< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 82 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sunshine link=topic=47348.msg665065#msg665065 date=1184331494 a dit:
oh moi aussi je l'ai vu ce film!!! et j'ai regardé que le début c'est violent  :beuh: je pouvais pas supporter jmen rappelle plus même le professeur est derrière toute cette histoire...

Ouai en fait ce sont les ....
autorités qui décident de tirer au sort chaque année une classe et de l'envoyer sur cette île!
C'est pour instaurer la discipline suite à l'echec de la génération précedente il me semble

ilo j'ai caché ton message  :smile: .Salwa

liloone link=topic=47348.msg665071#msg665071 date=1184331645 a dit:
Un vieux film que j'ai découvert à l'école et qui m'a beaucoup plus c'est &quot;le cercle des poetes disparus&quot; avec Robin Williams

Résumé

je l'ai vu en classe aussi la fin est vraiment trop triste :cry:
on doit se connaitre non? lol! c'était en cours de français?

sunshine link=topic=47348.msg665076#msg665076 date=1184331907 a dit:
je l'ai vu en classe aussi la fin est vraiment trop triste  :cry:

euh ... je ne sais plus du tout, il me semble que c'était au collège donc ca fait des lustres :laugh:

sarah9106 link=topic=47348.msg665067#msg665067 date=1184331520 a dit:
:ohmy: j'ai enfin trouvé quelqu'un qui comme moi n'aime pas Star Wars  :friend:

Sinon j'ai vu Monster dernièrement avec Charlize Théron et Christina Ricci j'ai beaucoup aimé  :happy:

:friend: militons contre les jedis

Pour Monster, il est bien et... un peu derangeant : le fait d'avoir eu une vie difficile des l'enfance peut-il excuser ce qu'elle a fait ? en tout cas Charlize Theron est genialissime dedans, elle a eu un oscar pour ce film la. Dommage qu'elle ait voulu remettre le couvert (je-me-defigure-et-je-decroche-encore-un-oscar) en faisant le film L'affaire Josee Aimes.

liloone link=topic=47348.msg665071#msg665071 date=1184331645 a dit:
Un vieux film que j'ai découvert à l'école et qui m'a beaucoup plus c'est &quot;le cercle des poetes disparus&quot; avec Robin Williams

Résumé

ah lala ca fait longtemps que je l'ai pas vu celui la.

Dans le meme genre tu as Le sourire de Mona Lisa, avec Julia Roberts.

et on remercie tous en choeur Ilo pour avoir balancer l'histoire de Battle Royal !!!!!!!!

PAS DE SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu crois que c'est quoi les carres blancs un peu partout ? que c'est pour faire joli ???

Formule pour faire des spoilers (encore une fois)

[quote ][color=white ]votre texte ici[/color ][/quote ]
et on enleve les espaces, ca donne ca

c'est pourtant pas complique, non ??????? :tickedoff:

sunshine link=topic=47348.msg665076#msg665076 date=1184331907 a dit:
je l'ai vu en classe aussi la fin est vraiment trop triste  :cry:

moi je l'ai vu en cours d'aglais et qu'un morceau pas entier (pas de temps...)

Nessscafe link=topic=47348.msg665082#msg665082 date=1184332234 a dit:
et on remercie tous en choeur Ilo pour avoir balancer l'histoire de Battle Royal !!!!!!!!
c'est pas tout à fait un spoiler! c'est ce qui est marqué dans les résumés et sur la jaquette dvd.
sinon, j'ai maté Donnie Brasco dimanche soir (et je me reveille maintenant!!!) et il est terrible (bon, je l'avais déjà vu) mais jhonny depp y est vraiment bon, et al pacino...c'est al pacino...rien à dire.

sarah9106 link=topic=47348.msg665067#msg665067 date=1184331520 a dit:
:ohmy: j'ai enfin trouvé quelqu'un qui comme moi n'aime pas Star Wars  :friend:
copine avec toi et nesss... :friend: sauf que moi j'ai du tous me les taper :tickedoff:

je ne sais pas si vous en aviez parler &quot;TERABITIA&quot; c'est bien ?

sekhmet278 link=topic=47348.msg665107#msg665107 date=1184333735 a dit:
copine avec toi et nesss... :friend: sauf que moi j'ai du tous me les taper :tickedoff:

je ne sais pas si vous en aviez parler &quot;TERABITIA&quot; c'est bien ?

&quot;Le Secret de Terabithia&quot; pour être plus précis.

Je m'attendais à un &quot;Monde de Narnia&quot; like, mais rien à voir, ni déçu, ni enthousiaste. Ca se laisse regarder, il m'a fait penser à &quot;Copain, Copine&quot; avec Dan Akroyd et Macaulay Culkin.

C'est clair que Terabithia, je m'attendais vraiment à autre chose. Totalement perturbé par le film. La bande annonce ne montre pas du tout ça. Enfin bon, comme l'a dit Mr. White (référence à Reservoir Dogs, non?), ça se laisse voir

morice link=topic=47348.msg665139#msg665139 date=1184336670 a dit:
C'est clair que Terabithia, je m'attendais vraiment à autre chose. Totalement perturbé par le film. La bande annonce ne montre pas du tout ça. Enfin bon, comme l'a dit Mr. White (référence à Reservoir Dogs, non?), ça se laisse voir

Touché :wink2:

dick link=topic=47348.msg665099#msg665099 date=1184333081 a dit:
c'est pas tout à fait un spoiler! c'est ce qui est marqué dans les résumés et sur la jaquette dvd.
sinon, j'ai maté Donnie Brasco dimanche soir (et je me reveille maintenant!!!) et il est terrible (bon, je l'avais déjà vu) mais jhonny depp y est vraiment bon, et al pacino...c'est al pacino...rien à dire.

bin dans ce cas je peux m'amuser a raconter la fin de Transformers et des 4 fantastiques, non ? ca gene personne ?
ou alors je raconte en details tous les films que j'ai vu, avec la fin et je devoile les intrigues. et tant pis pour ceux qui n'ont pas encore vu les films en questions.
ya pas que 3 personnes qui lisent ce topic hin...

Mr. White link=topic=47348.msg665136#msg665136 date=1184336449 a dit:
&quot;Le Secret de Terabithia&quot; pour être plus précis.

Je m'attendais à un &quot;Monde de Narnia&quot; like, mais rien à voir, ni déçu, ni enthousiaste. Ca se laisse regarder, il m'a fait penser à &quot;Copain, Copine&quot; avec Dan Akroyd et Macaulay Culkin.

Ya deux trois films dans le meme genre Narnia/Potter-esque qui arrivent, et qu'avec des tetes connues : The Golden Compass, avec Nicole Kidman et Daniel Craig (aka James Bond) et Stardust, avec Michelle Pfeiffer et Robert De Niro.

J'ai pas vu Bridge of Therabithia, mais j'ai entendu dire que ca avait fait un petit flop.

Nesscafé vu que toi et Ilo avait eu des petites querelles est ce que ton avis est vraiment objectif? :wink2:

après tout il me semble bien que c'est marqué dans le résumé ce qu'elle a dit;m'enfin bon on va pas en faire toute une histoire non plus :laugh:

sinon est ce que quelqu'un a vu Raisons d'Etat? ou va le voir? ça avait l'air pas mal !

quelqu'un peut me donner le rapport entre ca
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56283.html

et le jeu video ??? :blink:

popo20 link=topic=47348.msg665240#msg665240 date=1184343633 a dit:
Nesscafé vu que toi et Ilo avait eu des petites querelles est ce que ton avis est vraiment objectif?  :wink2:

après tout il me semble bien que c'est marqué dans le résumé ce qu'elle a dit;m'enfin bon on va pas en faire toute une histoire non plus    :laugh:

attend ca va, des que je lui dis un truc a Ilo, elle le prend personnellement. faut pas exagerer non plus hin...

Nessscafe link=topic=47348.msg665235#msg665235 date=1184342715 a dit:
bin dans ce cas je peux m'amuser a raconter la fin de Transformers et des 4 fantastiques, non ? ca gene personne ?
ou alors je raconte en details tous les films que j'ai vu, avec la fin et je devoile les intrigues. et tant pis pour ceux qui n'ont pas encore vu les films en questions.
bah non, t'as rien compris! les intrigues, les fins et les détails des films ne sont pas sur la jaquette du dvd, ni dans les résumés. c'est pas parce que ilo dit quelque chose que tu dois la reprendre à chaque fois. (surtout que des fois...tu devrais ne rien dire)
ce qu'elle a dit sur battle royale, c'est comme si je disait que dans Harry Potter, il va y avoir de la magie...
ou que dans transformers, ce sont des robots qui se transforment...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour