< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 78 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
badine link=topic=47348.msg662863#msg662863 date=1184160019 a dit:
ralph fiennes ? c'est pas lui qui a joué dans shakespeare in love ? ou c'est joseph fiennes ?

Ralph Fiennes: Red Dragon, Harry Potter ...

Joseph Fiennes: Stalingrad, Shakespeare In Love

lenou94 link=topic=47348.msg662868#msg662868 date=1184160094 a dit:
c'est clair ! acteur peut connu mais vraiment un super bon acteur... pour ceux qui connaissent il a joué dans &quot;la fin d'une liaison&quot; avec julianne moore...

Au contraire, il est connu lol !

Un acteur anglais c'est tout

Bon, aye je viens de voir Harry Potter. Un peu decue la... j'aimerai avoir des ptites explications pour ceux qui s'y connaissent, pasque la... je suis dans le gaze.

ilo92 link=topic=47348.msg662729#msg662729 date=1184156375 a dit:
Je trouve qu'elle joue bien le rôle dans le film, non j'ai pas lu le livre certe, mais je trouve que dans le film elle joue bien point barre! Mais c'est vrai j'imagine que toi tu as été te bourrer la gueule en boite avec le personnage  :chessy:
Cherche pas à vouloir avoir le dernier mot ou à vouloir me casser, ta peut être pas apprecié notre &quot;embrouille&quot; de la dernière fois, mais tu sais faut savoir passer à autre chose aussi !

Bref passons.

Pour moi ce sera HP dimanche  :chessy: et après ba jvais pu rien voir pendant longtemps  :cry:

*sigh*
j'hesite la, franchement... dois-je m'abaisser a te repondre ou pas... :unsure:

si je les ai vu... mais bon... decue quand meme. ca me fait un peu l'effet Terminator 3 : plein de promesses dans la BA pis rien dans le film.

Nessscafe link=topic=47348.msg661710#msg661710 date=1184085544 a dit:
Waouh, t'es motive momo. Je predis une bonne deception puor xxx2 et incontrolable et entre () pour aviator... :wink2:

tiens nous au courant :happy:
Alors on commence par les xXx. Bon le premier, pas mal, personnage sympathique mais un peu fatigant, commence bien, déconneur et tout. C'est cool, après par contre, il se la pète trop :closedeyes:
Très James Bond à la sauce mauvais garçon.

Ensuite bah le 2, oui, déception.
Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir tout le film :
spoiler a dit:
Ice Cube dans le rôle de l'ex-commando d'élite dégouté par la conduite de ses anciens supérieurs et très sincèrement la façon dont la mort du premier xXx est un peu minable. Le diplomé de service est de moins en moins crédible et l'attaque des 4*4 contre le capitole est vraiment de trop. Enfin bon, c'est franchement n'importe quoi. Curieux de voir le 3 quand même, obligé qu'ils en fassent un nôtre, vu comment Samuel L. Jackson l'annonce à la fin

Sinon ben Incontrolable, débile mais finalement, il m'a marqué. Je sais pas pourquoi, mais pour une fois Mickael Youn, en tant qu'acteur il m'a plu :happy:

Et enfin pour finir, ben Aviator. Sacré morceau hein. Très long, un peu psychotique ce type. Je sais pas si c'est &quot;tiré d'une histoire vraie&quot; mais ça reste un grand n'importe quoi... Enfin bon, bien fait, bien filmé, bien joué par les acteurs, mais long et pas forcément passionnant... :mellow:

Ce soir, je me fais Troie :happy:

Tape dessus pour voir :wink2:
Sinon ben débranche le et rebranche le, j'ai essayé une fois alors qu'il bloquait en lecture, bah ça a marché :happy:
Sinon tu peux toujours le balancer du haut d'un immeuble, t'inquiète qui sera grand ouvert :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg663043#msg663043 date=1184171351 a dit:
Bon, aye je viens de voir Harry Potter. Un peu decue la... j'aimerai avoir des ptites explications pour ceux qui s'y connaissent, pasque la... je suis dans le gaze.

t'aspas compris quoi

logan78 link=topic=47348.msg663130#msg663130 date=1184174575 a dit:
t'aspas compris quoi

&quot;SPOILER Harry potter 5 a dit:

bon deja j'ai pas compris l'histoire de la prophetie... c'est quoi ?
et pis pourquoi il se passe rien ? elle voulait quoi la nana en rose au final ? elle bossait pour Voldemort ou quoi ?
et Luna elle sort d'ou ? elle va bien avec Harry, sont bizarres tout les deux.
et c'est quoi le geant la ? et pourquoi les centaures sont furax comme ca ? pourquoi dumbledore se laisse faire comme ca ?
et le ptit blond mechant on le voit a peine... bref, harry potter prend un sacree virage et bascule dans l'obscur, je m'y attendais pas.

:angel: quelques questions quoi...

:blush:

en tout cas, c'est un 5eme volet tres sombre. plus sombre que le 3eme (HP &amp;le prisonnier d'azkaban).

Hier soir j'ai regardé Hors de prix avec Gad elmaleh et Audrey Tautou.

Et bah franchement j'ai passé un super bon moment, déja parce que j'étais dans le lit avec mon chéri, on était tout bien installé et tout lol :biggrin: et puis j'ai trouvé le film plein d'humour!!

Franchement je le conseille...Il est tout mignon, je me suis pas ennuyée! :wub Et puis Gad reste Gad, il me fera toujours rire :chessy:

HP 5, je ne sais pas si j'irai le voir, déjà que j'ai été déçue par le livre...

Nesss, je n'arrive pas à lire tes questions, mais tu peux me les envoyer par MP si tu veux, j'essaierai de répondre avec plaisir :happy:

Bon. Je reviens d'Harry Potter. Déçue aussi. Déjà la fin est archie bâclée, style ça fait deux heures faut qu'on finisse vite. Mais bon, j'y retournerai, histoire de peaufiner l'impression. :chessy:
Nesss : réponses en mp, je sais pas faire vos citations-spoilers de la mort qui tue... :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour