< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 53 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tchiweup link=topic=47348.msg493371#msg493371 date=1170754952 a dit:
Bijour!

Moi j'adore Battle Royale, avec Takeshi Kitano...

Il est excellent ce film.

Qui l'a vu? votre avis? :biggrin:

Excellent ce film, par contre le 2 est pas aussi bien...
Je vous conseil vraiment de le regarder

ca depend de quel &quot;gore&quot; on parle. pour moi, Saw 3 c'etait du gore inutile (j'y suis reste insensible...), mais Hostel 1, c'etait un bon gore bien trash qui te met les tripes a l'envers. le gore, c'est excellent quand tu n'as pas envie d'etre a la place du type qui est sur l'ecran entrain de se faire torturer, ca te file des frissons et t'as envie de degobiller : la, c'est excellent !

apres chacun son truc, y en a qui prefere buller devant les films a l'eau de rose de cameron diaz ou drew barrymore (les 2 copycats), moi ca me branche moyen.

rien de mieux que du bon sanglant, frissonnant et horrible ou tu as mal rien qu'en regardant l'affiche du film, et ca, c'est ce qui manquent en ce moment dans le cinema. car les films comme Saw ou Hostel ont donne un bon revival au cinema gore, foutant une bonne fessee au film soi-disant d'horreur qui polluent nos ecrans depuis que Wes Craven a sorti Scream !!!!!!!!!!

Nessscafe link=topic=47348.msg626525#msg626525 date=1181560916 a dit:
ca depend de quel &quot;gore&quot; on parle. pour moi, Saw 3 c'etait du gore inutile (j'y suis reste insensible...), mais Hostel 1, c'etait un bon gore bien trash qui te met les tripes a l'envers. le gore, c'est excellent quand tu n'as pas envie d'etre a la place du type qui est sur l'ecran entrain de se faire torturer, ca te file des frissons et t'as envie de degobiller : la, c'est excellent !
apres chacun son truc, y en a qui prefere buller devant les films a l'eau de rose de cameron diaz ou drew barrymore (les 2 copycats), moi ca me branche moyen.

rien de mieux que du bon sanglant, frissonnant et horrible ou tu as mal rien qu'en regardant l'affiche du film, et ca, c'est ce qui manquent en ce moment dans le cinema. car les films comme Saw ou Hostel ont donne un bon revival au cinema gore, foutant une bonne fessee au film soi-disant d'horreur qui polluent nos ecrans depuis que Wes Craven a sorti Scream !!!!!!!!!!

Lol pourquoi ca t'arrive d'avoir envie d'être à la place du type?

Mouarf c'est justement ca que je trouve stupide, voir un film juste pour se donner la gerbe, juste pour voir quelqu'un se faire massacrer ... Je préfère largement voir un thriller ou là tu as une bonne histoire et ou jusqu'à la fin tu te demande ce qu'il va se passer que voir un film juste pour voir des gens se faire défoncer la tronche!! Enfin chacun son trip bien sur!

ilo92 link=topic=47348.msg626519#msg626519 date=1181560420 a dit:
Moi j'ai regardé &quot;Prête moi ta main&quot; samedi soir en dvix, j'ai bien aimé c'est sympa !!

Oh je l'ai loué la semaine derniere aussi!!j'ai bien aimé, c'est assez marrant!!:) :happy: :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg626525#msg626525 date=1181560916 a dit:

Boulevard de la Mort devrait te plaire, un style carrément décalé par rapport aux films actuels. Du Tarantino quoi !

tttt... c'est pas seulement le fait que la personne se fait massacrer, apres ce que j'aime c'est toute l'imagination (un brin sadique, j'avoue) qu'il y a autour du film, il ne s'agit pas seulement d'un tueur avec un couteau, dans hostel ou dans saw. tu ne realises pas un film comme ca avec un appareil photo qui fait camera, dans ton jardin un jour de pluie. ya tout un travail derriere (scenario, decor, effets speciaux et  maquillage) qui renforce le realisme du film.
contrairement a un film comme la colline a des yeux ou on y croit pas du tout.

et ensuite, je n'ai jamais dit que tes gouts etaient stupides, car premierement les gouts et les couleurs ne se discutent pas. tu aimes ou tu aimes pas. deuxiement, tu regardes le genre de films que tu veux.

et enfin (vu que tu m'as un peu cherche, tu me trouves), faut etre carrement inculte pour comparer un slasher avec un thriller (pas du tout la meme recherche rien qu'au niveau du scenario, ma chere) :notstupide: :notstupide: :notstupide:

bref...  :unsure: si tu n'aimes pas, regarde pas. donne ton avis ok, mais evite de denigrer l'avis des autres.

Mr. White link=topic=47348.msg626567#msg626567 date=1181562464 a dit:
Boulevard de la Mort devrait te plaire, un style carrément décalé par rapport aux films actuels. Du Tarantino quoi !

J'idolatre Tarantino. C'est un genie ce gars la. je me demande si Hostel, sans lui et rien qu'avec Eli Roth aurait ete aussi bien. Parce que Eli Roth tout seul c'est Cabin Fever, et Cabin Fever, c'etait a chier (ou a mourir de rire). :smile:

Nessscafe link=topic=47348.msg626568#msg626568 date=1181562508 a dit:
.

+10000 (genre le gars il se prend 10coups de boules, et des couteaux ds le ventre, il se releve et tue tlmonde!!! :laugh: :laugh: ,trop naze)

Nessscafe link=topic=47348.msg626573#msg626573 date=1181562584 a dit:
J'idolatre Tarantino. C'est un genie ce gars la. je me demande si Hostel, sans lui et rien qu'avec Eli Roth aurait ete aussi bien. Parce que Eli Roth tout seul c'est Cabin Fever, et Cabin Fever, c'etait a chier (ou a mourir de rire).  :smile:

J'ai bien aimé ds &quot;Hoste&quot;l qd il se fait sa ptite pub pour &quot;pulp fiction&quot; ...on voit le film qui passe en polonais!!! :laugh: :laugh:

.

bref...  :unsure: si tu n'aimes pas, regarde pas. donne ton avis ok, mais evite de denigrer l'avis des autres.

sans vouloir te vexer, je crois qu'elle a pas dénigré ton avis...juste donné le sien!!je crois que c'etais pas mechant de sa part!! :invis:

tttt... c'est pas seulement le fait que la personne se fait massacrer, apres ce que j'aime c'est toute l'imagination (un brin sadique, j'avoue) qu'il y a autour du film, il ne s'agit pas seulement d'un tueur avec un couteau, dans hostel ou dans saw. tu ne realises pas un film comme ca avec un appareil photo qui fait camera, dans ton jardin un jour de pluie. ya tout un travail derriere (scenario, decor, effets speciaux et  maquillage) qui renforce le realisme du film.

et ensuite, je n'ai jamais dit que tes gouts etaient stupides, car premierement les gouts et les couleurs ne se discutent pas. tu aimes ou tu aimes pas. deuxiement, tu regardes le genre de films que tu veux.

et enfin (vu que tu m'as un peu cherche, tu me trouves), faut etre carrement inculte pour comparer un slasher avec un thriller (pas du tout la meme recherche rien qu'au niveau du scenario, ma chere) :notstupide: :notstupide: :notstupide:

Ba voyons faut pas se vexer comme ca miss  :cool:
De toute facon j'ai remarqué que toi même si on te cherche pas on te trouve quand même  :chessy:

Donc déjà j'ai absolument pas dénigrer tes goûts, à la base je parlais même pas pour toi il me semble ! Maintenant il me semble que j'ai encore le droit de donner mon avis non?

Ensuite, ne généralise pas ton avis (cf : Contrairement à La Colline à des yeux ou on y croit pas du tout, toi ty crois peut être pas mais c'est peut être pas l'avis de tout le monde  :cool:), toi tu aimes bien les films gore [sub]sans histoire[/sub], c'est pas pour que si on regarde un film avec Cameron ou Drew on &quot;bulle&quot; devant, pour reprendre ton précedent message  :biggrin:

Enfin, de là à me traiter d'inculte je trouve que tu y va franchement fort quand même, m'enfin va pense ce que tu veux  :wink2: Pis je rajoute que jsais pas ou tu as vu que je comparais mais bon ... j'ai pris l'exemple du thriller comme j'aurais pu en prendre un autre

:unsure: bah moi j'ai eu peur devant la colline a des yeux... je l'ai vu tard le soir
ne me jeter pas de pierre  :invis:
lool

kro94 link=topic=47348.msg626615#msg626615 date=1181564520 a dit:
:unsure: bah moi j'ai eu peur devant la colline a des yeux... je l'ai vu tard le soir
lool

Moi le 1 j'ai pas du tout aimé, j'ai quasi pas regardé au ciné!
Je l'ai trouvé super gore et super malsain (genre la scene de pseudo viol), c'est un film ou tu es hyper mal à l'aise devant j'ai trouvé!

kro94 link=topic=47348.msg626615#msg626615 date=1181564520 a dit:
lool
moi j'ai pas eu peur mais j'étais pas bien après....
Trop de sang tue le sang!!!! et puis l'ambiance était malsaine je trouve

ilo92 link=topic=47348.msg626620#msg626620 date=1181564806 a dit:
Moi le 1 j'ai pas du tout aimé, j'ai quasi pas regardé au ciné!
Je l'ai trouvé super gore et super malsain (genre la scene de pseudo viol), c'est un film ou tu es hyper mal à l'aise devant j'ai trouvé!

lol je viens de dire la meme chose :chessy: mais tu ma devancée

ouais le coup du viol franchement j'etais pas bien !
je pense voila que c'etait pas de la peur mais j'etais pas bien du tout .. le mec qui est couvert de sang a la fin de la tete au pied beurk :beuh:

voilà chacun ses goûts de films, il en faut pour tout le monde et justement chacun s'y retrouve!

Moi non plus les films gores ce n'est pas mon truc, chacun y trouves ses frissons dans chaque style de films! :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg626262#msg626262 date=1181544455 a dit:
sinon, par ici Les 4 fantastiques et le surfer d'argent sort la semaine prox... et Transformers dans 2 semaines... mioum, ca promet tout ca. :wub

la chance! c'est cool j'attends tes reviews, des que tu sors de la salle hein :)

Zodia mouais sans plus, l'histoire est intéressante même si l'on sait que l'on reste sur sa fin puisque c'est tiré d'une histoire vrai mais y a trop de longueur. Dommage car l'acteur :wub

J'ai fini Blood Diamonds, pas mal, mais ça finit de façon un peu trop &quot;commercial fantastique&quot;, tout finit bien ou presque...enfin bon, la fin est trop facile, pas recherchée...

Ce qui est chiant en plus c'est de pas pouvoir la critiquer en l'expliquant vraiment, sinon je serais bien obligé de rater comment ça finit... en soi, le film n'a pas atteint son objectif humain en ce qui me concerne, mais peut-être parce que je savais déjà ce qu'il s'y passait... Mais pour quelqu'un de moins au courant, peut-être cela portera t'il ses fruits...

J'ai aussi fini Bad Boys 1, pas mal :cool:

Là je me farcis X-Men 2, juste pour voir, ça ne me branche pas vraiment sinon. Le 1 était bien fait (c'est l'univers qui me repousse en fait), le 2 démarre pas trop mal pour le moment, mais toujours pas convaincu par l'univers... :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour