Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ico link=topic=47348.msg796508#msg796508 date=1199271840 a dit:http://www.commeaucinema.com/film=blood-diamond,58373.html
Blood diamond ........dur mais très bon film. Interprétation :dacc: (vu en VO)
Mouais 'fin perso jtrouve ça long longcedfr link=topic=47348.msg796909#msg796909 date=1199297940 a dit:J'ai vu avec retard la vérité qui dérange d'al gore et j'ai bien aimé :smile:
cedfr link=topic=47348.msg796909#msg796909 date=1199297940 a dit:J'ai vu avec retard la vérité qui dérange d'al gore et j'ai bien aimé :smile:
Les gens changent, on peut parfois leur accorder une seconde chance :wink2:julux1 link=topic=47348.msg796937#msg796937 date=1199300041 a dit:Mouais 'fin perso jtrouve ça long long
Quand on pense qu il ya un temps, ce gars n a pas signé une convention pour l ecologie machin et que maintenant il remporte un prix nobel et qu il fait des documentaires, ca me fait rire :closedeyes:
Aie... pressé de connaitre l'avis de Nesss... vous aurez le mien la semaine prochaine. :happy:Stereo link=topic=47348.msg797160#msg797160 date=1199308310 a dit:Bon AVP-R, c'est toujours pas le film attendu, parce que c'est carrement pas génial, le film est carrement mieux que le 1 mais alors ça n'atteind toujours pas le statut culte des franchises, et malheureusement c'est pas non plus une Série B ultra-bandante malgré quelques scenes plus que sympathique.
Déçu.
julux1 link=topic=47348.msg796937#msg796937 date=1199300041 a dit:Mouais 'fin perso jtrouve ça long long
Quand on pense qu il ya un temps, ce gars n a pas signé une convention pour l ecologie machin et que maintenant il remporte un prix nobel et qu il fait des documentaires, ca me fait rire :closedeyes:
Stereo link=topic=47348.msg797160#msg797160 date=1199308310 a dit:Bon AVP-R, c'est toujours pas le film attendu, parce que c'est carrement pas génial, le film est carrement mieux que le 1 mais alors ça n'atteind toujours pas le statut culte des franchises, et malheureusement c'est pas non plus une Série B ultra-bandante malgré quelques scenes plus que sympathique.
Déçu.
Je parle du Predalien évidement. Sympathique bestiole, meme si le costume est un peu trop chargé au niveau du mix non ? surtout la tete, qui est énorme par rapport au reste, il devrait tomber en avant logiquement non ? lollllllll :laugh:
"spoiler" a dit:
Par contre le Predalien m'a bien surprise... en effet, je pensais que les réalisateurs refusaient d'exploiter le filon à cause de la réaction des fans... Finalement, il est plutot pas mal et ultrabourrin... La scène où il bouffe la femme enceinte est intéressante, car un pur Predator l'aurait épargné, mais le Predalien s'en tape.
Le bémol, bah c'est son costume... a force de vouloir mixer les deux, bah il est plutot moche, genre Alien avec des rastas... bof bof...
la scène avec les clochards dans les égouts est sympa, on a senti le ptit clin d'oeil en animatronique (ouh ouh je passe la tête pour faire flipper, c'était marrant, ca m'a rappelé Alien 1) qui fait plaisir.
du coté des persos... quand la blonde se fait exploser contre un mur... haaaaaaaaa CA C ETAIT JOUISSIF :aplause: :dacc: !!! elle me tapait sur les nerfs en plus lol.
par contre les ados qui dégomment des Aliens et des Predators... euuuh... j'ai du mal à y croire. Surtout quand le ptit truand utilise l'arme du Predators comme s'il était né avec, normal... c'est une arme extraterrestre, le mec sait l'utiliser direct...
je passe vite fait sur la militaire qui voit son mari se faire trucider par un Alien et qui dit "je survivrai" genre deux minutes après sa mort... euh... des larmes, c'est bien non ?
quand à la fin... ok, c'était obligé qu'ils détruisent la ville. Deja, l'évacuation d'une ville par hélicoptère... ca laissait à désirer comme excuse. Bon déja, comment l'armée sait que des extra-terrestres détruisent une ville ? A la base, ils n'en ont pas entendu parler des Aliens et des Predators !
Pour en revenir à la destruction de la ville... l'explosion prend 3 secondes.
3 secondes pour raser une ville entière... on se fout de qui là ?
et les survivants sont à peine traumatisé à la fin, ca fait pitié ! Bon déja l'autre s'est pris une queue d'alien dans le ventre mais il continue à courir, donc...
julux1 link=topic=47348.msg796937#msg796937 date=1199300041 a dit:Mouais 'fin perso jtrouve ça long long
pour ils tentent bien de nous faire aimer un brave livreur de pizza amoureux ou une mere de famille GI qui ne peut plus lire des histoires à sa fille mais c'est juste impossible tellement ils sont plats.
J'ai apprécié pas mal les petites punchlines/action série B : " toi ta gueule,t'es con, on t'écoute pas" / " mais vous êtes stone " / ou encore le tres bon " mais tu vois qu'il y a pas de monstre "