Nessscafe link=topic=47348.msg661710#msg661710 date=1184085544 a dit:
Waouh, t'es motive momo. Je predis une bonne deception puor xxx2 et incontrolable et entre () pour aviator... :wink2:
tiens nous au courant :happy:
Alors on commence par les xXx. Bon le premier, pas mal, personnage sympathique mais un peu fatigant, commence bien, déconneur et tout. C'est cool, après par contre, il se la pète trop :closedeyes:
Très James Bond à la sauce mauvais garçon.
Ensuite bah le 2, oui, déception.
Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir tout le film :
spoiler a dit:
Ice Cube dans le rôle de l'ex-commando d'élite dégouté par la conduite de ses anciens supérieurs et très sincèrement la façon dont la mort du premier xXx est un peu minable. Le diplomé de service est de moins en moins crédible et l'attaque des 4*4 contre le capitole est vraiment de trop. Enfin bon, c'est franchement n'importe quoi. Curieux de voir le 3 quand même, obligé qu'ils en fassent un nôtre, vu comment Samuel L. Jackson l'annonce à la fin
Sinon ben Incontrolable, débile mais finalement, il m'a marqué. Je sais pas pourquoi, mais pour une fois Mickael Youn, en tant qu'acteur il m'a plu :happy:
Et enfin pour finir, ben Aviator. Sacré morceau hein. Très long, un peu psychotique ce type. Je sais pas si c'est "tiré d'une histoire vraie" mais ça reste un grand n'importe quoi... Enfin bon, bien fait, bien filmé, bien joué par les acteurs, mais long et pas forcément passionnant... :mellow:
Ce soir, je me fais Troie :happy: