< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 85 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=47348.msg666530#msg666530 date=1184570759 a dit:
euh ... j'ai jamais vu ni lu Harry potter .... je me sens un peu à l'ouest face a autant de fan ...  :blink: :wacko: :invis:
t'inquiètes c'est la même chose pour moi mais avec le seigneur des anneaux lol ! jamais eu envie de le voir lol

lenou94 link=topic=47348.msg666536#msg666536 date=1184571417 a dit:
t'inquiètes c'est la même chose pour moi mais avec le seigneur des anneaux lol ! jamais eu envie de le voir lol

Le seigneur des anneaux j'ai vu le premier et j'ai pas du tout aimé ... trop long !!

Je suis 2 fois plus exclue :cry: :chessy:

Finalement, j'ai vu Arthur et les minimoys... bah je me suis bien marrée avec rastaman et quand ça danse et que ça se bagarre un peu... en même temps, j'étais pas mal joyeuse donc si ça se trouve ce n'est même pas le film :laugh:

:wub Bétamèche

liloone link=topic=47348.msg666530#msg666530 date=1184570759 a dit:
euh ... j'ai jamais vu ni lu Harry potter .... je me sens un peu à l'ouest face a autant de fan ...  :blink: :wacko: :invis:

Il n'est jamais trop tard de commencer à regarder les premiers films sur DVD et les prochains au cinéma.

arcenciel24 link=topic=47348.msg667123#msg667123 date=1184605052 a dit:
Il n'est jamais trop tard de commencer à regarder les premiers films sur DVD et les prochains au cinéma.

Je sais bien mais ca me tente pas du tout .... mais bon faudrait que j'essaye ... ou au moins lire le livre, ca sera déjà ca !

liloone link=topic=47348.msg667128#msg667128 date=1184605210 a dit:
Je sais bien mais ca me tente pas du tout .... mais bon faudrait que j'essaye ... ou au moins lire le livre, ca sera déjà ca !

Je te conseille dans ce cas de commencer par le début :biggrin: :biggrin: :biggrin:
A savoir Harry Potter et l'Ecole des Sorciers.

arcenciel24 link=topic=47348.msg667131#msg667131 date=1184605301 a dit:
Je te conseille dans ce cas de commencer par le début  :biggrin:  :biggrin:   :biggrin:
A savoir Harry Potter et l'Ecole des Sorciers.

a m**** je voulais commencer par la fin :zarbi: :chessy:

je vais voir si on peut pas me le preter ou si je peux le trouver quelque part pas trop cher ... parce que vu qu'à la base c'est pas mon style .....

Sinon pour en revenir aux films, il faut que j'aille voir :
:fleche: Die Hard 4
:fleche: Ratatouille
:fleche: toujours pas vu Ocean'S 13

idem... le seigneur des anneaux, starwars, indiana jones, matrix... pas vu et pas envie.

Indiana jones est un peu l'intrus dans la liste ci-dessus.

il fait partie des films que je n'ai pas eu l'occasion de voir et que je n'ai pas cherche a voir non plus...

Bon, j'ai regardé deux films là.

&quot;Des serpents dans l'avion&quot;, un peu gros, mais franchement je me suis poilé. :laugh:
(ah enfin des morts violentes :wub :laugh: )
spoiler a dit:
Mort de rire sur la petite discussion de l'hotesse de l'air et du stewart sur les &quot;baises-en-l'air&quot; :laugh:

Et là je viens de regarder &quot;Inexplicable&quot;...
Euh ben voilà quoi... Sincèrement, même pas angoissant :mellow:

Un truc qui va plaire à ceux qui aiment les spoilers: La fin du film.com (je vous jure que c'est pas un fake)

oh! j'ai trouvé quelqu'un comme moi! lol ahaha, moi je trouve aucun intérêt au Seigneur des anneaux... :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour