< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 341 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Autant pour moi LILYB
Je ne devrais pas me moquer mais la curiosité m'a incité à savoir si oui ou non tu racontais toute l'histoire.
Perso ça na me dérange pas c'est pourça que j'en ai ri :invis:

vivi0990 link=topic=47348.msg1081821#msg1081821 date=1235240458 a dit:
Autant pour moi LILYB
Je ne devrais pas me moquer mais la curiosité m'a incité à savoir si oui ou non tu racontais toute l'histoire.
Perso ça na me dérange pas c'est pourça que j'en ai ri :invis:

Ok. Vu comme ça, ça me va. :smile:

Walkyrie est une excellent film, sous estimé et critiqué gratuitement ( souvent par des personnes qui ne l'ont pas vu - j'adore) à cause de la présence du controversé Tom Cruise ... :smile:
Sinon, le &quot;dernier jour du reste de ma vie &quot;est un chef d'œuvre de nostalgie sensible et bien fimé, qui va rafler plein de césars ...
&quot;Surveillance&quot; de la fille du grand David Lynch est un policier un peu déjanté, mais superbement filmé, tendu en diable, parfois au second degré, et avec un scénar qui tient la route. Prometteuse la petite ...

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1082028#msg1082028 date=1235321503 a dit:
Sinon, le &quot;dernier jour du reste de ma vie &quot;est un chef d'œuvre de nostalgie sensible et bien fimé, qui va rafler plein de césars ...

Oui j'avais beaucoup aimé aussi et j'espère qu'il sera récompensé!

Les deux supersstars des Oscars sont de jolies réussites : Slumdog est sensible et jouissif, un vrai vent d'air frais, et Benjamin Button est une performance impressionnante ( un peu longue toutefois)...
&quot;Milk&quot; est un véritable bijou, vif et sans pathos, formidablement interprété par sean Penn - à voir absolument !

guimaraes91 link=topic=47348.msg1082181#msg1082181 date=1235382235 a dit:
hier j'ai regardé &quot;Slumdog millionaire&quot;

pas mal franchement !!

Justement, en parlant de ce film, j'ai lu que l'acteur principal qui résidait à Londres chez ses parents, et qui par conséquent, fait parti des privilégiés, était devenu la nouvelle coqueluche du tout Hollywood. Par contre, les deux autres enfants stars de &quot;Slumdog millionaire&quot; vivent toujours dans les bidonvilles et avaient été sous payés. Je trouve cela écœurant! :mad:

Pinklady. link=topic=47348.msg1082205#msg1082205 date=1235387928 a dit:
Justement, en parlant de ce film, j'ai lu que l'acteur principal qui résidait à Londres chez ses parents, et qui par conséquent, fait parti des privilégiés, était devenu la nouvelle coqueluche du tout Hollywood. Par contre, les deux autres enfants stars de &quot;Slumdog millionaire&quot; vivent toujours dans les bidonvilles et avaient été sous payés. Je trouve cela écœurant! :mad:

c'est pas vrai ????? :ohmy:
pourtant c'est pratiquement eux qui ont fait le film et en + ils jouent très bien

pffff n'importe quoi :mad:

J'ai trouvé plus d'informations sur le forum d' Allo Ciné: http://www.allocine.fr/communaute/f...mp;carticle=&amp;refserie=&amp;refmedia=.html

Le scandale a éclaté après une interview dans le quotidien britannique Daily Telegraph de la famille du petit Azharuddin Ismail, qui incarne Salim,qui révèle que le garçon n'a touché que 2 500 dollars alors que la production n'a engendré pas moins de 85 millions de recettes rien qu'aux Etats-Unis.Elle explique également qu'aucune aide ne leur a été donnée par les studios américains. Concernant les proches de la petite Rubina Ali, qui joue Latika, ils annoncent la somme de 700 dollars.Le réalisateur Danny Boyle et le producteur Christian Colson, eux, nient toute exploitation des deux enfants et déclarent que ces derniers, qui n'avaient jamais été à l'école auparavant, suivront à présent une scolarité normale et ce jusqu'à leur majorité.
Certaines réactions m'indignent:
C'est que des gosses qui vivent en Inde, des pauvres en plus, alors c'est bon quoi. Avec 2.500$ ils peuvent s'acheter un bidonville entier mais ils trouvent quand même le moyen de se plaindre
icon22.gif

guimaraes91 link=topic=47348.msg1082217#msg1082217 date=1235389916 a dit:
:ohmy: :ohmy: :ohmy:
:tickedoff: ça me révolte :tickedoff:

Oui, moi aussi. Alors, sous prétexte que ce sont des pauvres, ils doivent se contenter de ce qu'on leur donne. Leurs interprétations devraient être rémunérés au même titre que l'acteur principal. On dévalorise en quelque sorte leurs talents. C'est vrai qu'ils auront la chance de bénéficier d'un enseignement, mais, je ne trouve pas ça correct.

Pinklady. link=topic=47348.msg1082220#msg1082220 date=1235390934 a dit:
Oui, moi aussi. Alors, sous prétexte que ce sont des pauvres, ils doivent se contenter de ce qu'on leur donne. Leurs interprétations devraient être rémunérés au même titre que l'acteur principal. On dévalorise en quelque sorte leurs talents. C'est vrai qu'ils auront la chance de bénéficier d'un enseignement, mais, je ne trouve pas ça correct.

en + ils ont plus de mérite que les autres
bah ouais, ils courent, ils jouent bien alors que les autres sont assis et ne disent pas grand chose

enfin je me comprends....

pfffff quelle honte !

Pinklady. link=topic=47348.msg1082213#msg1082213 date=1235389566 a dit:

Non mais j'hallucine quoi !!! Ya des gens vraiment, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent. Ça me colle la :beuh: tiens. :tickedoff: :knuppel: :mad:

Pinklady. link=topic=47348.msg1082226#msg1082226 date=1235392145 a dit:
News: Ils n'ont même pas été payés, ils entament une grève de la faim :ohmy:

:ohmy: Mais ce n'est pas possible !!! Comment peut-on se comporter comme ça avec de jeunes enfants plein de talent, pauvre de surcroit ? :ohmy: :beuh: :tickedoff:

L'immonde comportement de certains hommes &quot;m'étonnera&quot; toujours. Mais jusqu'où sont-ils capables d'aller ? :wacko:

vu le bal de l'horreur : bof bof le film je m'attendais à mieux même Scream est mieux à côté de ça,déçue je m'attendais à beaucoup mieux

Vu l'empreinte de l'Ange (en DVD) avec C. FROT
Certains l'ont vu, des avis?
Car moi franchement j'ai été super décue, l'action est molle, ça devient juste intéressante dans le dernier quart d'heure et puis on reste vraiment sans quoi penser à la fin :wacko:

Heureusement que le film n'était pas trop long!

Pinklady. link=topic=47348.msg1082443#msg1082443 date=1235472419 a dit:
Pourtant, catherine Frot est une bonne actrice.

Oui je l'aime beaucoup aussi, les sentiments sont d'ailleurs intéressants dans ce film mais pour moi il traine vraiment en longueur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour