< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 158 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jai vu les &quot;pomesses de lombre&quot; recement jai accroché toute suite a lhistoire
meme si je savais inconscement comment sa allait se finir!

mely061 link=topic=47348.msg774020#msg774020 date=1196427135 a dit:
Mes fims préférés sont les Dirty Dancing 1 et 2! ET oui, pour ceux qui ne le savait pas, il y a bien un dirty dancing 2 il s'intitule &quot;havanaCessont trop Ces deux films sont trop biens

si si on savait mais on a prefere l'oublier...

mely061 link=topic=47348.msg774034#msg774034 date=1196428585 a dit:
+1 n'est pas la suite

Par contre dirty dancing 2 n'est pas la suite du 1 c'est un film totalement différent, tout comme l'ambiance, ça se passe dans les années 60, les musiques et danses sont terribles... ce ne sont plus les memes acteurs...
Perso je le conseil

pas vu mais j'aimerais bien

titetitounette link=topic=47348.msg774025#msg774025 date=1196427703 a dit:
Euh Moi je dis le 1 très très bien : un de mes films cultes avec grease mais le 2 ne me tente pas j'ai tellement été déçue par les suites que je préfère pas regarder....
Déjà Grease 2  :beuh:

Moi j'ai bien aimé, bon ok l'histoire c'est cousu de fil blanc mais bon le 1 aussi....
et puis les musiques sont entrainantes, Michelle Pfeiffer dans l'un de ses premiers rôles, bref j'ai beaucoup aimé..

blood diamond hier pleuré comme une madeleine devant les images des enfants avec ces armes...moi ça m'fait mal de voir la différence entre chez nous et l'afrique (on est bien logé kan meme :tickedoff:) SINON j'ai commencé a regardé le film de gibson apocalypto ...a pas vu la fin me suis endormi kan ça devenait intéressant :mad:

princesse94 link=topic=47348.msg774913#msg774913 date=1196545525 a dit:
blood diamond hier pleuré comme une madeleine devant les images des enfants avec ces armes...moi ça m'fait mal de voir la différence entre chez nous et l'afrique (on est bien logé kan meme  :tickedoff:)  SINON j'ai commencé a regardé le film de gibson apocalypto ...a pas vu la fin me suis endormi kan ça devenait intéressant  :mad:

pas mal

Rogue : sympathique, violent mais sans tourner au gore, un peu classique et un peu tiré par les cheveux aussi... enfin bon, c'est sympa à regarder :happy:

Pour ma part, j'ai bien aimé, danse avec la vie, le poids du secret, le secret de Dawn (films déprimant de la 6) :biggrin:
sinon, les SAW :zarbi:
Million dollar baby :box:

je viens de voir PLanete Terreur....................................................................................................................................................................................................................................................... :beuh:.................................................................................................................................................... :blink:............................................................................................................................................................................... :pascompris;

bidon

Ce soir il me semble avoir entendu qu'il y a &quot; l'impasse &quot; sur tf1. Pour ceux qui ne l'ont jamais vu essayés de le voir c'est un très bon film. Du moins de mon avis :)

ilo92 link=topic=47348.msg775340#msg775340 date=1196621913 a dit:
&quot;Il était une fois&quot; ==&gt; Génial comme film :wub

avec le beau patrick Dempsey :p
faut que j'aille le voir juste pour le voir lui (ça fait &quot;fan&quot; à bloque mais c'est pas grave :laugh:

Adachi link=topic=47348.msg775165#msg775165 date=1196604846 a dit:
Hier j'ai vu &quot;Ce soir, je dors chez toi&quot;, c'est une petite comédie sympathique  :happy:

heuu... il est nul à ch... ce film :notstupide:
j'avais envie de gifler JPR pendant tout le film... franchement il a fait mieux comme film, hin...

Haley07 link=topic=47348.msg775241#msg775241 date=1196611205 a dit:
je viens de voir PLanete Terreur....................................................................................................................................................................................................................................................... :beuh:.................................................................................................................................................... :blink:............................................................................................................................................................................... :pascompris;

bidon

atta... rose mcgowan avec un fusil a la place de la jambe... c'est mortel quand meme lol :chessy:

j'avoue faut aimer.

tiens faut que je le loue :dacc:

moi j'ai vu aussi &quot;ce soir je dors chez toi&quot; c'était pas trop mal
pourune petite soirée ciné en amoureux!!!

j'ai bien rigolé lors d'une scéne de kad toute la salle était morte de rire

StL link=topic=47348.msg775345#msg775345 date=1196622173 a dit:
avec le beau patrick Dempsey :p
faut que j'aille le voir juste pour le voir lui (ça fait &quot;fan&quot; à bloque mais c'est pas grave  :laugh:

Il est trop beau dans le film en plus (je regarde pas Greys donc je le connaissais pas trop) ^^
Le film est vraiment marrant en plus j'ai adoré :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour