< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 428 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=47348.msg1180335#msg1180335 date=1266329174 a dit:
euh...au lieu de t'enflammer, pourquoi tu demandes pas pourquoi je pense ça ?! :blink:

parce que je peux te sortir la liste des arguments , pas de soucis, si on veut bien me rappeler comment on fait des spoilers

Et mes arguments sont bien plus prosaïques que celui que tu viens d'évoquer :happy:

Tu tapes ton blabla ensuite tu le mets en surbrillance et tu cliques sur l'icône &quot;citer ce message&quot; et tu changes la couleur de l'écriture pour mettre en blanc :friend:

merci Fouinie, mais ça fait bien 30 fois que j'essaye (si si c'est vrai, je suis au boulot et j'ai pas mieux à faire), mais le message avec le spoiler ne charge pas :tickedoff:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1180414#msg1180414 date=1266341220 a dit:
Changez éventuellement de navigateur - un plug in peut-être bloqué :cool:

si elle est au boulot, elle n'aura ptet pas les droits pour installer Mozilla ou autre.

Pour recentrer, on est allés voir Sherlock Holmes ce soir.
Franchement ? J'y suis allée presque de force, en pensant m'ennuyer, et je crachais déjà sur ce pauvre Robert Dawney Junior que je n'imaginais pas du tout en notre célèbre détective ! Et bien, il m'a bluffé :blush: , j'ai beaucoup aimé, une vraie bonne surprise, que je recommande d'aller voir :wink2:

Même avez Mozilla ça passe pas :unsure:

donc disons que ça ressemble à Pocahontas pour des faits précis et pas uniquement pour le thème général.

Sinon je suis en train de regarder Sur la Route de Madison et je me régale :wub

natiora link=topic=47348.msg1180511#msg1180511 date=1266355062 a dit:
Même avez Mozilla ça passe pas :unsure:

donc disons que ça ressemble à Pocahontas pour des faits précis et pas uniquement pour le thème général.

Sinon je suis en train de regarder Sur la Route de Madison et je me régale :wub

Mmh je viens de le regarder également et toujours autant d'emotions !! Ce film est tout simplement magnifique !!
Jpeux pas m'empecher de verser ma ptite larmichette à chaque fois que je le regarde!
Meryl Streep est sublime :wub

Nessscafe link=topic=47348.msg1180318#msg1180318 date=1266326153 a dit:
ya beaucoup de comparaison avec Pocahontas, surtout pasque Cameron l'a souligné lui-meme en interview.

après ptet qu'il parlait du film pourri avec Colin Farrell :laugh:

Oui il parlait du Nouveau Monde et non de disney ^^

natiora link=topic=47348.msg1180335#msg1180335 date=1266329174 a dit:
euh...au lieu de t'enflammer, pourquoi tu demandes pas pourquoi je pense ça ?! :blink:

parce que je peux te sortir la liste des arguments , pas de soucis, si on veut bien me rappeler comment on fait des spoilers

Et mes arguments sont bien plus prosaïques que celui que tu viens d'évoquer :happy:

Je ne m'enflammais pas, et je suis ouvert à tes arguments ! c'est juste que c'est lourd cette mode AVATAR c'est nuul car scenario de pocahontas.

Muse link=topic=47348.msg1180556#msg1180556 date=1266373280 a dit:
Je ne m'enflammais pas, et je suis ouvert à tes arguments ! c'est juste que c'est lourd cette mode AVATAR c'est nuul car scenario de pocahontas.

t'as pas du lire mon premier post sur AVATAR ou je disais que j'ai adoré :wink2: moi qui me sens plus proche de l'animisme que de n'importe quel autre croyance j'étais dans mon élément :angel:
je t'envoie mes argumpents en MP vu que mes spoilers ne passent pas

c clair, et pis ça m'intéresse en plus.
natiora, tu peux me l'envoyer en MP et je te le mets en spoiler ?

bah c'est simple, j'écris, je mets en spoiler, le message charge, charge, charge et puis ça se termine par &quot;cette page ne peut pas s'afficher&quot; ou un truc du style :unsure: bizarre mais c'est comme ça

ça commence à me péter les :spam1: !!! mon MP passe pas non plus :notstupide: faudra demander à muse, j'ai réussi à le lui envoyer tout à l'heure

Prenez un lexo et regardez Avatar en version thaï non sous titrée : en cinq minutes, Morphée assurée ... :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour