< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 215 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=47348.msg872929#msg872929 date=1206957089 a dit:
&quot;there will be blood&quot; : une belle saga américaine, torturée et cynique, parfois mystique, souvent violente, ...qui traverse le pont entre le 19ème et le 20ème siècle sur fond de derricks et bien loin de Dallas.
Daniel D Lewis charismatique et ambigu.
De belles images...
Une réflexion intéressante sur la nature de l'homme...
Donc : à voir ( attention : 2h20, et ça ne bouge pas énormément - comme dans les quinze premières minutes, où deux mots seulement doivent être échangés ...)
vu samedi également, même avis, réalisation très particulière, mais très intéressant, une saga même

NyuNyu link=topic=47348.msg872768#msg872768 date=1206908666 a dit:
J'ai vu maléfique il y a quelque mois...

Il est flippant quand meme, il est sorti y'a plus de 3ans non?
Je me souviens y avoir été le voir avec ma meilleure amie a la defense. on etait 3 dans la salle et les 3, on avais trop flippés :blink:

tin chu deg, je viens de recevoir une invit' pour aller voir Deux soeurs pour un Roi en AP et c'est ce soir. Peux pas y aller, snif snif !

eux aussi, ils préviennent à la dernière minute :notstupide:

Loulougan link=topic=47348.msg869211#msg869211 date=1206471301 a dit:
merci enfin une comme moi qui a pas rigolé....  :closedeyes:
enfin j'ai rigolé pour pas passer pour un con dans la salle quoi....  :unsure:

ce soir 30 days of night!!!  :blink:  :ohmy:

moi aussi je suis du nord et hje suis pas d'accord avec vous. c'est que du vrai avec parfois un peu d'exagération

j'ai vu Saw 4 hier, ca se regarde meme si j'ai rien compris à des moments, un personnage du 4 en rencontre un du 3 qui en rencontre un du 2....Incoherent :pascompris;

Haley07 link=topic=47348.msg873220#msg873220 date=1206978755 a dit:
j'ai vu Saw 4 hier, ca se regarde meme si j'ai rien compris à des moments, un personnage du 4 en rencontre un du 3 qui en rencontre un du 2....Incoherent   :pascompris;

l'histoire de Saw 4 n'est pas du tout cohérente avec les 1ers épisodes, donc c'est normal.
ca s'appelle du film baclé pour ramener du fric à la maison. :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg873222#msg873222 date=1206978911 a dit:
l'histoire de Saw 4 n'est pas du tout cohérente avec les 1ers épisodes, donc c'est normal.
ca s'appelle du film baclé pour ramener du fric à la maison. :closedeyes:
le truc que j'ai bien aimé par rapport au reste c'est l'histoire de Jigsaw avec sa femme, au moins on comprend pourquoi...enfin..du moins!

Revu &quot;Avalon&quot;, film inclassable à la limite de l'onirisme, tournant autour de la réalité de l'existence et de la virtualité des mondes vidéo - les couleurs ( gris bleu, marron, poussière), les décors ( tourné dans l'ex yougoslavie juste après le conflit), la musique, le jeu épuré d&quot;acteurs silencieux, tout concourt à faire de cette ovni une comète d'exception, un ravissement des sens ...

&quot;there will be blood&quot; c vrai qu'il est un peu lent mais special

&quot;angles d'attaques&quot; il m'a soulééééééé ce film ! revoir 10 fois la meme scene qu'est ce que c'est chiant !

&quot;99 F&quot; pour moi film qui sert strictement a rien !

&quot; les oubliés de juarez&quot; ac Jlo, j'ai beaucoup aimer surtout que les faits sont reels, d'ailleurs c'est affreux ce qu'ils font aux femmes...

clyne84 link=topic=47348.msg874018#msg874018 date=1207066495 a dit:
&quot; les oubliés de juarez&quot; ac Jlo, j'ai beaucoup aimer surtout que les faits sont reels, d'ailleurs c'est affreux ce qu'ils font aux femmes...
ouai surtout quand elle tombe dans une fosse pleine de cadavres... :beuh:

Oh ben moi j'ai vu au ciné dimanche aprem : &quot;Dinosaure des Mers&quot; et vraiment je le conseil a tout le monde !!! :dacc:

filoute link=topic=47348.msg874083#msg874083 date=1207069748 a dit:
Oh ben moi j'ai vu au ciné dimanche aprem : &quot;Dinosaure des Mers&quot; et vraiment je le conseil a tout le monde !!! :dacc:

C'est le film produit par ceux qui ont fait le &quot;Monde de Narnia&quot; ? Un espèce de monstre du Lockness dans un lac ???

le nouveau protocole je l'ai vu cette après-midi :blink: oula je suis restée sur ma fin... Disons que c'est la 1ère fois que je me dis rien de spécial ni bien ni mauvais...rien à dire de spécial la fin toute bizarre :wacko:

clyne84 link=topic=47348.msg874035#msg874035 date=1207067270 a dit:
je pense que le livre doit etre beaucoup mieux que le film, j'espere en tout cas !
*

Je connais le dragon des mers qui est sortis recement c'est la légende du monstre du Loch Ness, mais le monstre des mers.....

Haley07 link=topic=47348.msg873228#msg873228 date=1206979120 a dit:
le truc que j'ai bien aimé par rapport au reste c'est l'histoire de Jigsaw avec sa femme, au moins on comprend pourquoi...enfin..du moins!

c'est justement ce qui cloche ! dans les autres films son histoire était complètement différente. Il n'était meme pas marié, bossait comme interne dans un hosto et était atteint d'un cancer...

dans Saw 4 l'histoire est soudainement et totalement différente !
filoute link=topic=47348.msg874083#msg874083 date=1207069748 a dit:

y compris à ceux qui ont plus de 10 ans ?
:laugh:

clyne84 link=topic=47348.msg874018#msg874018 date=1207066495 a dit:

incroyable, Jlo dans un peut-etre bon film (je l'ai pas vu) !!!

mdrrr oué elle s'en sort bien je trouve dedans

sinon hier vu &quot;ps : i love you&quot; bon comme tout bonne fille aimant les drames j'ai versé ma larme lol.

OUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS on est mercredi !!!!!!!!!!!  :dacc: :dacc: :dacc:

oui, c'est mon jour préféré de la semaine, je n'ai pas honte de le dire :happy:

On va tester les soeurs avec le roi et horton.
Ce we j'ai vu un dessin animé avec un dragon c'etait vraiment nul je me suis endormie malgrès les cris d'enfants lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour