Nessscafe link=topic=47348.msg626568#msg626568 date=1181562508 a dit:
tttt... c'est pas seulement le fait que la personne se fait massacrer, apres ce que j'aime c'est toute l'imagination (un brin sadique, j'avoue) qu'il y a autour du film, il ne s'agit pas seulement d'un tueur avec un couteau, dans hostel ou dans saw. tu ne realises pas un film comme ca avec un appareil photo qui fait camera, dans ton jardin un jour de pluie. ya tout un travail derriere (scenario, decor, effets speciaux et maquillage) qui renforce le realisme du film.
contrairement a un film comme la colline a des yeux ou on y croit pas du tout.
et ensuite, je n'ai jamais dit que tes gouts etaient stupides, car premierement les gouts et les couleurs ne se discutent pas. tu aimes ou tu aimes pas. deuxiement, tu regardes le genre de films que tu veux.
et enfin (vu que tu m'as un peu cherche, tu me trouves), faut etre carrement inculte pour comparer un slasher avec un thriller (pas du tout la meme recherche rien qu'au niveau du scenario, ma chere) :notstupide: :notstupide: :notstupide:
bref... :unsure: si tu n'aimes pas, regarde pas. donne ton avis ok, mais evite de denigrer l'avis des autres.