< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 49 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'avais préféré Shrek 2 à Shreck 1, je trouve que c'est de plus en plus drôle, surtout dans les jeux de mot et les clin d'oeil.
J'ai hâte de voir le 3 !! :dacc:

sunshine link=topic=47348.msg621267#msg621267 date=1181118913 a dit:
MOI JE suis en train de lire le diable s'habille en prada, le film qu'était sortie en 2006 est-ce quelqu'un la vu?

PAs vu mais lu ... par contre une amie l'a vu et elle a bien aimé

liloone link=topic=47348.msg621270#msg621270 date=1181119062 a dit:
PAs vu mais lu ... par contre une amie l'a vu et elle a bien aimé

ok vu que tu la lu petite question mais sans me déballer tout attention :biggrin: parce que j'ai pas tout lu
répond par oui ou non ok lol! :laugh:
est- ce que andréa va s'énerver contre la peste Miranda et lui dire ses 4 vérités?

vu et lu, le livre est nettement mieux. tu fais bien de le lire avant de voir le film.

Identity : tres tres bon film. j'ai vu le voir 2 fois avant de comprendre lol.

sunshine link=topic=47348.msg621277#msg621277 date=1181119279 a dit:
ok vu que tu la lu petite question mais sans me déballer tout attention  :biggrin: parce que j'ai pas tout lu
répond par oui ou non ok lol!  :laugh:
est- ce que andréa va s'énerver contre la peste Miranda et lui dire ses 4 vérités?

lui repondez pas (ou alors mp) !

rah lala sunshine ! :laugh:

et pis d;abord c'est le topic des films ici, non mais... :knuppel:

sunshine link=topic=47348.msg621277#msg621277 date=1181119279 a dit:
ok vu que tu la lu petite question mais sans me déballer tout attention  :biggrin: parce que j'ai pas tout lu
répond par oui ou non ok lol!  :laugh:
Nessscafe link=topic=47348.msg621279#msg621279 date=1181119336 a dit:

et pis d;abord c'est le topic des films ici, non mais...  :knuppel:

Toute facon je m'en souviens plus  :laugh:  :chessy: :embarassed:

Ca fait longtemps que je l'ai lu ... et depuis pouahh il y en a eu plein d'autres :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg621279#msg621279 date=1181119336 a dit:

et pis d;abord c'est le topic des films ici, non mais...  :knuppel:

JUSTEMENT c'est tiré du film sortie en 2006 et puis je ne m'adressais pas à toi
merci

et oui mais ici c'est le topic des films, donc la question sur un bouquin, zouuh tu vas dans le topic des livres, ok. c'est pas complique.

ensuite, vu que tu veux savoir la fin, tu demandes ca par mp, afin de pas gacher la lecture des autres, ok ?

c'est pas complique et tu n'es pas nouvelle sur le forum, sunshine.

[sub]et pour finir, c'est le film qui est tire du livre et non pas l'inverse. :knuppel:[/sub]

escuse madame,
je crois que je t'ai perturbé dans ta &quot;lecture&quot; :notstupide:
et je crois que tu dois être la seule ! étant donné que t'es &quot;overchiante&quot; t'aimes bien parlé et lancé des pics pour des vieux truks...pffff...t'as vraiment rien à faire

sunshine link=topic=47348.msg621313#msg621313 date=1181120166 a dit:
escuse madame,
je crois que je t'ai perturbé dans ta &quot;lecture&quot;  :notstupide:
et je crois que tu dois être la seule ! étant donné que t'es &quot;overchiante&quot; t'aimes bien parlé et lancé des pics pour des vieux truks...pffff...t'as vraiment rien à faire 

En même temps elle a un peu raison...on ne dévoile pas la fin des films ici, seulement en privé ou en &quot;cachant&quot; sa réponse... :closedeyes:

sunshine link=topic=47348.msg621313#msg621313 date=1181120166 a dit:
escuse madame,
je crois que je t'ai perturbé dans ta &quot;lecture&quot;  :notstupide:

ptdrrrrrrrrrr overchiante :laugh: :laugh:

inutile de monter sur ton petit poney, sunshine. je ne fais que t'expliquer ce que tu sais deja en plus. pas de spoiler ici, que ce soit film ou bouquin. et encore moins sur le mauvais topic.

je lance peut-etre des pics, mais t'es vraiment d'une mauvaise foi :laugh:
va sur le bon topic, ensuite on verra... ha lalala... :mad:

tu c'est quoi je préfère même pas parler avec toi et d'ailleurs je ne m'adressais même pas à toi à la base ni demandé ton avis RIEN et toi tu ramènes ta fraise, et tu me rappelles les règles : tu te prends pour qui? Je fais ce que je veux, ok j'aurai du dire à la personne de m'envoyer un MP, ça je suis d'accord mais toi t'as pas à ouvrir ta g :spam1: je t'ai rien demandé et je ne te demanderai rien un point, un trait c'est terminé . ok MERCI

maintenant on recentre et voilà

:fleche:

sunshine link=topic=47348.msg621376#msg621376 date=1181122102 a dit:
tu c'est quoi je préfère même pas parler avec toi et d'ailleurs je ne m'adressais même pas à toi à la base ni demandé ton avis RIEN et toi tu ramènes ta fraise, et tu me rappelles les règles : tu te prends pour qui? Je fais ce que je veux, ok j'aurai du dire à la personne de m'envoyer un MP, ça je suis d'accord mais toi t'as pas à ouvrir ta g :spam1:  je t'ai rien demandé et je ne te demanderai rien un point, un trait c'est terminé . ok  MERCI

maintenant on recentre et voilà

:fleche:

Ohlala mais faut pas s'énerver comme ça pour ça :blink:

bon, t'as raison. on recentre. reviens me voir apres ta crise d'adolescence.

avant cette page inutile, on parlait donc de shrek 3. il sort quand en france ?

Nessscafe link=topic=47348.msg621383#msg621383 date=1181122369 a dit:
bon, t'as raison. on recentre. reviens me voir apres ta crise d'adolescence.

avant cette page inutile, on parlait donc de shrek 3. il sort quand en france ?
Le 13 juin, mercredi prochain !!!  :dacc:
Tu l'as vu toi ?

il sort demain ici, je crois. je pense pas que j'irai le voir, mais je lirai vos impressions.
je prefere me reserver pour mes films coup de coeur (HP5, les 4 Fantastiques, Tarantino...) :chessy:

Transformers a reçu le très infligant prix du meilleur film de l'été que personne n'a encore vu !
C'était aux MTV Movie Award.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour