< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 403 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
twilight, cinéma de 200 places moi, mon homme et 198 hystéro prépubere qui ont fait que piapiaté pdt le film, ont crié à la vision de RobERTttttttttt et ont applaudit à la fin.
Avec des éclats de rire permanents surtout quand Jacob enlève son tshirt (j'avoue avoir esquissé un sourire sur les passage long et un peu gnangnan).

Bref film teenagé à mort alors que le bouquin avait un bon potentiel, je rejoins marquis sur la musique et je trouve la lumière du film très belle mais j'ai l'impresion d'avoir matté un téléfilm d'M6 :kill:

ce qui m'a fait marrer c'est que tu vois jacob à poil tout du long... et quand robeeeeeeeert tombe la chemise, berkkkkkk :beuh:

franchement la honte, j'aurai refusé de passer après jacob à sa place :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg1164239#msg1164239 date=1258913817 a dit:
ce qui m'a fait marrer c'est que tu vois jacob à poil tout du long... et quand robeeeeeeeert tombe la chemise, berkkkkkk :beuh:

franchement la honte, j'aurai refusé de passer après jacob à sa place :laugh: :laugh:

Ahahahhahahahha !!! C'est ce que beaucoup de personnes m'ont dit aussi. Après les goûts et les couleurs...perso je déteste les muscles alors Jacob il m'a plus dégouté qu'autre chose :laugh:

peaceloveandlife link=topic=47348.msg1164273#msg1164273 date=1258927979 a dit:
Je reviens de twilight2 : Mais c'est quoi cette fin niaise au possible ?? :zarbi:

je n'ose imaginai la fin de la saga, déjà en bouquin j'ai trouvé ça moyen mais alors à l'écran ça sera le pays des bisounours

Une question les filles : vous vous attendiez à quoi en allant voir Twilight ? Certains disent que c'est gnangan, d'autre que c'est niais, d'autres que c'est pour ado attardé etcc mais bon faut pas oublier que c'est une fiction où le romantisme est poussé à son maximum, où les sentiments sont au coeur du scénario donc bon... fallait pas espérer que Bella égorge Edward et lui arrache les yeux :laugh:

je l'ai vu hier soir avec mon homme et je suis un peu déçu... il a du mal à démarrer au début... mais il retrace bien le film...
j'ai quand même préféré le livre, pleins de détails ne sont pas repris dans le film

Alyyah link=topic=47348.msg1164282#msg1164282 date=1258958588 a dit:
Une question les filles : vous vous attendiez à quoi en allant voir Twilight ? Certains disent que c'est gnangan, d'autre que c'est niais, d'autres que c'est pour ado attardé etcc mais bon faut pas oublier que c'est une fiction où le romantisme est poussé à son maximum, où les sentiments sont au coeur du scénario donc bon... fallait pas espérer que Bella égorge Edward et lui arrache les yeux :laugh:

Perso j'ai vraiment aimé la saga sans non plus en faire ma bible lol et même si les livres ont un coté Teen dans les films il l'on vraiment poussé au max, jpensais que le second serait un peu plus sombre mais non.......

perso j'espérai que le 2 m'emballerait vu que le 1 est une daube.
souvent les premiers volets d'une saga sont chiants parce qu'il faut présenter les perso, mettre en place l'intrigue et tout... donc normalement, dans la suite, on enchaine direct. bin là non, c'était tout aussi chiant.

Je l'ai vu également hier soir.... :mmmhh:
ben j'ai failli m'endormir.
J'ai pas vu le premier mais ça m'a pas du tout donné envie de le voir.
Il est d'un laid ce Edward :laugh: et il peut pas regarder dans les yeux quand il parle à quelqu'un au lieu de fixer le sol???? :invis: Je m'attendais à du gnangnan mais là c'était hardcore.

Hier j'ai été voir Mic-macs à tire-larigot et j'ai adoré ! Les acteurs sont excellents, le cadre &quot;à la Jeunet&quot;, fantasque et irréel, les situations loufoques, le scénario improbable, et on se laisse délicieusement embarquer pendant 1h30... :dacc:

perso je vois pas l'intérêt du film. t'es en galère de thunes, on te file une boite : si tu l'ouvres tu reçois une grosse somme d'argent (un million non ?) MAIS quelqu'un meurt (quelqu'un que tu connais pas).
si tu l'ouvres pas il se passe quoi ?

et pis merde, je l'aurai ouverte la boite :blink:

Nessscafe link=topic=47348.msg1164984#msg1164984 date=1259246047 a dit:
perso je vois pas l'intérêt du film. t'es en galère de thunes, on te file une boite : si tu l'ouvres tu reçois une grosse somme d'argent (un million non ?) MAIS quelqu'un meurt (quelqu'un que tu connais pas).
si tu l'ouvres pas il se passe quoi ?

et pis merde, je l'aurai ouverte la boite :blink:

Lol c'est exactement ce que je me suis dit. La personne j'l'a connais pas donc j'ouvre, elle aurait fait pareil à ma place...
J'ai vu la BO de ce film, et rien que la BO m'a ennuyé...

:dance: :dance: :dance: LE DIABLE S HABILLE EN PRADA SUR TF1 DIMANCHE YOUPIIIIIIIIII :dance: :dance: :dance:
et dire que j'allais l'acheter en dvd :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour