'il y a toujours du business derrière j'ai trouvé le concept très honnête.

En tous cas je compte aller y manger très bientôt!! :mrgreen:

Oui tu as raison, j'ai adoré cette emission, et je trouve que Cyril Lignac a eu une bonne idée de mettre une vitre pour que les clients puissent voir les cuisiniers au boulot, c'est convivial.

ben cyril lignac la pris comme apprentit dans son restaurant, jusqu'a qu'il arrive a avoir les meme capacités que les autres et si ca marche pas il y a faire un cap de cuisine

ok tout c'est bien terminé mais dans le long terme pensez-vous que le public acceptera de se rendre dans un restaurant (qui vu le standing de la déco ne va pas être abordable) ou les cuistots ne sont pas des pro?

personellement je pense que les gens iront au début pour le fun mais je ne pense pas qu'il pourront les fidéliser si derrière il ne continuent pas leur apprentissage.
:-a4

j'ai lu un article sur le restaurant : prix de 12 à 50€ avec menu dégustation 80€

LE QUINZIEME
14 rue de Cauchy
75015 Paris
tel : 01 45 54 43 43

dessay a dit:
j'ai lu un article sur le restaurant : prix de 12 à 50€ avec menu dégustation 80€

LE QUINZIEME
14 rue de Cauchy
75015 Paris
tel : 01 45 54 43 43
pas si cher mais bon je crois toujours pas à des clients fidèle ou que ca marche du tonerre c l'avenir qui nous le dira :?:

Au débutn pour se faire sa réputation les prix ne vont pas etre trop elevé apres, avec le bouche a oreille et si la cuisine est bonne, les prix risquent d'évoluer peu à peu

à la fin du dernier épisode ils parlent d'un futur épisode.... surement pour voir comment ca se passe....

mais franchement ont-ils vraiment ouvert le resto le jour annoncé ou pas? car finalement on nous donne pas de date donc ils ont pu faire un montage!!!! non???

maikai a dit:
à la fin du dernier épisode ils parlent d'un futur épisode.... surement pour voir comment ca se passe....

mais franchement ont-ils vraiment ouvert le resto le jour annoncé ou pas? car finalement on nous donne pas de date donc ils ont pu faire un montage!!!! non???
ben je sais pas ca j'ai un pote qui est alle y manger il a dit que c'etait pas mal mais bon pour ce qu'il y a dans l'assiette un peu cher quand meme... par rapport a d'autres restos de qualité egale :roll:

Retour