< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 232 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg891078#msg891078 date=1208956509 a dit:
sin city et Ocean 11 12 13 c'est à Las Vegas :happy:

Collision, si tu aimes les drames, faut que tu le voies !

Ce soir je fonce voir [Rec] :happy: On va voir si le zombie vaut le détour (je serai seule en plus bouuuhouuu)
moi aussi je vais voir Rec ce soir ! je vais flipper ma maman brrrrr j'ai déjà peur rien que d'y penser

Nessscafe link=topic=47348.msg891078#msg891078 date=1208956509 a dit:
Ce soir je fonce voir [Rec]  :happy: On va voir si le zombie vaut le détour (je serai seule en plus bouuuhouuu)

Vendredi soir moi.... pour un premier rendez vous galant.... j'ai pas interet à lui :beuh: dessus....

Loulougan link=topic=47348.msg891392#msg891392 date=1208973852 a dit:
Vendredi soir moi.... pour un premier rendez vous galant.... j'ai pas interet à lui  :beuh: dessus....

C'est pas le genre de film que j'irai voir pour un RDV galant .... [sub]quoique c'est la bonne excuse pour se blottir contre la personne :wub[/sub] :laugh:

liloone link=topic=47348.msg891395#msg891395 date=1208973903 a dit:
C'est pas le genre de film que j'irai voir pour un RDV galant .... [sub]quoique c'est la bonne excuse pour se blottir contre la personne :wub[/sub] :laugh:

Bah attends pourquoi tu crois que j'ai choisi ce film?????

Y'a Mutants aussi qui devrais bientot sortir, un film francais avec Hélène de Fougerolles :wub

Loulougan link=topic=47348.msg891411#msg891411 date=1208974381 a dit:
Bah attends pourquoi tu crois que j'ai choisi ce film?????

Y'a Mutants aussi qui devrais bientot sortir, un film francais avec Hélène de Fougerolles  :wub

Tu as bien raison... :laugh:

j'ai vu funny games us en retrant du boulot, et franchement... dire que ce film est une pure M..., c'est de la gentillesse.

Je viens de voir [Rec]... franchement chapeau Balaguero (le papa de La secte sans NOm et Darkness pour info)  :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc:... ca faisait longtemps que j'avais pas eu aussi PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! On hurlait tous dans la salle, c'était horrible !!!!
Ca faisait longtemps que je m'étais pas retrouvée comme ça devant un film (stressée, cramponnée à mon siège, le nez dans mon écharpe, totalement flippée) !!!! j'ai cru que j'allais me pisser dessus et mourir !

La fin, mais LA FIN QUOI !  :dacc: :dacc:

c'aurait été moi, je me serai suicidée direct plutot que d'affronter ca (oui, c'est lache, je sais) !!!!

Bref c'était génial. Je suis encore terrorisée, j'ose meme pas éteindre la lumière pour aller me coucher, pourtant chu claquée... Pitin je vais mal dormir, c'est clair ! :chessy:

@Loulougan : va voir [Rec], tu verras ce que c'est un film d'horreur !!!!

Franchement, si vous n'avez pas peur en voyant ce film (bon après chacun ses gouts, hin) bah bravo, quoi. Pasque là franchement... :chessy: :chessy: :chessy:

allez le voir !

Nessscafe link=topic=47348.msg891644#msg891644 date=1208987263 a dit:
Je viens de voir [Rec]... franchement chapeau Balaguero (le papa de La secte sans NOm et Darkness pour info)  :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc:... ca faisait longtemps que j'avais pas eu aussi PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! On hurlait tous dans la salle, c'était horrible !!!!

[...]

allez le voir !
j'ai vu l'extrait et je  crois que j'aurais encore plus peur que cloverfield. Je fermerais pas l'oeil de la nuit !

annie link=topic=47348.msg891645#msg891645 date=1208987438 a dit:
j'ai vu l'extrait et je  crois que j'aurais encore plus peur que cloverfield. Je fermerais pas l'oeil de la nuit !

etant donné que cloverfield est nul, je pense que tu devrais aimer [Rec] :happy:

Je viens de voir [Rec]... franchement chapeau Balaguero (le papa de La secte sans NOm et Darkness pour info) :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc:... ca faisait longtemps que j'avais pas eu aussi PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! On hurlait tous dans la salle, c'était horrible !!!!
Ca faisait longtemps que je m'étais pas retrouvée comme ça devant un film (stressée, cramponnée à mon siège, le nez dans mon écharpe, totalement flippée) !!!! j'ai cru que j'allais me pisser dessus et mourir !

La fin, mais LA FIN QUOI ! :dacc: :dacc:

c'aurait été moi, je me serai suicidée direct plutot que d'affronter ca (oui, c'est lache, je sais) !!!!

Bref c'était génial. Je suis encore terrorisée, j'ose meme pas éteindre la lumière pour aller me coucher, pourtant chu claquée... Pitin je vais mal dormir, c'est clair ! :chessy:

Franchement, si vous n'avez pas peur en voyant ce film (bon après chacun ses gouts, hin) bah bravo, quoi. Pasque là franchement... :chessy: :chessy: :chessy:

allez le voir !
+100000000

une des premières fois où je vois la salle réagir comme ça, à crier et sursauter ! En Espagne la promo du film c'était uniquement des extraits de la salle de ciné dans le noir (les gens entrain de regarder [rec] bien évidemment) et je comprend pourquoi...une frousse total et j'aurais fais pareil que toi Nesss me serais suicider direct POUAHHHH ENORMEEEEEEEEEEE ! en VOST ça doit bien donner aussi je pense

allez le voir !
j'ai trop envie d'y aller enn sortant des cours ce soir!
tant pis pour demain soir je verraisn comme si je l'avais pas vu mais vu que ca va me faire flipper aussi demain soir!

annie link=topic=47348.msg891611#msg891611 date=1208984356 a dit:
j'ai vu funny games us en retrant du boulot, et franchement... dire que ce film est une pure M..., c'est de la gentillesse.
Ah oui ? Mince j'avais prévu de le voir :unsure:

Adachi link=topic=47348.msg891717#msg891717 date=1209023340 a dit:
Ah oui ? Mince j'avais prévu de le voir  :unsure:

si tu veux, loue toi l'originale. Celui la n'est qu'un remake américain raté.  :wink2:

StL link=topic=47348.msg891661#msg891661 date=1208992918 a dit:
+100000000

une des premières fois où je vois la salle réagir comme ça, à crier et sursauter ! En Espagne la promo du film c'était uniquement des extraits de la salle de ciné dans le noir (les gens entrain de regarder [rec] bien évidemment) et je comprend pourquoi...une frousse total et j'aurais fais pareil que toi Nesss me serais suicider direct POUAHHHH ENORMEEEEEEEEEEE ! en VOST ça doit bien donner aussi je pense

je confirme, j'ai trooop mal dormi !

&quot;Spoiler sur [Rec a dit:
&quot;]
Putin mais le zombie à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!! il m'a trop fait flippé. Le truc était la depuis des années en fait. Il (elle ?) était complètement difforme... en plus en caméra infrarouge ca faisait trop peur !

J'ai trop aimé le passage avec la tite fille zombie, comment elle fixait le flic... tu te doutais qu'elle allait lui sauter dessus et lui il continuait à s'approcher... C'était stressant !!!!
quand ils ont abandonné la mere accrochée à l'escalier, franchement c'était dégueulasse mais ils avaient pas le choix :chessy:

de toutes facons c'était obligé qu'ils meurent tous, atta, yavait pas d'issue possible.

mais quand le zombie de la fin apparait... Pitin j'ai cru que j'allais mourir ! elle faisait trop peur !!!!! :aplause: :aplause: :aplause:

ahhh ca fait du bien de voir un film comme ca. Ca secoue les puces !  :aplause:

bien aimé &quot;le second souffle&quot; de Corneau, un polar sombre aux couleurs saturées et au look néo-50's trés intéressant, sans oublier un casting de rêve, entre Auteuil, Belluci ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour