< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 344 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai beaucoup apprécié Gran Torino. :biggrin:
Clint Eastwood m'a fait délirer à envoyer promener tout le monde. :tickedoff:
La grand mère chinoise qui ne pouvait pas le blairer m'a également fait rire.
Le film en réalité était très touchant, avec une fin émouvante.

franck07 link=topic=47348.msg1085278#msg1085278 date=1236380745 a dit:

je viens de le voir
je suis d'accord avec toi !!!
j'ai trouvé ce film beau, émouvant, une bonne leçon de moral

c'est très bien réfléchi (surtout pour la fin...)

un grand BRAVO ! :aplause:

guimaraes91 link=topic=47348.msg1085472#msg1085472 date=1236469333 a dit:
je viens de le voir
je suis d'accord avec toi !!!
j'ai trouvé ce film beau, émouvant, une bonne leçon de moral

c'est très bien réfléchi (surtout pour la fin...)

un grand BRAVO ! :aplause:

Pareil! Une fois de plus, Clint EASTWOOD nous prouve par A+B qu'on n'a ni besoin d'un budget taille 10XL, ni d'un scénario extra compliqué, pour faire un film qui est juste magistral et SUBLIME!

Vu Gran Torino : j'ai bien aimé, c'est un film assez simple, banal, mais bien joué et ou on s'attache assez facilement aux personnages!

Marley et moi : Super déçue !! Déjà je l'ai trouvé assez long pour une comédie (pour moi une comédie ça dure environ 1h30) ... Quelques redondances! Et surtout, super déçue quant au fait que je m'attendais à une comédie, donc un film drôle et qu'au final il y a bien 30/35 minutes de films tristounette (pour dire à la fin, ya plusieurs personnes que j'entendais se moucher dans la salle!).
J'ai trouvé cela super domage de rentre triste un film pour enfant!
Enfin voilà, j'y allais pour passer un bon moment et surtout rigoler, alors même si il y a des scènes drôle et que le toutou est trognon, la fin gache le but premier du film qui est de faire rire!

De l'autre côté du lit : Bof ... Quelques scènes qui m'ont saoulé et un peu &quot;surjoué&quot; (la fin notament).
Un film à regarder chez soi, on passe un bon moment, mais ne pas payer 10 euros au ciné pour le voir !!

marley et moi reste une comédie mais l histoire tourne autour du chien, une autre fin n aurait pas de sens. ce n est pas vraiment un film pour enfant, ca touche tous ceux qui ont ou avaient un chien.

tite puce link=topic=47348.msg1086759#msg1086759 date=1236802798 a dit:
marley et moi reste une comédie mais l histoire tourne autour du chien, une autre fin n aurait pas de sens. ce n est pas vraiment un film pour enfant, ca touche tous ceux qui ont ou avaient un chien.

la vache j'ai deviné la fin
du coup bah j'veux plus le voir, je l'ai vécu et j'veux pas le voir en film...

franck07 link=topic=47348.msg1085278#msg1085278 date=1236380745 a dit:

Je suis allée le voir samedi, et ça m'a fait exactement la même chose !

Ce soir, j'ai vu en VO sous-titrée &quot;Vicky Cristina Barcelona&quot; (je sais, ça date un peu, mais ici on a le Festival du Cinéma Espagnol qui commence, sur le thème de Barcelone). Une amie m'avait dit qu'elle avait limite piqué du nez pendant le film, mais moi je l'ai vraiment apprécié. Et je trouve que vraiment on y perd quand on voit les films en français. Là, on les entend un coup parler en anglais, un coup parler en espagnol et je trouve ça bien mieux ! Histoire assez tordue, mais qui reflète assez bien le milieu artistique, je pense. Une Penélope Cruz déchaînée comme je l'aime ! :moke: :wub

Ce soir, j'ai également vu &quot;Barcelone, un plan&quot; (film en catalan, sous-titré en français)
de Ventura Pons (Espagne 2007 - 1h30 ) avec Josep Maria Pou, Nuria Espert (et Rosa Maria Sardà, qui était présente et a fait un speach, avec le réalisateur)
Ramón décide d'expulser ses locataires pour mourir au calme chez lui, seul avec sa femme Rosa. Dans ce vieil appartement bourgeois, six personnages en prise à leurs solitudes urbaines se croisent et se livrent.

Bon, je suis allée le voir, parce que je savais que Rosa Maria Sardà serait là, qu'elle ferait un speach et tout, mais la sachant dedans, je pensais qu'il serait moins ennuyeux ! Aucune action pendant tout le film, c'est surtout psychologique, en fait... en fait, le réalisateur disait qu'il a fait ce film d'après une pièce de théâtre.

Lily Dreams link=topic=47348.msg1086806#msg1086806 date=1236815239 a dit:
Ce soir, j'ai vu en VO sous-titrée &quot;Vicky Cristina Barcelona&quot; (je sais, ça date un peu, mais ici on a le Festival du Cinéma Espagnol qui commence, sur le thème de Barcelone). Une amie m'avait dit qu'elle avait limite piqué du nez pendant le film, mais moi je l'ai vraiment apprécié. Et je trouve que vraiment on y perd quand on voit les films en français. Là, on les entend un coup parler en anglais, un coup parler en espagnol et je trouve ça bien mieux ! Histoire assez tordue, mais qui reflète assez bien le milieu artistique, je pense. Une Penélope Cruz déchaînée comme je l'aime ! :moke: :wub

Ce titre me dit quelque chose, c'est quoi l'histoire déjà?

marjo17_2 link=topic=47348.msg1086872#msg1086872 date=1236857335 a dit:
Ce titre me dit quelque chose, c'est quoi l'histoire déjà?
Deux femmes, une fiancée à un type resté aux USA et l'autre dévergondée, qui vont en vacances à Barcelone et qui rencontrent un type, artiste, genre beau brun passionné par son art.
Voilà.
Et après ça bayze et ça philosophe sur les concepts de couple, de fidélité, d'amour.

Petite question au sujet du film &quot;Ca&quot; de Stephen King (vieux film, mais film traumatisant ^^)!

Il y a bien une seule version du film qui existe?
Car talheur une copine me disait que le film était en deux parties, première partie ou ils étaient petits, et deuxième partie ou ils étaient plus grand ..
Moi j'ai toujours eu la video (le film d'un seul coup donc, d'une durée d'environ 3 heures) mais dès le début du film (enfin après 20 minutes à peu près) on les vois grands, et ensuite c'est des flashback durant tout le film.

Du coup je me pose la question de savoir si il existe plusieurs versions de ce film car je ne connais que la deuxième que j'ai citée!

tite puce link=topic=47348.msg1087101#msg1087101 date=1236895509 a dit:
perso j ai fait gaffe aux spoilers mais pour répondre a ilo, c est une comédie accessible a tous.

J'ai jamais dit que ce n'était pas accessible, je trouve juste que pour un enfant c'est un peu triste (enfin je me réfère à moi même étant plus jeune!)! Mais bon après il faudrait d'autres avis!

quand tu regardes par exemple le roi lion ben c est triste et pourtant ca a cartonné auprès des enfants. il ne faut pas se fixer sur le coté triste mais sur le positif de l histoire :)

tite puce link=topic=47348.msg1087135#msg1087135 date=1236932548 a dit:
quand tu regardes par exemple le roi lion ben c est triste et pourtant ca a cartonné auprès des enfants. il ne faut pas se fixer sur le coté triste mais sur le positif de l histoire :)

Je n'ai jamais vu le roi lion donc je peux pas comparer, mais ce qui est triste là je touve c'est de filmer en totalité &quot;le côté triste&quot; (pour ne pas spoiler :p:p) ... A la limite, la même fin mais filmée autrement et moins longtemps aussi, ca aurait été moins dérangeant.

ilo92 link=topic=47348.msg1087076#msg1087076 date=1236891579 a dit:
Petite question au sujet du film &quot;Ca&quot; de Stephen King (vieux film, mais film traumatisant ^^)!

Il y a bien une seule version du film qui existe?
Car talheur une copine me disait que le film était en deux parties, première partie ou ils étaient petits, et deuxième partie ou ils étaient plus grand ..
Moi j'ai toujours eu la video (le film d'un seul coup donc, d'une durée d'environ 3 heures) mais dès le début du film (enfin après 20 minutes à peu près) on les vois grands, et ensuite c'est des flashback durant tout le film.

Du coup je me pose la question de savoir si il existe plusieurs versions de ce film car je ne connais que la deuxième que j'ai citée!

Le film Ca aka Il est revenu est bien en deux parties, comme le bouquin. :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg1087213#msg1087213 date=1236954660 a dit:
Le film Ca aka Il est revenu est bien en deux parties, comme le bouquin. :happy:

Oui il est en deux parties, mais dans la vidéo (et je l'ai dl sur internet aussi et c pareil) tout est réunis dans un seul film (qui dure 3 heures) et ou ils sont grands et c'est des flash back.

Ce serait une seule partie ou alors ce sont les deux parties réunies?
(Je sais pas si je suis bien claire !)

Vu Slumdog Millionnaire! :wub :wub :wub
Tout simplement génial! L'histoire, les acteurs, toutes les musiques du film...
Franchement j'ai adoré! Ca faisait longtemps que j'avais pas autant adoré un film de ce genre la!
Cela traite un sujet sérieux et pourtant c'est bourré d'humour et d'amour!

ilo92 link=topic=47348.msg1087241#msg1087241 date=1236962266 a dit:
Oui il est en deux parties, mais dans la vidéo (et je l'ai dl sur internet aussi et c pareil) tout est réunis dans un seul film (qui dure 3 heures) et ou ils sont grands et c'est des flash back.

Ce serait une seule partie ou alors ce sont les deux parties réunies?
(Je sais pas si je suis bien claire !)

tu me colles un doute, en effet... :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour