< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 201 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loulougan link=topic=47348.msg859675#msg859675 date=1205442750 a dit:
pffff elle s'appelle Beyoncé  :closedeyes:

:laugh: :laugh: MDR c'était pas un surnom que je donnais, c'était pour éviter de dire &quot;putain&quot; parce que c'est incompréhensible ce qu'elle chante.

tite puce link=topic=47348.msg859681#msg859681 date=1205442878 a dit:
:laugh: :laugh: MDR c'était pas un surnom que je donnais, c'était pour éviter de dire &quot;putain&quot; parce que c'est incompréhensible ce qu'elle chante.
Morale, mieux vaut être malpolie :laugh:

&quot;Détention secrète&quot; : malgré un petit soucis techniques (pas de sous-titres lors des scènes en langue arabe :chessy:), j'ai bien aimé ce film. Bon,c 'est vrai qu'il traîne un peu en longueur et que la fin...bof mais bon Reese Witherspoon est toujours aussi excellente actrice :wub

Petite question ? &quot;Bienvenu chez les ch'tis&quot; est t-il si bien que ça ? A en croire le tapage tout autour de ce film c'est une tuerie !!! Perso je l'ai pas vu ! des avis ? Et sinon quelqu'un at-il vu &quot;they will be blood&quot; avec Daniel Day-Lewis ? il est plus en salle dans ma ville et je m'en veux de l'avoir raté!!!!!! 

nikos17 link=topic=47348.msg860169#msg860169 date=1205506557 a dit:
Petite question ? &quot;Bienvenu chez les ch'tis&quot; est t-il si bien que ça ? A en croire le tapage tout autour de ce film c'est une tuerie !!! Perso je l'ai pas vu ! des avis ? Et sinon quelqu'un at-il vu &quot;they will be blood&quot; avec Daniel Day-Lewis ? il est plus en salle dans ma ville et je m'en veux de l'avoir raté!!!!!! 
il y a des avis sur les pages précédentes, on en parle beaucoup en bien et en mal aussi  :wink2: mon avis, nan ce n'est pas une tuerie c'est rigolo et je ne le verrais pas une seconde fois. Ils en font un peu trop pour un tel film &quot;la sortie de l'année lol&quot; mais bon tant mieux  :dacc:

nikos17 link=topic=47348.msg860203#msg860203 date=1205507742 a dit:
Ok. Je me disais bien aussi... Dans les médias, forte entrée en salle = chef d'oeuvre !!!!  :chessy:
ben c'est parce que tout le nord est aller au cinema en fait :laugh:

:biggrin:C'est clair !!! Mais qu'est ce que c'est grand le &quot;Nord&quot; alors !!!! Et à part ça le film &quot;l'Orphelinat&quot; Qu'est ce que ça vaut ??? J'hésite à y aller ce week end ??!!!

gazou94 link=topic=47348.msg860196#msg860196 date=1205507496 a dit:
il y a des avis sur les pages précédentes, on en parle beaucoup en bien et en mal aussi  :wink2: mon avis, nan ce n'est pas une tuerie c'est rigolo et je ne le verrais pas une seconde fois. Ils en font un peu trop pour un tel film &quot;la sortie de l'année lol&quot; mais bon tant mieux  :dacc:

C'est un film pour rire et notamment sur les idées percues à tort sur certaines régions.
La preuve, tout le monde s'imagine une Lorraine avec des maisons noires en raison du charbon. Or, la région a bien changé et certaines villes sont bien agréables à vivre.
En bref, c'est un bon divertissement.

&quot;the mist&quot; : bonne série B d'horreur, avec une fin bien dure ...A voir ...
&quot;The eye&quot; : petite série B un peu fauchée, pas vraiment innovante ( pompage du film &quot;les yeux de LAURA MARS&quot;)
&quot;l'orphelinat&quot; : un film fantastique assez glaçant, élégant et mystique ( cf la fin)

MARQUIS75 link=topic=47348.msg860308#msg860308 date=1205513490 a dit:
&quot;the mist&quot; : bonne série B d'horreur, avec une fin bien dure ...A voir ...
&quot;The eye&quot; : petite série B un peu fauchée, pas vraiment innovante ( pompage du film &quot;les yeux de LAURA MARS&quot;)
&quot;l'orphelinat&quot; : un film fantastique assez glaçant, élégant et mystique ( cf la fin)

Ce ne sont pas des films pour moi. :mellow:

arcenciel24 link=topic=47348.msg860319#msg860319 date=1205514175 a dit:
Ce ne sont pas des films pour moi. :mellow:
qu'est-ce , alors ? une photo de bouillon qui bulle ? :unsure:
il faut faire attention à ne mépriser tel ou tel genre .... :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour