Crème link=topic=29397.msg275376#msg275376 date=1150450471 a dit:Voilà! je ne crois pas qu'exiger que ses enfants aillent à l'école dans une tenue correcte sois une atteinte à leur liberté. Après tout, y a plein d'emploi où les mecs doivent aller bosser en costard et les nanas en tailleurs et pourtant, on ne parle pas d'atteinte à la liberté individuelle!
Pour moi, il ne s'agit pas de proner le retour à l'uniforme, ni d'être coincés, mais de respecter une certaine décence et un certain savoir vivre, envers les autres et aussi envers soi-même.
Ensuite, en grandissant, je trouve normal d'oser un peu plus, mais ce n'est pas parce qu'on est plus âgées que l'on peut tout se permettre et "étaler sa marchandise" à la vue de tous.
Maintenant, il ne faut pas se mentir, on a toutes envie de temps en temps d'être particulièrement sexy pour X ou Y occasion (ou pour X ou Y personne :wub), il faut juste savoir "doser" les choses... je suppose qu'avec l'âge on apprend à être attirante et séduisante, sans passer pour une bipppppppp!
:aplause: :aplause: