< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 205 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est surtout le bruit qu'il fait quand il respire... ca m'a foutu la frousse, j'avoue :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg863229#msg863229 date=1205839896 a dit:
c'est surtout le bruit qu'il fait quand il respire... ca m'a foutu la frousse, j'avoue  :happy:
je l'ai vu jeudi soir, j'ai eu du mal à dormir après

Ouais des films flippants :chessy: :chessy:

Je suis en train de me regarder Brocéliande, si je suis déjà en train de faire la critique, c'est parce que c'est long, mal joué, le scénario, s'il existe laisse franchement à désirer, enfin bon... je sens que je vais pas le finir :laugh:

morice link=topic=47348.msg863337#msg863337 date=1205843965 a dit:
Ouais des films flippants :chessy: :chessy:

Je suis en train de me regarder Brocéliande, si je suis déjà en train de faire la critique, c'est parce que c'est long, mal joué, le scénario, s'il existe laisse franchement à désirer, enfin bon... je sens que je vais pas le finir :laugh:

il est naze ce film et la fin oula je t eraconte meme pas, j'ai acheter le dvd pour me dire ouais ca va etre comme Haute tension,
bah c'est plutot deux de tensions...

Bastard Free Rider link=topic=47348.msg863369#msg863369 date=1205844945 a dit:
tu l'as vu Yallah5 :laugh:

&quot;...non, mais c'est ça qu'est absurde d'ailleurs, à quoi ça sert de vivre si on n'a même pas de couilles !&quot; :laugh: :laugh:
Oui :smile:

Loulougan link=topic=47348.msg863408#msg863408 date=1205846795 a dit:
je préfère largement Haute tension : avec une bonne fin!!!!
Haute tension
alors la c'est clair !!!! et on se doute de rien en plus !!!!!!
je te conseil &quot;à l'intérieur&quot; c'est un peu près le même genre... avec béatrice dalle et alysson paradis

Il nya pas longtemps j'ai vus la nuit des morts vivants de Georges A. Romero le film date des année 70 mais il fait quand même sonpoid je l'ai trouver pas mal du tout enf ait j'avais vu avant dawn of the dead un remaque d'un des films du même réalisateur l'armée des morts en française pour les adeptes de films d'horreur pas mal du tout !!

Adachi link=topic=47348.msg863424#msg863424 date=1205847584 a dit:
Ca me fait penser à un autre film de malades : Les Amants Criminels, avec Jérémy Rénier et Natacha Régnier.

oui assez glauque quand meme surtout dans la maison dans la foret avec l'espece de geant là...

kirikou451 link=topic=47348.msg863477#msg863477 date=1205850849 a dit:
Il nya pas longtemps j'ai vus la nuit des morts vivants de Georges A. Romero le film date des année 70 mais il fait quand même sonpoid je l'ai trouver pas mal du tout enf ait j'avais vu avant dawn of the dead un remaque d'un des films du même réalisateur l'armée des morts en française pour les adeptes de films d'horreur pas mal du tout !!

j'adore les films de zombies et effectivement les deux que tu cites sont pas mal.
Par contre j'ai quand même beaucoup moins aimé Land of dead (le territoire des morts) sortie en aout 2005 de Romero, juste un film a faire du fric pas de vraie histoire, une fin laissans sur sa faim enfin bref bof bof...

Adachi link=topic=47348.msg863424#msg863424 date=1205847584 a dit:
Ca me fait penser à un autre film de malades : Les Amants Criminels, avec Jérémy Rénier et Natacha Régnier.
&quot;les amants criminels&quot;, c'est toute la schizophrénie d'Ozon qui éclate au grand jour, un festival de cauchemars et d'interdits pris en pleine figure qui pulvérise le film d'ados classique ...Par contre, &quot;haute-tension&quot;, c'est le film trash radical, bien joué et bien mené, mais sans parti pris de recul ou de réflexion ... :dacc:

Loulougan link=topic=47348.msg863035#msg863035 date=1205831529 a dit:
Si si, moi j'ai adoré,

en fait je pense que si le secret peux porter un film comme celui ci.

Comment voulez vous que le personnage de François puissent vivre tranquillement sa vie en sachant pertinement que quelque chose cloche dans cette famille? Le fait a la fin d'evoquer le secret avec son père, mais sans dévoilé la &quot;trahison&quot; d'Hannah, lui permet en fait de fair son deuil sur ce Secret.

Dans le livre autobiographique de Philippe Grimbert, la dernière phrase est : Ce livre est sa tombe (ou un truc dans ce genre).
C'est peut etre pour cela que beaucoup de spectateurs on été déçu, car effectivement l'histoire perd de son authenticité du fait que Claude Miller n'ai pas véçu cette histoire, et que nous ayons vu tous ces acteurs dans d'autres films Cécile de France, Julie Depardieu, Ludivine Sagnier, Mathieu Almaryc, Patrick Bruel etc...
en faite je pense moi, que ce manque de vecu de la part du réalisateur a nuit a l'authenticité de l'oeuvre...

ma chronique Ciné est terminé  :laugh:

Merci... :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour