< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 168 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vu &quot;un steak&quot; (avec Eric et Ramzy) la semaine derniere. Bon je sais il est sorti en salles le 20 juin, mais bon c'etait au moment de mon depart pour le Yemen et j'y suis toujours et il n'y a pas de cinema ici, donc...

Bref, avant de partir de France, j'en avais trop entendu parler, il y avait pas mal de pub autour du film, et la franchement j'ai trouve ca trop nuuuuuuul, je me suis meme endormie pendant le film !

J'avais bien aime &quot; La Tour Montparnasse Infernale&quot; (en 2001). J'avais deteste &quot;Double Zero&quot; (en 2004).
Et la je suis decue... Le cinema ne leur reussit pas.

J'ai vu &quot;Ratatouille&quot; aussi et j'ai bien apprecie.

Et sinon dans un tout autre genre : je regarde &quot;Planete Terreur&quot; ce soir.

J'ai vu Je suis une légende hier soir.
Pas mal d'incohérences dans le scénario, et puis les contaminés font vraiment trop images de synthèse.
Dans le genre, je préfère largement 28 jours plus tard ou L'armée des morts.

Vu &quot;The Holiday&quot; Tout à l'heure, je pensais que j'allais pas aimer mais finalement même si c'est un peu gnangnan c'était sympa :happy:

cedfr link=topic=47348.msg796909#msg796909 date=1199297940 a dit:
J'ai vu avec retard la vérité qui dérange d'al gore et j'ai bien aimé :smile:
Mouais 'fin perso jtrouve ça long long
Quand on pense qu il ya un temps, ce gars n a pas signé une convention pour l ecologie machin et que maintenant il remporte un prix nobel et qu il fait des documentaires, ca me fait rire :closedeyes:

Bon AVP-R, c'est toujours pas le film attendu, parce que c'est carrement pas génial, le film est carrement mieux que le 1 mais alors ça n'atteind toujours pas le statut culte des franchises, et malheureusement c'est pas non plus une Série B ultra-bandante malgré quelques scenes plus que sympathique.

Déçu.

cedfr link=topic=47348.msg796909#msg796909 date=1199297940 a dit:
J'ai vu avec retard la vérité qui dérange d'al gore et j'ai bien aimé :smile:
julux1 link=topic=47348.msg796937#msg796937 date=1199300041 a dit:
Quand on pense qu il ya un temps, ce gars n a pas signé une convention pour l ecologie machin et que maintenant il remporte un prix nobel et qu il fait des documentaires, ca me fait rire :closedeyes:
Les gens changent, on peut parfois leur accorder une seconde chance :wink2:

Surtout que là c'est pour la bonne cause. :closedeyes:

Stereo link=topic=47348.msg797160#msg797160 date=1199308310 a dit:
Bon AVP-R, c'est toujours pas le film attendu, parce que c'est carrement pas génial, le film est carrement mieux que le 1 mais alors ça n'atteind toujours pas le statut culte des franchises, et malheureusement c'est pas non plus une Série B ultra-bandante malgré quelques scenes plus que sympathique.

Déçu.
Aie... pressé de connaitre l'avis de Nesss... vous aurez le mien la semaine prochaine. :happy:

Vu Idiocratie ce soir. Purée, c'est violemment exagéré, mais purée... ça nous rappelle à quel point on a intérêt à se remettre à réfléchir si on veut pas finir néendertaliens. :mellow:
En tout cas, je me suis bien marré :laugh:

Quand on pense qu il ya un temps, ce gars n a pas signé une convention pour l ecologie machin et que maintenant il remporte un prix nobel et qu il fait des documentaires, ca me fait rire  :closedeyes:

+ 1 je suis entierement de ton avis !!!

Cet aprem j'ai vu (ou revu mais je sais plus) sur la 1 menteur menteur et bien j'ai trouvé ca très lourd, et vraiment nul !!!

Stereo link=topic=47348.msg797160#msg797160 date=1199308310 a dit:

Déçu.

Assez d'accord, je l'ai vu today. Vraiment mieux que le premier mais toujours pas à la hauteur. Il s'agit d'Alien et de Prédator quand meme ! les deux créatures sci-fi les plus terrifiantes !
Pardon... il s'agit de plusieurs aliens et d'un predator (c'est un peu léger la quand meme...). Et surtout d'une guest-star que j'avais meme pas reperé dans la bande-annonce (honte sur moi!!!! je l'ai repéré quelques minutes avant le debut du film alors que je lisais le magasine ugc et y avait une photo dedans!!!)

Je parle du Predalien évidement. Sympathique bestiole, meme si le costume est un peu trop chargé au niveau du mix non ? surtout la tete, qui est énorme par rapport au reste, il devrait tomber en avant logiquement non ? lollllllll :laugh:

bon alors pour faire en court... ya du bon : ouaiiiiiiiiiis ca massacre de partout ! y a des combats de partout woohooo... la franchement je suis ravie ! ok dans les sagas Alien et Predator, les réalisateurs ont su faire durer le suspens, mais là, après le fiasco d'AVP1, je comprends un peu la rapidité du film (les aliens qui grandissent en 3 minutes... hmm bon, c'est bien pasqu'on a pas envie de rester assis pendant 3h hin...).

Le Predator est EXCELLENT. Dans AVP1, il était vraiment vraiment ridicule à faire copain-copine avec la nana (et vazy que je te dessine des trucs sur la joue... j'ai cru qu'il allait refaire la meme à un moment donné lol)... Là, on a retrouve ZE chasseur. Franchement, il déchire !!!
Par contre, et la je suis grrrrrrrrr... Les Aliens sont à chier (à cause de la guest-star, evidement...). On les voit à peine, c'est dommage. Par contre j'ai bien aimé les voir cavaler partout.

J'ai bien aimé les ptits clin d'oeil à la saga. La planète des Predator, un petit coup de la bande son de Predator 2 pendant le film... Les Aliens qui reprennent leurs classiques (par contre les face-huggers et les oeufs sont complètement oublié, dommage), le ptit passage sous l'eau qui rappellent Alien 4... ca fait plaisir.

Ce qui gache le plaisir : tout est baclé, fait à la va-vite et ultra-prévisible (la fin surtout).
l'histoire est... hmm... très légère tout de meme, totalement gachée par la présence des humains. D'ailleurs je compte lancer une pétition contre les potiches qui gachent les blockbusters sur facebook !!!!
alors le flic complètement idiot qui se laisse donner des ordres par un petit truand... je me demande où ils sont allés le chercher celui la !!!
ensuite, y a qu'un seul prédator... d'où le titre! Bizarre quand on sait qu'ils y sont tous passé dans AVP1...
et puis le ton un peu trop teen movie du début (on s'en fout que l'autre livre des pizzas chez sa cherie et que ca le fait chier de porter une casquette, serieux...).

Par contre, ptite déception au niveau des combats Alien-Predator... Deja dans le noir, c'est difficile de les repérer puis... fin c'est nul. Dans AVP1 je me souviens de combats Alien-Predator qui étaient bien bourrin quand meme (quand le Predator chope l'Alien par la queue et l'explose contre les murs... c'était bon ca nan ?).
Quand au combat final (déja dévoilé dans la BA !!!!!), sympatoche mais pas grandiose...

bref, je m'étale... Bon au final, c'est pas mauvais. On a eu notre suite, mieux que AVP1, c'est sûr et certain, mais toujours aussi... bof.
La fin laisse une ouverture pour un troisième opus... hmmm... je reste sceptique là...

&quot;spoiler&quot; a dit:

Par contre le Predalien m'a bien surprise... en effet, je pensais que les réalisateurs refusaient d'exploiter le filon à cause de la réaction des fans... Finalement, il est plutot pas mal et ultrabourrin... La scène où il bouffe la femme enceinte est intéressante, car un pur Predator l'aurait épargné, mais le Predalien s'en tape.
Le bémol, bah c'est son costume... a force de vouloir mixer les deux, bah il est plutot moche, genre Alien avec des rastas... bof bof...
la scène avec les clochards dans les égouts est sympa, on a senti le ptit clin d'oeil en animatronique (ouh ouh je passe la tête pour faire flipper, c'était marrant, ca m'a rappelé Alien 1) qui fait plaisir.

du coté des persos... quand la blonde se fait exploser contre un mur... haaaaaaaaa CA C ETAIT JOUISSIF :aplause: :dacc: !!! elle me tapait sur les nerfs en plus lol.
par contre les ados qui dégomment des Aliens et des Predators... euuuh... j'ai du mal à y croire. Surtout quand le ptit truand utilise l'arme du Predators comme s'il était né avec, normal... c'est une arme extraterrestre, le mec sait l'utiliser direct...
je passe vite fait sur la militaire qui voit son mari se faire trucider par un Alien et qui dit &quot;je survivrai&quot; genre deux minutes après sa mort... euh... des larmes, c'est bien non ?

quand à la fin... ok, c'était obligé qu'ils détruisent la ville. Deja, l'évacuation d'une ville par hélicoptère... ca laissait à désirer comme excuse. Bon déja, comment l'armée sait que des extra-terrestres détruisent une ville ? A la base, ils n'en ont pas entendu parler des Aliens et des Predators !
Pour en revenir à la destruction de la ville... l'explosion prend 3 secondes.
3 secondes pour raser une ville entière... on se fout de qui là ?

et les survivants sont à peine traumatisé à la fin, ca fait pitié ! Bon déja l'autre s'est pris une queue d'alien dans le ventre mais il continue à courir, donc...

enfin bon... plein de petites choses comme ca qui font que j'hésite entre j'aime et j'aime pas.

j'ai hate de voir vos avis sur le film quand vous l'aurez vu, qu'on en parleuuuh !!!! pitin ca fait quatre ans que j'en bavais de ce film lol :laugh: :laugh: :laugh:

sinon z'ai fait ma critique (un peu fouillie j'avoue) sur nord-cinéma.com, comme d'hab, pour plus de détail.

bon, demain j'y retourne. :laugh:

Oui, c'est peut être un peu long mais c'est intéressant :happy:
Après, j'ai pas regardé le film pour le mec en particulier mais plus pour le sujet qui me semble bien d'actualité (à 100$ le baril de pétrole hier, on peut se demander si les gens vont continuer à polluer avec leur voiture continuellement !?!) :smile:

Dans AVP-R, on s'en fout des humains, on a qu'une envie c'est qu'ils se fassent découper par l'alien ou dégommer par le prédator, notre compassion est pour le prédator.Ils sont affligeants de nullité les humains, aucun charisme, chiant,
pour ils tentent bien de nous faire aimer un brave livreur de pizza amoureux ou une mere de famille GI qui ne peut plus lire des histoires à sa fille mais c'est juste impossible tellement ils sont plats.

J'ai apprécié pas mal les petites punchlines/action série B : &quot; toi ta gueule,t'es con, on t'écoute pas&quot; / &quot; mais vous êtes stone &quot; / ou encore le tres bon &quot; mais tu vois qu'il y a pas de monstre &quot;

Gone Baby Gone dans la journée, on dit beaucoup de mal de Ben Affleck en tant qu'acteur et bon à part DOGMA j'avoue qu'il ma jamais impréssionné donc on verra si la réa' est bonne, Casey Affleck est bon, enfin j'espere que c'est un bon film sombre et que je vais prendre ma claque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour