< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 48 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
choupinette4485 link=topic=47348.msg619156#msg619156 date=1180966212 a dit:
Samedi soir je me suis loué &quot;Scary Movie 4&quot; et j'ai trop été déçue car j'ai quasiment pas rigolé du tout.

Il est vraiment pourri ce film. Je le conseille à personne.
Oui moi c'est pareil. Je l'ai vu il y a un bout de temps et çà m'avait fait le même effet..
Trop nul. Aucuns intérêts.
Pourtant j'avais plutôt rigolé avec les autres... comme quoi...
Je ne vous le conseil pas.

choupinette4485 link=topic=47348.msg619156#msg619156 date=1180966212 a dit:
Samedi soir je me suis loué &quot;Scary Movie 4&quot; et j'ai trop été déçue car j'ai quasiment pas rigolé du tout.

Il est vraiment pourri ce film. Je le conseille à personne.

tu m'étonnes quand t'en a vu un, tu les à tous vu et puis à la fin cela fait plus rire

Pirates 3 : Ils ont vraiment touché le fond cette fois : ça part dans tous le sens, depp en fait bcp trop, l'histoire ne tient pas debout, des clichés en veux tu en voila, et je decerne à Bloom (son perso) la palme du plus ridicule.

Bref, n'allez pas voir ce film :s

Muse link=topic=47348.msg619804#msg619804 date=1181025521 a dit:
Pirates 3 : Ils ont vraiment touché le fond cette fois : ça part dans tous le sens, depp en fait bcp trop, l'histoire ne tient pas debout, des clichés en veux tu en voila, et je decerne à Bloom (son perso) la palme du plus ridicule.

moi c'est mon préféré de la trilogie !

Muse link=topic=47348.msg619804#msg619804 date=1181025521 a dit:

tiens, bah ca m'etonne pas... :happy: deja le deux n'etait pas terrible...

Ton avis sur le nouveau Tarantino ? Perso je me fis au maitre, je suis sur qu'il va assurer et nous en mettre plein la vue. Trop impatiente ! :chessy:
me souviens la premiere fois que j'ai vu Kill bill au cinoche :chessy:

tite puce link=topic=47348.msg620084#msg620084 date=1181038353 a dit:
Celui là aussi je sens que ça va être un navet ! Déjà le 2 bof bof !
+1 j'irai quand même le voir mais juste parce que ya des beaux gosses lol :laugh: nan je déconnes !

pas si sur, les acteurs ont deja reconnus que le 2 etait une daube (ce qui est rare) et nous assurent que le 3 est ce que le 2 aurait du etre.
a mon avis ce Ocean 13 va etre sympa, car ces acteurs la - dont leur carriere roule bien en ce moment - on un peu mis leurs tetes dessus, non ? ils savent que le second etait une merde et ils rempilent pour un 3 (alors que leurs contrats comprennaient que 2 films et non pas une trilogie).

j'emets un doute, de mon cote. :happy:

lenou94 link=topic=47348.msg620093#msg620093 date=1181038778 a dit:
+1 j'irai quand même le voir mais juste parce que ya des beaux gosses lol :laugh: nan je déconnes !
autant attendre le dvd ou autre...

tite puce link=topic=47348.msg620084#msg620084 date=1181038353 a dit:
Celui là aussi je sens que ça va être un navet ! Déjà le 2 bof bof !

Je me suis endormie au 1er (sauf la derniere 1/2h), et j'ai meme pas fini le 2 tellement ca m'a soulé!! Dc le 3..ca sera niet pour moi!!Meme si ya des beaux gosses.. :laugh: Je les regarde en photo!! :happy:

bon films a regarder?

voilà je souhaiterais connaitre d'autres bon films du genre (sixieme sens, effet papillon, ...).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour