< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 239 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=47348.msg896348#msg896348 date=1209539251 a dit:
C'est le film qui a été tourné il y a 10 ans et que le réalisateur à refait ?

Il parait que la violence va extremement loin ... c'est le cas ?

Ce n'est pas gore comme dans Rec mais c'est violent effectivement. Tu stresses, tu sursautes, tu attends, c'est plus inquiétant que gore ça c'est sur. (même si oui on voit du sang)

tite puce link=topic=47348.msg896367#msg896367 date=1209542209 a dit:
Ce n'est pas gore comme dans Rec mais c'est violent effectivement. Tu stresses, tu sursautes, tu attends, c'est plus inquiétant que gore ça c'est sur. (même si oui on voit du sang)

Ok, donc faut quand &quot;aimer&quot; voir des scènes de violence.
J'aime pas trop mais ca me tente quand meme ...

tite puce link=topic=47348.msg896367#msg896367 date=1209542209 a dit:
C'est pas vraiment gore [REC], ça joue plutôt dans le registre du stress justement.

Si tu veux du gore, regarde plutôt La maison des 1000 morts, Devil's rejects, Hostel, même les Destination Finale sont plus crade que [REC]. :wink2:

Bon bah je vais me le mater ce film :happy:

morice link=topic=47348.msg896387#msg896387 date=1209543311 a dit:
C'est pas vraiment gore [REC], ça joue plutôt dans le registre du stress justement.

Si tu veux du gore, regarde plutôt La maison des 1000 morts, Devil's rejects, Hostel, même les Destination Finale sont plus crade que [REC]. :wink2:

Je n'ai vu de différence, j'ai vu les films que tu as cité et j'ai trouvé ça gore mais sans plus, ça joue aussi sur le stress à mon gout. Ils se ressemblent un peu tous.

Ah oui, évidemment, ils jouent tous plus ou moins dans le même style au final.
En spoiler pour la suite:

spoiler rec a dit:
Disons que je ne considère par [REC] comme un film gore parce que tout simplement pour moi, un pauvre type qui se fait au cou, un autre qui tombe de quelques étages sans même se pulvériser la tronche en miettes et quelques scènes subjectives où on ne voit absolument rien au final, ça ne fait pas un film gore. Par contre, pour des films comme Saw (que je n'ai pas cité avant d'ailleurs), tu la vois la viande, c'est ça que j'appelle vraiment du gore :wink2:

morice link=topic=47348.msg896399#msg896399 date=1209544191 a dit:
Ah oui, évidemment, ils jouent tous plus ou moins dans le même style au final.
En spoiler pour la suite:

vi tout à fait d'accord :happy:

lenou94 link=topic=47348.msg896336#msg896336 date=1209537648 a dit:
au début ils voulaient donner le rôle à tom cruise ...  :blink:

ce nimbus la ? il aurait pas pu supporté le poids de l'armure :laugh:

bon sinon hier j'ai vu Never Back Down : pas trop mal... Ca ressemble a Fast and Furious 3, mais au lieu des course de voiture c'est de la baston... plein de fautes raccords, très peu crédibles en plus, mais divertissant. le seul truc qui m'a enervé c'est que le méchant de l'histoire, Ryan, a pompé toutes ses armes sur Brad Pitt dans Fight Club et Snatch : meme attitude arrogante, meme gestuelle... du déja vu quoi.

bof bof allez 5/10 pasque je me suis marrée quand meme. faut aimer la baston. :happy:

morice link=topic=47348.msg896387#msg896387 date=1209543311 a dit:

j'suis sortie traumatisé de la scéance du 2.... on psychote avec des films comme ca
ou alors je suis le seul?

Loulougan link=topic=47348.msg896489#msg896489 date=1209549892 a dit:
j'suis sortie traumatisé de la scéance du 2.... on psychote avec des films comme ca
ou alors je suis le seul?
Je comprends toujours pas pourquoi tu vas voir ces films là alors que tu sais que t'en ressors retourné à chaque fois?! :unsure: :laugh:

morice link=topic=47348.msg896525#msg896525 date=1209552806 a dit:
Je comprends toujours pas pourquoi tu vas voir ces films là alors que tu sais que t'en ressors retourné à chaque fois?! :unsure: :laugh:

bah je dois etre maso!

Loulougan link=topic=47348.msg896550#msg896550 date=1209554167 a dit:
bah je dois etre maso!

bon bah ca t'en fait des problèmes, pour toi tout seul ! :blink:

[sub]je plaisante loulougan :happy: le prend pas mal hin, sinon jte tape :knuppel:[/sub]

je viens de voir Hostel... je sais pas pourquoi mais je m'attendais à pire dans le genre gore...
bon des fois je fesais la mou devant... mais bon j'ai vu pire comme film... :wacko:

Nessscafe link=topic=47348.msg896674#msg896674 date=1209559003 a dit:
[sub]je plaisante loulougan :happy: le prend pas mal hin, sinon jte tape :knuppel:[/sub]
:laugh: :laugh:

Pour ta défense loulougan, je t'accorde que Destination Finale 3 était le plus délirant des 3. Dans mon langage, ça veut dire le plus hardcore. Mais bon ça reste un Destination Finale, un film comique quoi, ça c'est du langage normal. :laugh:

lenou94 link=topic=47348.msg896675#msg896675 date=1209559096 a dit:
je viens de voir Hostel... je sais pas pourquoi mais je m'attendais à pire dans le genre gore...
bon des fois je fesais la mou devant... mais bon j'ai vu pire comme film... :wacko:
C'est clair que c'est pas non plus très gore, il y a pire :wink2:

J'ai récemment vu le seigneur des anneaux &quot;la communauté de l'anneau&quot;.
Je n'avais encore jamais vu ces films et je regrette d'avoir autant attendu pour visionner le premier. L'histoire est vraiment bien et les acteurs super.
On ne reconnaît que très peu les paysages de Nouvelle Zélande car c'est très &quot;fantastique&quot; avec les bagarres et autres...

J'ai été voir aussi &quot;les randonneurs à Saint Tropez,&quot; c'est le navet du siecle :mellow: :notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour