gazou94
Best Member
il ne faut pas exagérer c'est supportable lol! :laugh:natiora link=topic=47348.msg1127772#msg1127772 date=1246888578 a dit:J'ai fait un raccourci. A ce que j'ai compris, Brad en a marre d'être le mari d'une maman. Elle n'est plus que maman et il s'emmerde. :kill:
Mais je pense qu'on va se prendre une remarque "ici on parle cinéma, pas people" :knuppel:
Vu que j'ai vu des bandes-annonces pour la séance "l'âge de glace3", il y avait beaucoup de films d'animation et apparemment, la 3D se généralise car POUR TOUS il y avait possibilité de les voir en 3D.
Moi ça ne me dit rien car :
1. j'ai déjà des lunettes, alors 2 paires pendant 1h30, ça me parait contraignant
2. 1h30 en 3D, merci les maux de tête.
Vous en pense quoi, vous?
1. j'ai également des lunettes de vue, certe ce n'est pas pratique de mettre la paire 3D dessus mais on s'y fait et il faut bien! lol
par contre abusé ils font payé les lunettes (2,50€ :mellow: ) , vendredi c'était encore la fête du ciné et à un moment donné pour la séance de 23h, toutes les places étaient à 3 euros même si on avait pas la carte et donc même si on n'avait pas payé la première place plein tarif :biggrin:
2. pas de maux de tête déclarés RAS lol!
3 . Ce troisième volet était sympathique mais ce n'était pas le meilleur de tous comme cela a été déjà dit.