< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 368 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=47348.msg1127772#msg1127772 date=1246888578 a dit:
J'ai fait un raccourci. A ce que j'ai compris, Brad en a marre d'être le mari d'une maman. Elle n'est plus que maman et il s'emmerde. :kill:
Mais je pense qu'on va se prendre une remarque &quot;ici on parle cinéma, pas people&quot; :knuppel:

Vu que j'ai vu des bandes-annonces pour la séance &quot;l'âge de glace3&quot;, il y avait beaucoup de films d'animation et apparemment, la 3D se généralise car POUR TOUS il y avait possibilité de les voir en 3D.
Moi ça ne me dit rien car :
1. j'ai déjà des lunettes, alors 2 paires pendant 1h30, ça me parait contraignant
2. 1h30 en 3D, merci les maux de tête.
Vous en pense quoi, vous?
il ne faut pas exagérer c'est supportable lol! :laugh:
1. j'ai également des lunettes de vue, certe ce n'est pas pratique de mettre la paire 3D dessus mais on s'y fait et il faut bien! lol
par contre abusé ils font payé les lunettes (2,50€ :mellow: ) , vendredi c'était encore la fête du ciné et à un moment donné pour la séance de 23h, toutes les places étaient à 3 euros même si on avait pas la carte et donc même si on n'avait pas payé la première place plein tarif :biggrin:

2. pas de maux de tête déclarés RAS lol!

3 . Ce troisième volet était sympathique mais ce n'était pas le meilleur de tous comme cela a été déjà dit.

J'essaierai un jour avec la 3D, mais les trucs visuels me donnent généralement facilemt mal à la tête. Le Futuroscope pour moi rime avec doliprane dans le sac.
Et les lunettes 3D que j'ai eues étaient toujours mal fichues parce qu'il fallait que je les tienne à la main, sinon elles tombaient. Peut-êre qu'ils se sont améliorés maintenant.

liloone link=topic=47348.msg1127809#msg1127809 date=1246894275 a dit:
Perso aucun mal de tête suite au 3D .... prochain film ça sera harry Potter et j'aimerais bien également voir la haut :)

On peut voir tous les films en 3D maintenant ?!
Vous faîtes ca où sur Paris ?? Va falloir que je me remette à jour niveau ciné....

Nessscafe link=topic=47348.msg1127736#msg1127736 date=1246886596 a dit:
idem, je la trouve vulgaire en plus.

et je comprends pas pourquoi on la compare à Angelina Jolie. Rien à voir. Fox est ultra trash dégueulasse pétasse.
Angelina Jolie, c'est la classe :wub
Ha Ha, Pauvre Fox, elle prend chère alors que c'est le rôle qui veut ca ^^.

Roméoo link=topic=47348.msg1127818#msg1127818 date=1246895355 a dit:
Ha Ha, Pauvre Fox, elle prend chère alors que c'est le rôle qui veut ca ^^.

pas du tout ! j'ai pas vu le film, meme pas la bande-annonce tellemnt c'est pas mon style de films, mais elle aime raconter ses exploits sexuels, dire qu'elle est bi, qu'elle voit pas où es le problème quand elle caresse son mec en public (et tu vois le genre de caresses dont je parle :spam1: ) et j'en passe

j'irais bien voir aussi Public enemies. J'aime pas Cotillard mais Depp il est toujours exceptionnel alors ça compense bien. J'avoue que je sais pas de qui parle le film mais Depp choisit toujours bin alors je le suis.
Non, je suis pas :wub

liloone link=topic=47348.msg1127826#msg1127826 date=1246896207 a dit:
Non tu peux pas tout voir en 3D je parlais simplement des prochains films que j'aimerais voir

D'accord. Je pensais qu'il y avait des films autres que d'animations en 3D.
Tant Pis.

La comparaison Angelina / Megan est normale, les 2 se ressemblent pas mal et côté attitude, Angie aussi exposait ses relations avec les filles et son côté trash avant de devenir mère.

tite puce link=topic=47348.msg1127901#msg1127901 date=1246902594 a dit:
La comparaison Angelina / Megan est normale, les 2 se ressemblent pas mal et côté attitude, Angie aussi exposait ses relations avec les filles et son côté trash avant de devenir mère.

elles ne se ressemblent pas. Sinon, toutes les brunes pulpeuses ressemblent à Angelina Jolie.

coté attitude, Mégan Fox fait surtout tout pour se vendre. Son coté trashouille j'y crois pas. Elle passe son temps à dire dans tous les magazines &quot;oui je suis très sexuelle, j'aime bien les filles, blablabla...&quot; parce que ça fait vendre. En attendant on a rien vu du tout, c'est surtout pour faire parler d'elle. Entre Transformers 1 et 2, on la voyait plus nulle part.

concernant Angelina Jolie, elle n'est pas surfaite. Elle a eu sa période rebelle et trash (ou elle embrassait son frère sur la bouche), des relations trop passionnées avec ses ex, difficiles avec un père absent (Jon Voight), une carrière fulgurante et plusieurs fois récompensée... et puis elle a muri et a commencé à fonder une famille (en embarquant Brad Pitt au passage).

Niveau historique, ca n'a rien à voir...

On a bien compris que tu adores cette actrice. Mais côté physique il n'y a pas que la couleur de cheveux et heureusement !! :knuppel:
Il y a le visage, les traits de caractère, les 2 sont sportives, elles ont un corps similaire, bouche pulpeuse, tatouages etc.. c'est un tas de petits trucs. Et leur trash attitude se ressemblent. Même si aujourd'hui Angelina a bien changé.
Après je ne compare pas la filmographie.

tite puce link=topic=47348.msg1127933#msg1127933 date=1246905148 a dit:
On a bien compris que tu adores cette actrice. Mais côté physique il n'y a pas que la couleur de cheveux et heureusement !! :knuppel:
Il y a le visage, les traits de caractère, les 2 sont sportives, elles ont un corps similaire, bouche pulpeuse, tatouages etc.. c'est un tas de petits trucs. Et leur trash attitude se ressemblent. Même si aujourd'hui Angelina a bien changé.
Après je ne compare pas la filmographie.

il suffit d'être objectif. c'est comme si tu disais que charlize theron et scarlett johansson sont pareilles parce qu'elles sont blondes et qu'elles viennent d'afrique du sud :notstupide:

de visage, elles ne se ressemblent pas. Trait de caractère, tu ne les connais pas personnellement. Sportive, quelle actrice ne fait pas de sport pour garder la ligne ? Un corps similaire, bin oui, ce sont des femmes toutes les deux : des seins, des hanches, des jambes... comme beaucoup de monde sur terre.... Bouche pulpeuse et tatouages, Beatrice Dalle aussi... et pourtant elle ne ressemble à aucune des deux. La filmo, heureusement que tu ne la compares pas !!
et leurs trash attitudes n'a rien à voir puisque comme je l'ai dit plus haut, Megan fox c'est que de la parlotte et de la provoc' bonnes pour les pages d'Entrevue et FHM.

Alors, à moins que tu suives les péripéties de Megan Fox depuis longtemps et que tu en saches plus, tes arguments tu les tiens surtout de la presse people qui a toujours eu pour habitude de comparer les stars entre elles... tu parles d'une référence.

Alors oui, j'adore Angelina Jolie, c'est vrai. Mais si Megan Fox lui ressemblait autant, je l'admettrai volontiers (et ptet meme que je craquerai pour elle d'ailleurs). Or, c'est pas le cas. Megan Fox est une starlette éphémère qui a le droit à ses moments de gloire grace à Transformers (et qui surfe à fond sur la vague, elle a raison) mais qui restera cantonnée aux roles de potiches allumeuses et qui doucement sombrera dans l'oubli...

désolée d'insister mais pour moi, c'est pas hyper flagrant quoi :

http://famosos.cinequo.com/wp-content/uploads/2009/04/megan-fox-angelina-jolie.jpg

édité par modérateur, que des liens ou des pièces jointes s'il te plaît

avec une citation de Megan Fox : ‘Je pense sérieusement que c’est un manque de créativité de la part des médias. On a quelques tatouages en commun et des cheveux foncés. Nous avons également été dans des films d’action, mais la comparaison s’arrête là’, confie Megan Fox, actuellement à Paris pour la promotion de son dernier film ‘Tranformers : La revanche’ dont la sortie dans nos salles obscures est prévue le 24 juin.Elle ajoute ‘ Elle (Angelina Jolie) semble toujours être en confiance. Je suis certaine qu’elle n’a aucune idée de qui je suis. Elle doit se dire, qui est cette fille qui est dans Tranformers qui veut être la prochaine moi. Je ne veux pas la rencontrer. Je serais embarassée’, dit-elle. je sais, je suis relou quand je m'y mets :moke:

Question de point de vue, je ne débattrais pas là dessus, surtout côté photo, suffit de sélectionner selon son point de vue :closedeyes:

On revient au film ?

tite puce link=topic=47348.msg1128046#msg1128046 date=1246927195 a dit:
Question de point de vue, je ne débattrais pas là dessus, surtout côté photo, suffit de sélectionner selon son point de vue :closedeyes:

trouves en une autre alors. Parce que j'en ai vu plein, où elles ont la meme coiffure, la meme position... et pourtant, elles ne se ressemblent pas.
Et puis vu que Megan Fox le dit elle-même, elles n'ont que les cheveux et les tatouages en commun, la comparaison s'arrête là.

on peut revenir aux films :closedeyes:

Si tu le dit :moke:

Côté film j'irais voir Transformers 2 ce week end mais on m'a dit qu'il était pas terrible du tout, c'est à ce point là ?

ah non, il est meme mieux que le 1 ! Moi j'ai adoré.
par contre, il est long. Intéressant mais au bout d'un moment, on regarde sa montre parce que mal aux fesses. :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour