< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 94 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Keiko link=topic=47348.msg672829#msg672829 date=1185188866 a dit:
J'ai vu ça au JT d'hier soir et j'étais morte de rire :laugh:
Contente que ce soit dans le film (j'avais peur qu'il ne s'agisse d'un extrait d'un quelconque épisode :happy:)

C'est juste GRANDIOSE  :laugh:

quelqu'un veut venir avec moi? :embarassed:

butter link=topic=47348.msg675920#msg675920 date=1185382964 a dit:
Ce soir je regarde enfin IDENTITY et la semaine prochaine je m'enferme dans un salle de ciné pour voir les simpsons :dacc:

trop bien ce film :dacc:

Bon alors moi j'ai vu Harry Potter 5 et franchement j'ai bien aimé :wub

ayé j'ai vu les simpsons!!! je vous le recommande il et génial !! dans la lignée des épisodes!!!

on a bien rigolé, et bonne ambiance dans la salle dès que les lumières se sont éteintes : &quot;oh punaise&quot; &quot;d'oh!&quot; et j'en passe!! :laugh:

(enfin heureusement qu'ils se sont calmés! )

Nessscafe link=topic=47348.msg676241#msg676241 date=1185436940 a dit:
merci moriiiiice :smile:
De nada :wink2:

Mr. White link=topic=47348.msg676125#msg676125 date=1185401332 a dit:
Verdict pour les Simpson le Film : à mourir de rire, ne regarder surtout pas les trailers, gardez la surprise :)
C'est clair que ça gache un peu le truc :wacko:

Quant à moi j'ai vu hier l'effet papillon 2, je sais pas si certains d'entre vous on vu le 1 mais j'ai pas vraiment trouvé le 2 extraordinaire.

juju_13 link=topic=47348.msg676288#msg676288 date=1185439214 a dit:
Quant à moi j'ai vu hier l'effet papillon 2, je sais pas si certains d'entre vous on vu le 1 mais j'ai pas vraiment trouvé le 2 extraordinaire.

moi j'ai vu le 1 et j'avais adoré

hier j'ai vu lord of war pour la 1er fois ... pas mal mais bon j'étais pas à fond dedans non plus ...

Par contre Jared Leto, qu'est ce qu'il a de beaux yeux :wub

L'effet papillon, premier du nom, j'avais trouvé ça vraiment sympa. En tout cas, ça faisait vraiment bizarre, le truc trop space quoi :happy:
Je vais chercher le 2 tiens :happy:

Sinon hier soir, ben j'ai regardé Clerks. Eh pas mal!!!
Franchement surpris, je sais même pas dans quoi le classer ce film... je ne saurais pas dire quel film que j'ai vu s'en rapproche le plus... entre Big Lebowsky et je sais pas quoi... :wacko:

En tout cas, j'ai bien trippé :happy:

Hot Fuzz donc, un peu long mais putain qu'est ce que les dernieres 45 minutes sont énormes, l'histoire se met en place pendant une heure, puis LA CLAQUE :biggrin:

Jviens de voir les Simpsons ! Tout a fait d'accord avec Momo, il est excellent, on se marre du debut a la fin.

effectivement la punition de bart ! :biggrin: et aussi les jeux peres-fils sur le toit, trop marrant.

c;est marrant, je me demandais comment ils arriveraient a reunir tous les elements de la bande annonce (apres avoir lu ton spoiler) sans que ca fasse bizarre, mais tout s'enchaine bien. que d'aventure.

par contre, en anglais j'ai pas pige ce que dit maggie a la fin, elle dit quoi en francais ?

en tout cas bien joue le coup du &quot; to be continued &quot; en plein milieu. on s'est tous dit hinnnnn ? et apres on voit immediatly, ouffffffffffff

enfin bref c'est du simpson, en plus long et c'est genial ! :aplause:

michiii.

et pendant que j'y suis

en vo y a une pub qui passe a un moment donne, et ils disent &quot;eh oui, on passe des pubs meme pendant le film lol. nous c'etait un talk show us, en francais c'etait quoi ? :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour