< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 331 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles elles sont toutes devant Robert (qui joue Edward)

j'avoue j'y suis retourné ce qui fait que je l'ai vu 4 fois (et je vous parle pas des bouquins que j'ai lu en 4 jours) :wub :wub :wub :chessy: :chessy: :chessy:

Loulougan link=topic=47348.msg1073095#msg1073095 date=1232362947 a dit:
Les filles elles sont toutes devant Robert (qui joue Edward)

j'avoue j'y suis retourné ce qui fait que je l'ai vu 4 fois (et je vous parle pas des bouquins que j'ai lu en 4 jours)  :wub  :wub  :wub  :chessy:  :chessy:  :chessy:

comment tu retournes ta veste toi !! traitre !!! :moke2:

Nessscafe link=topic=47348.msg1073101#msg1073101 date=1232364858 a dit:
comment tu retournes ta veste toi !! traitre !!! :moke2:

Mais il m'a obsédé ce film c'est dingue, hier je errais comme une ame en peine tellement j'étais triste de devoir attendre genre 1 an pour le 2.... et que j'avais fini de lire les 4 livres :cry:

J'ai vu le film REC , la journaliste espagnole qui fait un reportage avec les pompiers....  

:zarbi: :zarbi:

Par contre intéressant le tournage avec une seule caméra .

vu sept vies : franchement deçue ! trés lent , l'histoire est cousue de fils blanc! aucune surprise, la fin on la connait dès le debut.. :arrow2:
Un peu triste quand meme
Dommage je l'aime bien ce will smith pourtant  :wub

Loulougan link=topic=47348.msg1073109#msg1073109 date=1232368428 a dit:
Mais il m'a obsédé ce film c'est dingue, hier je errais comme une ame en peine tellement j'étais triste de devoir attendre genre 1 an pour le 2.... et que j'avais fini de lire les 4 livres  :cry:

ouais ouais trahison quand meme, na. :closedeyes:

J'ai vu aussi Twinlight le premier chapitre et j'ai bien aimé donc j'ai achété le livre &quot;the new moon &quot; en attendant le second
j'ai vu Sept vies, je trouve que Will Smith a fait une bonne interpretation ça change un peu

darry link=topic=47348.msg1073396#msg1073396 date=1232481048 a dit:
J'ai vu aussi Twinlight le premier chapitre  et j'ai bien aimé donc j'ai achété le livre &quot;the new moon &quot; en attendant le second

Tu as lu le premier livre avant ? Car les détails sont différents ...

liloone link=topic=47348.msg1073404#msg1073404 date=1232482890 a dit:
Tu as lu le premier livre avant ? Car les détails sont différents ...

no, car je l'ai decouvert après avoir vu le film, et comme je connais déjà l'histoire je n'avais pas trop envie de le lire...

J'ai vu Et après hier soir, et franchement contrairement aux autres avis moi j'ai adoré :biggrin:
pourtant j'avais peur d'être déçue après le livre mais ça reflète bien l'esprit du livre et ça nous fait réfléchir sur la vie :blush:
et Romain Duris que j'aime pas particulièrement, est parfait pour ce rôle, d'ailleurs pour ceux qui ont vu Paris, ça m'avait fait le même effet
voilà en tout cas moi je le conseille :dacc:
(bon par contre ça déprime un peu j'avoue :unsure:)

lolo57 link=topic=47348.msg1073583#msg1073583 date=1232543944 a dit:
J'ai vu Et après hier soir, et franchement contrairement aux autres avis moi j'ai adoré  :biggrin:
pourtant j'avais peur d'être déçue après le livre mais ça reflète bien l'esprit du livre et ça nous fait réfléchir sur la vie  :blush:
et Romain Duris que j'aime pas particulièrement, est parfait pour ce rôle, d'ailleurs pour ceux qui ont vu Paris, ça m'avait fait le même effet
voilà en tout cas moi je le conseille   :dacc:
(bon par contre ça déprime un peu j'avoue  :unsure:)

Bon ba si ca reflète le livre, je n'aimerais pas le livre non plus alors!

Pas forcément, dans les livres c'est souvent raconté d'une autre façon.

Mais c'est clair que si tu as vraiment détesté le film, c'est dur de lire le livre.

Et après est un bon livre quand même, même s'il n'est pas ce que G. MUSSO a fait de mieux!

La carte UGC illimitée solo est à 19,80 euros par mois et celle à 2 est à 35 euros par mois.
Pour l'avoir, rien de plus simple, soit tu te rends direct dans un ciné avec une photo, ton RIB + les 30 euros de frais de dossier sinon tu peux télécharger le formulaire d'abonnement sur le site ugc.fr et tu suis la marche à suivre.

Pour les noces rebelles, j'ai prévu d'aller le voir bientôt :wub

Mlle G link=topic=47348.msg1074128#msg1074128 date=1232724650 a dit:
Qui a vu l'échange?

Arrg arrete, j'etais sensé le voir au ciné de ma fac avant hier...J'avais trop hate de le voir, et pi ces boulets ont mélangés les bobines...projection reportée a ...lundi :closedeyes: Jserais plus la pour le voir :cry:

Parait qu'il est bien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour