< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 214 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@momo : je sais pas pour quoi, quand j'ai relu PDC j'ai su que t'allais penser Puduc* :laugh: :laugh: :laugh:

enfin bref, surtout ce que je reproche à Depp, meme si c'est un très bon acteur (et c'est ptet pour ca que ca m'étonne), c'est qu'il n'a pas fait evolué Sparrow. Dans PDC 1, il nous a étonné. Dans le 2 et le 3, ce n'était que des gags revisités... pour un film qui repose à 90% sur lui, c'est dommage.

Loulougan link=topic=47348.msg871831#msg871831 date=1206728611 a dit:
J'ai bien aimé un vent de folie avec Ben affleck  pourtant toutes les crtitiques l'avaient descendu même télérama!
mais généralement je me fis pas aux critiques des films....

bon après, si tu aimes les &quot;films&quot; avec Ben Affleck, là c'est plus compliqué. Ia tout un travail à refaire mdrrrrrrrr :laugh:

Mais Ben AFLECK vient de révéler son potentiel de metteur en scène, et il remet en cause son image de boy scout d'origine, sans complexe ! :wink2:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg871999#msg871999 date=1206744719 a dit:
Mais Ben AFLECK vient de révéler son potentiel de metteur en scène, et il remet en cause son image de boy scout d'origine, sans complexe ! :wink2:

ou ca ? :chessy:

ah oui le film de famille : ben derrière la caméra et casey devant, en tant que justicier, en plus, meme quand il s'agit de rendre une petite fille à une maman toxico et irresponsable. [sub]oui, la fin m'a profondément énervée...[/sub]
d'ailleurs en y repensant, si si il reste quand meme des traces de boy scout, et le pire c'est que c'est de famille :laugh:

bah qu'il reste derrière la camera, pasqu'au niveau acteur...  :beuh: (depuis qu'il a détruit Daredevil je lui en veux).

mais mettre en scène du D.Lehanne reste un exploit unaniment reconnu - seul Eastwood s'y était confronté jusqu'alors ... Il ne faut pas se fier à son physique de mannequin de sous vêtements homme pour les 3 suisses ... :wink2:

Et le petit CASEY a un joli potentiel, comme dans son superbe duel crépusculaire avec Brad Pitt ...

Jesse James ? celui la je ne l'ai toujours pas vu, je l'ai raté j'étais en Oz et il était pas encore sorti la-bas ! j'attends la sortie en dvd.

je tombe de sommeil.

HAGN :kiss:

&quot;Il y a longtemps que je t'aime&quot;, un magnifique film, rudement bien ficelé avec des acteurs très justes dans leur interprêtation. On ne s'ennuie pas, on est captivé par la souffrance dégagée et la sincérité des personnages.

A voir et consommer absolument sans aucune modération.

J'ai vu maléfique il y a quelque mois...

Pour un film français fantastique, c'est un assez bon film, vu que les français se débrouille mieux dans la comédie...

A voir c'est avec Clovis Cornillac d'ailleurs.

petit résumé :
Quatre détenus partagent la même cellule. Ils découvrent un jour, derrière une pierre descellée, le journal d'un prisonnier enfermé au début du siècle. Ce recueil contient des formules magiques qui permettraient de s'évader. Mais après cette trouvaille, des phénomènes étranges se produisent...

Vivement mercredi, j'avais envie d'aller au cinoche pendant tout le week end, mais y avait rien a voir. ou alors c'est parce que j'ai déja tout vu (ce qui n'est pas totalement faux).

J'ai vu Il y a longtemps que je t'aime. Assez bien, même si très longuet. C'est plat tout le long du film sauf les 5 dernières minutes. On aime ou on aime pas, cela dit l'histoire et les acteurs valent le coup !

&quot;there will be blood&quot; : une belle saga américaine, torturée et cynique, parfois mystique, souvent violente, ...qui traverse le pont entre le 19ème et le 20ème siècle sur fond de derricks et bien loin de Dallas.
Daniel D Lewis charismatique et ambigu.
De belles images...
Une réflexion intéressante sur la nature de l'homme...
Donc : à voir ( attention : 2h20, et ça ne bouge pas énormément - comme dans les quinze premières minutes, où deux mots seulement doivent être échangés ...)

MARQUIS75 link=topic=47348.msg872929#msg872929 date=1206957089 a dit:
&quot;there will be blood&quot; : une belle saga américaine, torturée et cynique, parfois mystique, souvent violente, ...qui traverse le pont entre le 19ème et le 20ème siècle sur fond de derricks et bien loin de Dallas.
Daniel D Lewis charismatique et ambigu.
De belles images...
Une réflexion intéressante sur la nature de l'homme...
Donc : à voir ( attention : 2h20, et ça ne bouge pas énormément - comme dans les quinze premières minutes, où deux mots seulement doivent être échangés ...)
Je pense le voir cette semaine. Merci pour les critiques. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour